Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
C'est pas normal Crista13, je te vois 12 ième de la poule 1
Je suis bien passée dans cette poule, j’ai juste été un peu longue à poster le screen du classement de l’arene précedente
Vu l'équipe qu'il y a dans la poule, je sens que ca ne va pas etre de tout repos une fois encore
Dernière modification par Crista13 (25-05-2010 15:53:06)
Noz lvl 58
renarddd a écrit :Tu dois avoir la technique santatane aussi
serieusement ?
si c le cas je ne l ai pas mais je me rappel plus ce qui avais a gagné …
en tous cas je suis content va y avoir du sport dans ma nouvelle poule : theus1er, crista13, mattger, veltarh, dede2b, renarddd
plein de level 50
YEAH CA VA POUTRER !!!
Pour ma part, je pense pas la faire à fond. Les techniques ne m'interressent pas. Feezer pour obtenir des boosts de force, c'est bof pour moi
moi jla fait quand y me reste des PE apres avoir avancé mes quetes
par contre j'ai vraiment eu que deux techniques Meteorite et Sommeil Vengeur
si un modo pourrai verifier le pourquoi de j ai pas eu la 3e
merci !!!
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Oui, moi aussi que deux techs
Merci
et ca se terrmine qd se coup ci cette arène ?
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
GLOW > je remonte aux devs.
merci
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
et ca se terrmine qd se coup ci cette arène ?
En pour l'histoire pour réinitialiser la ligue, la première réinitialisation je voulais être la pour le "au cas ou". Sinon il va se lancer exactement tous les dimanche de minuit à minuit 15.
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
jai une question, le système d'inscription ne devait il pas être fait au hasard?
parcque là, c'est les premiers inscrits qui se retrouvent ensemble, et donc on se retrouve avec des poules 1,2 ou 3 avec que des bourrins et des poules 20, 30 ou ya plus personnes
perso moi j'men fou...j'ai compris le truc et j'attends pour m'inscrire, mais bon...c moyen quoi
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Je voulais poser la question également, je me suis inscrit en tout début, mais j'aurais du attendre, la question ne sera plus valable d'ici trois ou quatre ligues passées de toute facon, mais bon, je voulais attendre aussi du coup pour avoir les techniques si j'avais su ...
Eredan GT : Kotoba lvl 52
Excess assomme Yukimichi. (4725)
Excess assomme Lycaar. (4550)
Excess assomme Glow. (3583)
Nouvelle ligue (Barbiya)
Nouvelle poule (2)
3 lvl 50
2 merco et 1 koto
Moi je dis tranquille
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Poule 1 sympa il y a pas mal de 50 et 4X , a peu pres comme l'ancienne poule 2 , par contre y'a beaucoup de Nozs sa pique , c'est dur de rester en tète .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
bon du coup jé fini 5eme (cé déja bien)!!! bien joué mon frere pour ta place dans le top3!!! je vien de m'inscrire pour la prochaine ( suis deja 1er ) par contre elle fini quand cette foi ci car le faite d'etre resté jusqua 6h00 du mat hier (soit 12h00 pour vous) a attendre pour rien la fin et comme trés fatigué je né pu etre present a 9h30 ce matin (soit 3h30 du mat pour moi) et defendre ma place dans le top3 !!! je maronne certe mé bon cé le jeu ( et quand méme un pe la faute au devs de ne pas avoir programés la fin comme cété prevu! ) donc cette foi ci il faudrais avoir une reponse claire et définitive en ce qui concerne le jour et l'heure de fin !!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
dox > cf ma réponse un peu au-dessus concernant la prochaine "fin" de l'arène .
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
oké merci!!! dsl j'avé pas vu je vien de me lever cé 7h00 du mat et jé pas pris mon café!!! cette foi cé sur pas de changement ?sinon je crac ! jy est perdu des feezs et ma place au top 3 mé si y nous fon encore la méme !!!
mercenaire nv60 !!!!
Poule 1 sympa il y a pas mal de 50 et 4X , a peu pres comme l'ancienne poule 2 , par contre y'a beaucoup de Nozs sa pique , c'est dur de rester en tète .
Et en plus, on est beaucoup d'acharné
Beaucoup trop, ralala, c'est pas là que je serais dans le top 3, enfin, je peux y aller, mais j'aurais jamais les fond pour y rester lol
Et encore, ca ne montre qu'une partie de ce que sera l'arène dans quelques semaines
@GLOW > La 3ème technique c'est Santatane et c'est une ancienne technique. Je ne sais pas si tu l'avais déjà mais est-ce que tu peux vérifier ?
Parce que du coup les autres membres qui pensaient avoir eu seulement 2 techniques comme toi, en ont bien eu 3, c'est simplement que Santatane il l'avait déjà !
@dox > Pas de problème .
Normalement ça sera automatisé maintenant donc à moins d'un problème informatique, l'init' se fera bien entre 00h00 et 00h15.
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
@ diabolik : Moi dans ce qu'il dit je comprends plus que l'init se fera de 00h00 à 00h15 et non pas entre, ce qui change un peu la compréhension, enfin, je trouve
@ diabolik : Moi dans ce qu'il dit je comprends plus que l'init se fera de 00h00 à 00h15 et non pas entre, ce qui change un peu la compréhension, enfin, je trouve
En fait je pensais qu'il avait donné un intervalle de temps, au cas où l'init ne se ferait pas à 00h00 pile, histoire que les joueurs ne soient pas surpris si y'a quelques minutes de retard !
Mais tu as peut-être raison ^^.
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
moi jla fait quand y me reste des PE apres avoir avancé mes quetes
par contre j'ai vraiment eu que deux techniques Meteorite et Sommeil Vengeur
si un modo pourrai verifier le pourquoi de j ai pas eu la 3e
merci !!!
Tu as bien vérifié ? la 3e est un peu caché en fait... elle se place dans les offensifs mais pas à la fin...
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
oula!! j'avé pas remarqué je suis dans la poule 2 !!!
ça va taper dur !!! et en plus on a l'honneur d'avoir brainoise dans notre poule !!!
mercenaire nv60 !!!!
Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !
http://img594.imageshack.us/img594/310/stoxolee.jpg
Petit HS les merco sont des bêtes !!
Stoxo merco lvl 45 4ème au classement merco \o/
Je suis un héro de la nouvelle génération. Appelez moi Stoxo-san
Pour les gros curieux :$
tu sais, vu le set que tu as, tes stats sont plus hautes que les miennes, malgré l'écart de niveau. quasi 200 de vitesse au niveau 25, ça devrait pas etre permis
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...