Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-03-2010 20:41:16

Gojyo
Habitant de Guem
Lieu : Sur le champ de bataille
Inscription : 09-03-2010
Messages : 208

Chronique améliorée

Je pense qu'il serait intéressant qu'on puisse cliquer sur le nom des joueurs dans la chronique des duels pour savoir plus vite qui nous as cassé la tête pendant la nuit et pouvoir se venger directement si besoin est.


Gojyo Kotoba lvl 51 pour vous servir ^^
Prêt à casser les ennemis de notre belle nation!
Classement général : 151ème
Classement Kotoba : 33ème


Hors ligne

#2 26-05-2010 21:10:01

Theus1er
Eredanien
Inscription : 17-02-2010
Messages : 3 187

Re : Chronique améliorée

Je suis complètement d'accord donc je relance déjà ce topic !
Surtout avec l'arene on ne peut pas attaquer directement depuis l'historique ! wink


Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou  plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.


Hors ligne

#3 27-05-2010 22:32:02

Gojyo
Habitant de Guem
Lieu : Sur le champ de bataille
Inscription : 09-03-2010
Messages : 208

Re : Chronique améliorée

Avec l'arène c'est compréhensible car on pourrait alors se battre avec des joueurs classés hors de notre portée. Mais pour ce qui est des revanches ( d'ailleurs le terme est mal choisit car n'importe qui peut nous attaquer sans que cela ne soit des représailles ) ca serait intéressant car ca nous éviterait de chercher notre revanche ( bien utilisée cette fois ci ) dans l'annuaire, ou le combat libre.


Gojyo Kotoba lvl 51 pour vous servir ^^
Prêt à casser les ennemis de notre belle nation!
Classement général : 151ème
Classement Kotoba : 33ème


Hors ligne

Pied de page des forums