Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
poupouye a écrit :vinssou a écrit :poule 1 : 9 lvl 50 : diabolik, mattger, wako, mura, crista13, dede2b, veltarh, renardd, theus 1er .
poule 2 : 3 lvl 50 : enkie, fabien28300, clc11 .
poule 3 : 1 lvl 50 : ilfana .
poule 4 : 3 lvl 50 : papanours, marsellus, mitsu .
poule 5 : 1 lvl 50 : pietro .
poule 6 : 1 lvl 50 : vinssou .
poule 7 : 1 lvl 50 : fizban .
poule 8 : 1 lvl 50 : questar .
poule 9 : 2 lvl 50 : zevran, kenry .
poule 10: 1 lvl 50 : amyaal666 .23 lvl 50 trouvé sur 24 !
il manque yukichi !
Dernière modification par vinssou (30-05-2010 16:03:13)
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
ilfana a écrit :Ouais, sauf que pour la prochaine, tous les HL vont attendre et se retrouver dans la poule 13 :lol:
Bon ok je vais faire des petits papiers avec chacun une date et je vais tirer au sort !!
Euh...dis donc si on pouvait éviter de parler de POULE SVP MERCI !
Mais plutôt de POOL ! :lol::lol:
Avec le système de reservation de slots de pool par catégories il n'y aurait plus de problèmes
Eredan GT : Kotoba lvl 52
Excess assomme Yukimichi. (4725)
Excess assomme Lycaar. (4550)
Excess assomme Glow. (3583)
Y a qu'a faire comme à Roland Garros, un tableau avec têtes de série, qualifiés et Wild Card...:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous Noz'ons pas, mais parce que nous Noz'ons pas que les choses sont difficiles .
Noz - level 55
je m'ennuis dans ma poule...mitsu et marsel n'ont pas l'air de vouloir usé des PE..
velthar me manque
je m'ennuis dans ma poule...mitsu et marsel n'ont pas l'air de vouloir usé des PE..
velthar me manque
Change d'arme, tu auras plus de concurrence
Les tests que j'ai fait sur toi au début ont renforcé l'impression que javais sur cette arme... donc je ne compte pas user mes pe pour vraiment rien.
On verra ça quand les devs auront vraiment équilibré le jeu.
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
Bon , concretement , y'as toujours au moins une dizaine de level 40 a plus dans la poule , donc on oublis les 3 premieres places ... par la meme occasion les techniques interessantes ( que les HL ont deja ou n'integrerons probablement jamais a leur enchainement possedant deja mieux) ... ainsi que l'xp des quetes arenes qui reviendras a des gens ayant atteint le level max ...
Ducoup , ne serais ce pas plus interessant pour un middle level de se laisser descendre qq semaines pour pouvoir gouter aux recompenses ?
Une extension des bonnes recompenses aux 10 premiers , pourquoi pas ? ou sinon pourquoi ne pas gardés le systeme actuel de ligue mais que les poules les constituants ne soient pas constitué par les gens suivant leurs inscriptions mais suivant leurs levels ...
Ex : ligue maergis :
Poule 1 , lvl 46/50
Poule 2 , lvl 40/45
Poule 3 , lvl 31/39
Poule 4 , lvl 21/30 ... etc ...
Et les promus changeraient de ligue se retrouvant a termes dans la meilleur ligue contenant la poule ou les meilleurs combatants de leurs niveaux sont presents.
Car avec le systeme actuel suivant la date d'inscription , faut sa faire une raisons un level 35 frite pas du 45/50 et un level 16 va pas non plus friter un lvl 35 ... donc les positions se figent et rien ne se passent hormis pour les 24 lvl 50 present ...
Bien sur les feezeurs resteront avantagés mais de la meme facons que maintenant de toutes manieres et l'on tendrais vers un peu plus d'equité dans la poule et du combat plus sympa
Lvl 44 ^^ (Noz Non feezeur)
Attaque douloureuse de Grandpapa blesse Tachouya. (2473)
Tite gouttelette les amis ^^
http://gt.eredan.com/index.php?p=profil&jid=52757
Bien sur les feezeurs resteront avantagés mais de la meme facons que maintenant de toutes manieres et l'on tendrais vers un peu plus d'équité dans la poule et du combat plus sympa
tu va avoir ce fonctionnement encore max 1/2 semaine et le classement se fera tout seul avec le changement de ligue
Je pense que les dev on choisit ce moyen pour éviter de mettre en place une usine a gaz juste pour la mise en place de la nouvelle arène
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
papanours a écrit :je m'ennuis dans ma poule...mitsu et marsel n'ont pas l'air de vouloir usé des PE..
velthar me manque
Change d'arme, tu auras plus de concurrence
Les tests que j'ai fait sur toi au début ont renforcé l'impression que javais sur cette arme... donc je ne compte pas user mes pe pour vraiment rien.
On verra ça quand les devs auront vraiment équilibré le jeu.
tu croix quand même pas que je vais même spectre hasardeux
au pire je met le vampire mais ce sera pareil
c'est ce que je m'etais dit, naturellement les ligues se nivelleront mais ... au vue du nombre de promus , meme sans le vouloir , tu te retrouves promus , genre , arrivé a la place 17 a l'inscription lundi , je suis a l'heure actuel 20eme ayant effectué une seul attaque ... les levels 40et plus m'ont depassé et concretement en dessous de lvl 29 (sauf sété jumelle/trinité ) il va etre compliqué de me deloger , je pense pas perdre 20places d'ici dimanche ...
faut voir , c'est bizarre , laissons un peu encore pour voir si un reel nivellement a lieux laissant place a des poules equilibrés un jour ...
(Mais ca fait raler de voir encore des quetes infaisable dans ca liste ... )
Lvl 44 ^^ (Noz Non feezeur)
Attaque douloureuse de Grandpapa blesse Tachouya. (2473)
Tite gouttelette les amis ^^
http://gt.eredan.com/index.php?p=profil&jid=52757
ca ne marche pas avec le premier de la poule mais ...
moi ce qui m'a plus c'est que pour dépassé un level 40/50 dans le classement , il suffit de batre celui au dessus de lui ....
je sait c'est stupide mais bon ! je suis pas suicidaire ^^
Mariatta se remercie de tout son coeur.
pffff ! a quoi sa sert de sauver des demoiselles en détresse ...
Il y a pas mal d'exaequo dans les places. Par exemple, je suis place 27, je ne dois voir que les 3 au dessus de moi mais au final ils étaient 6 avec 2 joueurs sur chaque rang.
A choisir donc entre 2 joueurs, si l'un est lv 28 et l'autre lv 38, je tape sur le plus faible et si je gagne, je passe au dessus des 2!
Il y a donc une faille.
Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...
Il y a pas mal d'exaequo dans les places. Par exemple, je suis place 27, je ne dois voir que les 3 au dessus de moi mais au final ils étaient 6 avec 2 joueurs sur chaque rang.
A choisir donc entre 2 joueurs, si l'un est lv 28 et l'autre lv 38, je tape sur le plus faible et si je gagne, je passe au dessus des 2!
Il y a donc une faille.
Pour moi la faille c'est que des levels 50 4x etc... puisse ce retrouver avec des niveaux inférieur, soit faudrait créer des paliers sois imposer un malus obligatoire a tout les HL (quand ce sont des plus bas level qu'eux qui les attaques)
Stoxo merco lvl 45 4ème au classement merco \o/
Je suis un héro de la nouvelle génération. Appelez moi Stoxo-san
Pour les gros curieux :$
Lealea a écrit :Il y a pas mal d'exaequo dans les places. Par exemple, je suis place 27, je ne dois voir que les 3 au dessus de moi mais au final ils étaient 6 avec 2 joueurs sur chaque rang.
Il y a donc une faille.Pour moi la faille c'est que des levels 50 4x etc... puisse ce retrouver avec des niveaux inférieur, soit faudrait créer des paliers sois imposer un malus obligatoire a tout les HL (quand ce sont des plus bas level qu'eux qui les attaques)
Ne t'inquiète pas, petit à petit ç va se décanter et on aura des ligues homogènes...
Faut juste laisser le temps au nouveau système de se mettre en place c'est tout.
Stoxo a écrit :Lealea a écrit :Il y a pas mal d'exaequo dans les places. Par exemple, je suis place 27, je ne dois voir que les 3 au dessus de moi mais au final ils étaient 6 avec 2 joueurs sur chaque rang.
Il y a donc une faille.Pour moi la faille c'est que des levels 50 4x etc... puisse ce retrouver avec des niveaux inférieur, soit faudrait créer des paliers sois imposer un malus obligatoire a tout les HL (quand ce sont des plus bas level qu'eux qui les attaques)
Ne t'inquiète pas, petit à petit ç va se décanter et on aura des ligues homogènes...
Faut juste laisser le temps au nouveau système de se mettre en place c'est tout.
Ouais chaud d'avoir les techniques etc quand t'es nouveau c'est un bon moyen et t'as les levels 50 qui prennent les places en haut du classement inutilement (quand ils ont deja les techniques) Ce que je trouve déplacer ( et oui on peut même perdre avec un stuff trinité =p dédi a mon tit mitsu =$=$)
Dernière modification par Stoxo (27-05-2010 18:35:15)
Mitsu a écrit :Stoxo a écrit :Pour moi la faille c'est que des levels 50 4x etc... puisse ce retrouver avec des niveaux inférieur, soit faudrait créer des paliers sois imposer un malus obligatoire a tout les HL (quand ce sont des plus bas level qu'eux qui les attaques)
Faut juste laisser le temps au nouveau système de se mettre en place c'est tout.Ouais chaud d'avoir les techniques etc quand t'es nouveau c'est un bon moyen et t'as les levels 50 qui prennent les places en haut du classement inutilement (quand ils ont deja les techniques) Ce que je trouve déplacer ( et oui on peut même perdre avec un stuff trinité =p dédi a mon tit mitsu =$=$)
Bon c'est ti pas fini de râler hein :lol::lol:
Il y a à peine un mois on avait rien de tout ça et l'arène ne servait à rien du tout ...
Laissez le temps à cette pauvre arène de se mettre en place voyons !
Vous en aurez plus tard des techniques vous aussi namého ! :lol:
Stoxo a écrit :Mitsu a écrit :Ne t'inquiète pas, petit à petit ç va se décanter et on aura des ligues homogènes...
Faut juste laisser le temps au nouveau système de se mettre en place c'est tout.Ouais chaud d'avoir les techniques etc quand t'es nouveau c'est un bon moyen et t'as les levels 50 qui prennent les places en haut du classement inutilement (quand ils ont deja les techniques) Ce que je trouve déplacer ( et oui on peut même perdre avec un stuff trinité =p dédi a mon tit mitsu =$=$)
Bon c'est ti pas fini de râler hein :lol::lol:
Il y a à peine un mois on avait rien de tout ça et l'arène ne servait à rien du tout ...
Laissez le temps à cette pauvre arène de se mettre en place voyons !
Vous en aurez plus tard des techniques vous aussi namého ! :lol:
Mais je râle pas euhhh :'(
Si les devs passe j'peux avoir la technique "Mob l'éponge : Elimine Mitsu" TAKTAK ! xD
*PS pour Mitsu, Black Star restera toujours le meilleur !*
Il y a donc une faille.
ce né pas une faille!! moi aussi au début jé fé pareille mé au bout d'un moment des plus haut nv que moi sont remontés et on pris le top 3 donc il fo s'attendre tot ou tard a être obligé de taper sur des haut nv si on ve finir dans le top 3!!! plus on vas changer de ligue plus ça va être dur !! pour le moment avec mon petit nv39 ( nv 40 a la fin de la journée !!!) je me frotte a des hl sans problème ( fo insister et revoir cé techniques mé ça passe!) et jé pas de très bonnes techniques !!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Salut tout le monde est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer comment le classement de cette nouvelle arène fonctionne SVP ?? Je n'y comprends rien du tout et à vrai dire j'ai la flemme de chercher dans les 19 pages si quelqu'un d'autre a déjà posé la question
Si tu veux pas chercher c'est que ca t'interesse pas donc ^^
J'ai la fleme de répondre Bonne journée
Eredan GT : Kotoba lvl 52
Excess assomme Yukimichi. (4725)
Excess assomme Lycaar. (4550)
Excess assomme Glow. (3583)
Si tu veux pas chercher c'est que ca t'interesse pas donc ^^
J'ai la fleme de répondre Bonne journée
:lol::lol::lol:
J'ai failli aussi sortir un truc du genre mais je me suis retenu
Et hop !
http://img704.imageshack.us/img704/6638/stoxonorris.jpg
(comme quoi mon enchainement fonctionne : D )
Merci quand même d'avoir essayé.....
Allez je suis bien réveillé et de bonne humeur ^^
Je vais donc prendre la peine de ré expliquer le fonctionnement :
La nouvelle arène fonctionne par système de ligue.
Dans chaque ligue il y a des poules de joueurs définies en fonction du moment d'inscription des joueurs.
Chaque dimanche soir à minuit, l'arène est réinitialisée.
Il y a alors plusieurs catégorie :
Les promus qui sont les 50 premiers de chaque poule pour le moment montent dans la ligue du dessus et gagnent des récompenses.
Les 3 premiers de chaque poule gagnent plus de récompense.
Les déchus qui sont les 5 ou 10 je ne sais plus derniers de chaque poule descendent dans la ligue du dessous.
Les autres ne changent pas de ligue.
Ha d'accord c'est pour ca que j'ai été obligé de me réinscrire mais à quoi correspondent les noms des ligues et les numéros des poules ??
il manque yukichi, kenry, et zevran !
zevran et kenry sont dans la poule 9 avec moi
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile