Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[on écrit pathétique Cyka' ^^' ]
Jitty para l'attaque d'Aerine et riposta aussitôt : elle matérialisa une immense lance noire et celle-ci fonça a toute vitesse sur la reine des Enfers. Elle eut un fin sourire en disant :
"Cette lance en onyx noire est indestructible et en plus même si tu l'évite, elle te poursuivra encore et encore, jusqu'à ce qu'elle atteigne sa cible..."
Elle assista a la déroute de PeterPan, elle fronça les sourcils en attendant les paroles de Cyka'. Il prenait la grosse tête, ce maitre des enfers ! Elle fouilla dans son corsage et en sortit un talisman, puis le lança a PeterPan :
"Ce talisman te protègera et augmentera tes pouvoirs. Assiste Keiss dans son affrontement contre Cyka'."
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[désolé de te décevoir Jitty...mais j'ai choisi mon perso...
nero de devil may cry^^
j'aurais un corps d'humain,mais un bras démoniaque^^
bon si l'armée des enfers gange en même temps il y aura plus de rp...
bah ouais tout le monde sera mort ou emprisonnée et ensutie il y aura au'une vie normale en temps que démon....
et si on perd ne me crevez pas...ou cyka...ou Aerine....ou sa fille....sinon c'est sûr si on est morts on a pas de Rp^^
bah tient en parlant de RP...]
Keiss s'effondra,agonisant de sa blesssure,il cercha dans son sac de voyage une potion elfique,mais malheureusement.....il avait oublié d'en prendre uune de chez eowyn
m-merde.....:mad:
c'est rien de bon tout ça....
Keiss s'affaiblitait,et soul calibur commencait à devenir q'une vulgaire épée de pierre...son armure disparaisait,il n'avait plus que quelques vetements sur le dos,une tenue de voyageur normale,il commenca à cracher du sang,à mourir
argh....n-non....pas les enfers...argh...
Keiss essaya de se relever,mais il retomba aussitôt...et trouva la mort.....
[suite en temps que nero dans le prochain post]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Cyka regarda le corps de keiss et leva les yeux sur peter
Toi... Tu veux vraiment finir comme keiss ??
Il le prit par le col et le souleva,
tu a 5 seconde pour te desider
Dernière modification par cykataki (23-05-2010 21:12:32)
la lance s"immobilisa a coté de la démone laissant apparaitre une sphère de lumière étrange qui l"entourait.
--On dirait que ta lance considère mon bouclier de magie comme moi même! ces sortilèges sont si facile a berner! Tu croyais vaincre la reine des enfers si facilement?--
Aerine pris la lance dans sa main et l'absorba.
--La magie noir ne peut rien contre moi: j'en suis une source!--
Un tourbillon de fumée noir aux reflets violets entoura la démone pour projeter un nombre incalculable de flèches de magie noir dans toutes les directions autour de la colonne de poussière
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
PeterPan se remet du coup de cykataki. Il se relève. Et se remet à voler. Il prend son sabre, qu’il avait prit a Capitaine crochet depuis quelques années.
PeterPan se lance sur cykataki et lui met le sabre sous la gorge avant de lui dire :
« J’ai dit que je resterai avec la résistance, je ne reviens jamais sur ma parole. Tu m’as prit par surprise, tu m’as bien eu je l’avoue, mais tu m’auras plus jamais. Alors vis heureux sale démon, car si je te tue tu iras en enfer donc tu seras heureux, alors que si je te fais vivre un « paradis » ici, tu seras malheureux. »
A ses mots PeterPan lui coupa un nerf passant prés du coude du bras gauche, et enfonça sa lame dans l’autre bras. Puis s’installa confortablement sur ses jambes.
« Donc cher roi des enfers si je me trompe pas, laisse moi te raconté l’histoire de la fois ou j’ai volé le trésor de Capitaine Crochet… »
Peterpan commença a lui conter une magnifique histoire.
Keiss se retrouva aux enfers,il vit le passeur arriver,il lui montrait la main pour ses deux pieces...
Keiss vit deu pieces par terre,et fit semblant d'avoir perdu ces pieces pour les recupérer et les donner au passeur
arrivé de l'autre côté,il vit qu'un haut-démon se tenait juste devant la porte de l'autre-monde
démon-Es-tu Keiss?
Keiss-ouais...et maintenant je suis mort....
démon-oui ça e voit....au boulot,vermine
qu'est-ce que tu fait ici,aussi?tu devrais pas te battre la-haut?
non je suis censée accueilir les nouveaux morts...ou dans ton cas les nouveaux démons....
de quoi tu parles encore...hmmm?j'ai l'impression que mon bras est.....Ah!
Keiss regarda son bras,il avait entiérement changé,il avait maintenant un bras démoniaque,il regarda le démon et lui lanca un regard
cyka m'a quand même donné une place d'honneur ou quoI?
on peut dire ça....il a laissé un équipement pour toi ici....il savait que t'allait mourir on dirait....
argh...
suis-moi,vermine
la ferme
en suivant le démon il passa devant un miroir,son apparance aussi avait changée...
eh oh tu contemplera ta nouvelle forme plus tard gamin
la ferme
ils arrivèrent dans une salle,il vit un équipement au fond de la salle
bon je sors des enfers me battre fais rien d'idiot de toute facon tu peux pas nous tuer...
ouais ouais j'ai remarqué....
le démon disparu pour rejkoindre le champ de bataille,et Keiss s'équipa d'une lame,d'un manteau et d'un...pistolet?
hmmm?comment ça marche ça?
il pointa l'arme vers uen cible au loin et appuya sur la gachette,un assez gros trous c'était formé dans le mur
petit mais puissant ça....hmmm...j'ai pas trop envie de me battre aux côtés des enfers,moi.....pffff...mais bon...
Keiss se retrouvac tout à coup sur le champ de bataille
de quoi?mais...argh...bon...allons-y
Keiss se servit de son arme,sur son pistolet,il y était inscrit "blue rose",et sur sa lame "red queen"
blue rose et red queen hein...
il tira sur un membre de la resistance en pleine poitrine,la balle lui avait traversé le torse
,oui,petit mais puissant ce truc...
il dégaina red queen et remarqua qu'on pouvait comme tourner le mancheéil planta l'épée dans un des ennemis et tourna le manche,l'ennemi se déchiqueta et red queen devint...rouge....
il arracha l'épée de l'ennemi et frappea un autre membre de laq resistance,cette fois la ftrappe était plus puissante...
pas mal du tout ces trucs....
il ranga ses arme et se servit de son bras de démons,il réussit à attrapper un ennemi qui était assez loin et à l'attirer vers lui,il l'applatait ensuite contre le sol et il s'applatit come une crepe...laissant otut son sang sortir....
aaah...n'utiliser ce bras qu'en cas de besoin....beurk.....bon je vais l'appeller devil thriger....
Dernière modification par Keiss (25-05-2010 17:32:03)
[
[désolé de te décevoir Jitty...mais j'ai choisi mon perso...
nero de devil may cry^^
j'aurais un corps d'humain,mais un bras démoniaque^^
bon si l'armée des enfers gange en même temps il y aura plus de rp...
bah ouais tout le monde sera mort ou emprisonnée et ensutie il y aura au'une vie normale en temps que démon....
et si on perd ne me crevez pas...ou cyka...ou Aerine....ou sa fille....sinon c'est sûr si on est morts on a pas de Rp^^
Je vois pas trop pourquoi tu dis ca ^^']
Aerine venait de commettre une erreur, Jitty n'avait jamais utilisé la magie noire. Comme elle l'avait précisé la lance était en onyx, c'était donc la magie de la terre qu'elle avait utilisé ! Aerine n'allait pas tarder a faire un méchant rejet...En attendant elle évita les flèches les une après les autres avec une grande aisance, puis elle s'entoura d'une immense tornade pour la protéger. Enfin, elle fit apparaitre une autre boule d'énergie volcanique dans sa main gauche et s'appliqua a la faire grossir lentement. Quand elle la lança sur Aerine, elle était aussi grosse qu'un globe terrestre.
Keriss était étendu par terre, mort. Une larme coula sur sa joue, il ne restait plus que PeterPan pour les débarrasser de Cyka'. Elle tourna la tête pour se concentrer de nouveau sur son combat avec Aerine.
Dernière modification par Jitty (24-05-2010 09:48:27)
Les plaie de cyka se refermait
Un demons ne ressent pas la douleur et j' ai pas le temp pour tes histoire
Un nuage noir se formé autour de peter pan et des demons en sortit et attaquerent peter
La lance ressortit soudain du torse d'Aerine dans une gerbe de sang étonnement rouge. La démone tomba a genoux la surprise visible sur son visage. Elle toussa et cracha du sang.
--Arg... Qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi j'ai mal? Les démons ne ressentent pas la douleur...--
Elle regarda Jitty.
--Qu'est ce que tu m'as fait?--
Le fond de ses yeux commençait a blanchir de nouveau alors que ses pupilles retrouvaient leur couleur verte d'origine. Elle serra son katana et des éclaires violet foncé en sortirent pour se répandre dans son corps. une onde en spirale se dégagea de son corps détruisant tout sur son passage.
Départ en beauté :
Keiss se battait avec acharnement,il para l'attaque d'un homme de la résistance,le prit par le col et l'envoya vers un groupe de ses aalliés,il dégaina blue rose et tira sir l'homme,son sang s'éparpillait sur le visage des résistants,Keiss sortit des balles les lanca en l'air,décharga blue rose des douilles vides,et au vol il réussit à mettre toutes les balles dans le chargeur,et l'arme referma le chargeur et était prêt à être utilisée,il tira sur queles ennemi au loin puis rangea son arme,il sortit red queen et charga les unitées ennemies,il découpa les résistans sur son chemin,il commenca à voir jitty...cyka.....aerine...et le fameux peter pan,mais au passage il fut arrétté par troiss homes un peu mieux équipées que les autres troupes,des généraux,peut-être,il para l'attaque d'un des hommes,un autre l'attaqua par dérrière mais keiss utilisa son bras résistant pour parer aussi cette attaqu,Keiss prit l'homme de dérière avec son bras démoniaque et frappea sa lourde armure jusqu'à ce qu'elle ne se brise et l'homme avec,il dégaina blue rose et visa la tête de l'homem devant lui,celui-ci ne connaissait pas l'arme que Keiss avait et commenca à rire,keiss tira une balle entre ses deux yeux
ça devrait lui enlever le rire....
le derniewr a essayé de s'enfuir,mais keiss lui lanca l'épée red queen dans le dos,atterit sur lui et tournea le manche,ce qui eu pour effet bien évidamment de déchiqueter le général
...ceux qui m'affrontent....doivet se battre jusqu'au bout...
Keiss s'avanca vers le groupe qui se battait entre eux...il vit aerine comme exploser,il esquiva la spirale qui se dirigait vers lui,ensuite 4a s'arretta,il s'assit sur un rocher à côté et attendit que quelqu'un ne le remarque
Dernière modification par Keiss (24-05-2010 19:38:00)
Jitty s'approcha lentement d'Aerine, celle-ci semblait reprendre peu à peu sa forme normale. Elle préférais ne rien expliquer de peur que la reine des enfers ne trouve un moyen de se soigner :
"Je ne sais pas, répondit-elle, Ton corps ne supporte peut-être pas le surplus d'énergie que tu as absorbé."
Elle prépara une boule de feu au cas où Aerine retrouverais des forces et riposterais. Elle se tenait désormais devant la reine, l'air neutre.
Cyka vit se que jitty fit a aerine, et il vit keiss
Keiss, content de ton cadeau ?? Je te deteste mais tu me servira en temps que garde royal
Il fit que peter combaté les demons, il en profita pour sauter sur jitty, il la fit tribucher et aida ririn' a se lever
ça va ririn' ?
Aerine se releva sans répondre et se mit d'un coup a hurler. un cris a moitié de souffrance, a moitié de terreur. Une puissante aura d'énergie qui emplissait qui conque la touchait d'un sentiment froid, de mort et de vide apparut autour d'elle s'étendant rapidement alors que le sang coulais a flots de sa plaie
--Gwarrh je n'arrive plus a contrôler mes pouvoirs...--
Les marques magique de son corps se mirent a briller plus fort que jamais du sang en coulais. Bientôt il y eu un succession d'explosions provoquant des vagues de flammes puis de glace. des éclaires noirs se mirent a sortir de son corps et se répandre dans tous les coins tuant instantanément toute personne touchée aussi bien démon que résistant une fumée noir sortit du katana et s'enroula autour d'Aerine puis pris la forme d'une silhouette humaine.
--Non tu m'appartiens! je te contrôle! bientôt tes pouvoirs seront miens! je serais l'entité la plus destructrice qui ai jamais existé!--
Illya s'approcha de Jitty sans s'en rendre compte.
--mère...--
Dernière modification par Aerine (24-05-2010 21:34:05)
Départ en beauté :
Cyka vit se qui se passer et se tourna vers jitty plus enervé que jamais et fonça sur elle
Sa**** !!!!
Il prit jitty par le col et la balança contre un arbre, puis une aura rouge trés fonçé sortit de cyka et l' entouré completement on ne vie plus qu' une epaisse fumée rouge et au loin alma vit le scene et se vit disparaitre en fumée qui rejoin cel de cyka
Grand frere tu ne devrait pas l' utliser mais puisse que tu est le successeur je n' ai pas le choix
Alma fut desintégré et absorbé par cyka
[Depuis le temp que je veux l' utiliser ça Ho pinaise, peter ou jitty ( sa depend qui s' opposera a moi, vous allez degusté :lol:]
Dernière modification par cykataki (24-05-2010 21:43:18)
[Jitty y est pour pas grand chose le "truc" est sortit de mon arme! ]
Départ en beauté :
[C' est pas grave, je vais taper quand même ]
Keiss s'était à moitié endormi,il entendit cyka appeller son nom et lui réponidt uniquement après quelques mintues
ouais,ouais...j'ai bien aimé....m'enfin ....en temps que garde royal...bon merci ....
Keiss prit red queen das les mains et descendit de son rocher,il vit la scène qui se passait,et il vit alma au loin murmurer quelque chose,il ne savait pas trop quoi...mais ensuite elle se désintegra et une fumée entra dans le corps de cyka
hmmm...je sens que ça va être intéressant....
il tourna le manche de red queen assez longtemps,jusqu'à ce qu'elle devienne aussi rouge que les flammes de l'enfer
le prochain coup va être mortel...je vais pas l'utiliser sur des petits soldats....
il ranga red queen et dégaina blue rose pour tirer sur les soldats au combat,quelques mort ici et là....ensuite il ranga blue rose,re-dégaina red queen et s'approcha du groupe qui commencait à s'entretuer...
bon....un petit cobmat épique...
Des fissure menant au enfers apparut dans le sol et des esprit de ses ancetres les ancien maitres des enfers en sorterent et tournerent autour de cyka ( enfin pour l' instant un nuage de fumé ) et y rentrerent un par un.
Une explosion eut lieux autour de cyka et une onde de choc fit tribucher tous le monde, la fumée se dissipa et un enorme demon apparut, il avait 2 enorme corne, un serpent en guise de bras gauche, une patte de felin au griffe acceré en bras droit, une patte de faucon a la jambe gauche, une longue queu et 2 grande ailes de diable, il avait une voix qui fesait de l' echo
Je suis l' incarnation de tous mes ancetres diable, se qui s' opposeront a moi mouront
Il cracha une boule de feu au pied de jitty
[ Si vous me dite que j' ai pas d' ancetre et maitres des enfers = immortel, y a UN moyen de tuer =p ]
Jitty lévita pour éviter l'arbre contre lequel l'avait lancé Cyka', puis vint se poser à côté de Keiss :
"Un peu d'aide ? Après tout il n'est pas vraiment seul..."
Elle récupéra la boule de feu de Cyka' et la relança sur le maître des enfers, qui avait muté en un énorme monstre très laid.
[En tout cas, tu l'as pas dit au mois de décembre puisque tu n'était pas encore arrivé]
Dernière modification par Jitty (25-05-2010 17:58:38)
Keiss regarda jitty et lui repondit:
bon autant revenir dans la résistance avec ses nouveaux pouvoirs....
merci hein cyka!:P
il se mit en position de combat et dévoilà son bras de démon
Dernière modification par Keiss (25-05-2010 19:13:01)
- Contente de te retrouver Keiss ! Ton bras est super, je suis jalouse : moi on m'a pas m'a pas offert un attirail aussi sophistiqué lors de mon séjour en Enfer !"
La terre trembla et les racines des arbres jaillirent du sol et foncèrent vers Cyka' :
"Remarque j'ai acquis un savoir très utile !"
Les racines foncerent sur cyka et s' ecraserent sur lui comme de vulgere avion en papier, puis il se tourna vers keiss
Toi !! Tu crois vraiment pouvoir me tuer avec mes propre armes
Cyka regarda keiss, et son bras commença a s' evaporé en fumée, blue rose ne devint plus qu' un vulgaire pistolet a eau et red qeen une petite épée en bois
Ecoute moi bien, tu est morts MORTS Tu est mon pentin maintenant, je vais se que je veux de toi alors maintenant soit tu la tue, soit tu finira dans une salle a te faire torturé jusque la nuit des temps
Il se retourna vers jitty et le serpent sauta de son bras jusqu' au cou de jitty et commença a l' etrangler alors qu' un autre poussé
Finit la keiss
Dernière modification par cykataki (25-05-2010 21:35:13)
L'explosion qu'avait provoqué Cyka fit tomber Aerine au sol. Elle lâcha son katana sans s'en rendre compte.
--NONNNNnnn.....--
L'aura de fumée fut ré-aspirée par l'arme tandis qu'Aerine retrouvais son apparence humaine d'origine ne conservant que ses tatouages magiques et ses ailes de plumes noir. La jeune femme releva vaguement la tête avant de s'évanouir. Illya se précipita sur elle et arracha ses manches pour arrêter l'hémorragie.
Départ en beauté :
Cyka commença a s' envoler et s' ecrasa sur keiss aspirant tous le pouvoir confié, il n' etait plus qu' un vulgaire zombie
Tue la si tu veux retrouver tes pouvoir
Il lui lança une épée
T' a plus qu' a la tuer
Cyka atteris a côté d' aerine et fit sortir le forgeron des enfers, il etait face a ilya
Ilya, voicie lle coupable expliqué vous, toi, aerine et lui
Il rejoingnit keiss et le regarda faire
Tue la...
Dernière modification par cykataki (26-05-2010 07:06:23)
Keiss était totalemet dépourvu de parole,ou de grand mouvement,mais il remarqua comme un regard vide dans jitty:ce n'était pas elle...bizarremment....il prit l'épée et la planta dans le dos de "jitty"
...(Keiss est un zombie trèèèès faible il ne peux plus parler mais sait ce qu'il fait)
il se tourna vers cyka et planta l'épée au sol...
[ah et cyka faut me rendre les pouvoirs^^]