Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
*Attends dimanche soir avec impatience*
Pourkoi, t'attends dimanche? C'est ton annif'?
Mitsu a écrit :*Attends dimanche soir avec impatience*
Pourkoi, t'attends dimanche? C'est ton annif'?
:lol::lol::lol:
Non c'est la sortie hebdomadaire de l'épisode de One Piece :lol::lol:
Il y a des jours comme ça xD
Dimanche c'est Reborn + Ops, mardi c'est Fairy Tail, Mercredi ou Jeudi c'est Bleach
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
Ou la sortie d'un épisode ou tome ?
Si vous cherchez des mangas à lire pour vous occupé quand vous n’avez rien à faire je vous conseil anime-story. On y trouve bien de mangas, pas trop connu parfois, mais assez bien.
Drifters par exemple est pas mal, tout comme pleins d’autre (Halft Prince, GTO [les nouveaux], Naruto, Bleach…)
Chercher un manga qui nous plait est pas facile quand meme
Vous connaissez Full Metal Alchemist?.
oui c'est la 1ere série qui date de 2002 il en ont fait une deuxième en 2009 qui est beaucoup plus proche du manga Fullmetal Alchemist: Brotherhood et les perso sont plus développés
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
Mercredi ou Jeudi c'est Bleach
Bleach je l'ai en générale le vendredi...ou vas tu pour le voir avant ?
Puis Jeudi c'est naruto aussi.
lolotte1401 a écrit :Vous connaissez Full Metal Alchemist?.
oui c'est la 1ere série qui date de 2002 il en ont fait une deuxième en 2009 qui est beaucoup plus proche du manga Fullmetal Alchemist: Brotherhood et les perso sont plus développés
Ouais, mais la voix d'Ed change dans FMA Brotherhood. Question, Gott : tu préfères la voix d'Ed dans FMA ou FMA Brotherhood? Je veux juste ton avis.
Ouais, mais la voix d'Ed change dans FMA Brotherhood. Question, Gott : tu préfères la voix d'Ed dans FMA ou FMA Brotherhood? Je veux juste ton avis.
Désolé mais je ne les regarde pas en Fr mais en vosta et je ne me rapelle plus de la voix de Ed dans la version de 2002
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
Mercredi ou Jeudi c'est Bleach
Va sur le site de la shinsekai fansub, ils sont rapides et leurs vidéo ont une bonne résolution
Pour ma part le plus simple je trouve est de regarder sur le site de WAT.TV
Tu tape ce que tu veux dans la recherche et en moyenne tu peu chopper les épisodes de plusieurs team de fansub et la qualité et plus ou moins propre (ca dépend du Raw récupérer par la team de fansub
Sinon pour ce qui est des bonnes team ou website tu as :
The Wonderfull World Fansub (en moyenne toujours les premiers pour la vostFR de Fairy Tail)
Dattebayo (un peu long a sortir mais toujours une version HD, puis déjà plusieurs anime complète disponible en DL en version HD)
Anime Season
Bankai Zangetsu
Shinsekai (comme dit Mitsu y sorte rapidement est c'est de relativement bonne qualité)
& more pour le vostFR, mais j'ai de plus en plus tendance a regarder en vostA maintenant moi aussi …
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Pour ma part le plus simple je trouve est de regarder sur le site de WAT.TV
Tu tape ce que tu veux dans la recherche et en moyenne tu peu chopper les épisodes de plusieurs team de fansub et la qualité et plus ou moins propre (ca dépend du Raw récupérer par la team de fansub
Sinon pour ce qui est des bonnes team ou website tu as :
The Wonderfull World Fansub (en moyenne toujours les premiers pour la vostFR de Fairy Tail)
Dattebayo (un peu long a sortir mais toujours une version HD, puis déjà plusieurs anime complète disponible en DL en version HD)
Anime Season
Bankai Zangetsu
Shinsekai (comme dit Mitsu y sorte rapidement est c'est de relativement bonne qualité)& more pour le vostFR, mais j'ai de plus en plus tendance a regarder en vostA maintenant moi aussi …
rooh non :'( !
je télécharge moi ! y a pas photo niveau qualité !
à la limite le streaming sur manga TV me dérange pas mais sur wat tv ... c'est très moyen ou horrible ...
oui je suis plus DL moi également
je donner juste les astuces les plus simples pour avoir au plus tot puis sur wat TV les épisodes récent ne sont plus de si mauvaise qualité qu au début il on refait leur site et les nouvelles vidéos sont plutot belles
après c'est sur qu'il vaux mieu attendre 1 ou 2 jour et DL son anime puis le regarder en HD
pour ma part je récup que des fichier MP4 ou MKV niveau compression et qualité y a pas mieu !
Dernière modification par GLOW (21-05-2010 22:15:03)
Non c'est la sortie hebdomadaire de l'épisode de One Piece :lol::lol
moi j'ai 180 épisode de retard, j'en suis qu'au 271e mais je suis un peu intégriste je ne regarde que ceux de Kaizoku-Fansubs
Zil niveau 57
Mitsu a écrit :Non c'est la sortie hebdomadaire de l'épisode de One Piece :lol::lol
moi j'ai 180 épisode de retard, j'en suis qu'au 271e mais je suis un peu intégriste je ne regarde que ceux de Kaizoku-Fansubs
moi c 'est pour Bleach :lol::lol::lol: j'ai commencé a regarder ca hier et j'en suis au 7e
j'avais regarder un film anime puis j'avais pas trop accrochés a l'univers mais la avec l'anime pour le moment c'est intéressant pas mal
mais il est vrai que je préfere les animes sur 10 a 30 episode en moyenne plus que les longues series
idem one piece j'en ai vu quelque uns par ci par la mais j'ai jamais pris le temps de suivre vraiment
faudra que je m y mette quand j aurai rattrapé le retard de bleach (qui devrait me prendre a mon avis au moins 15 jours a une moyenne de 15 épisode par jour (je précise je suis insomniaque )
sinon pour moi la dernière pépite en série comme ca que je suis tombé accroc c " fairy tail " les perso sont top bien fait puis les personnalité bien faite et l univers tres sympa !!!
Oui j'aime beaucoup Fairy Tail aussi (malgré les critiques je le trouve divertissant et agréable à regarder), je me marre bien.
En plus on commence à avoir de plus en plus de révélations en ce moment... ça devient sacrément intéressant
Sinon pour bleach, franchement la trame principale est vraiment bien, les premiers OS sont biens... mais vers la "fin" ça devient du n'importe quoi les OS enfin ça dépend les quels... il y a des arcs vraiment bien en OS et d'autres totalement nuls.
Dernière modification par Mitsu (21-05-2010 23:18:07)
Oui j'aime beaucoup Fairy Tail aussi (malgré les critiques je le trouve divertissant et agréable à regarder), je me marre bien.
En plus on commence à avoir de plus en plus de révélations en ce moment... ça devient sacrément intéressantSinon pour bleach, franchement la trame principale est vraiment bien, les premiers OS sont biens... mais vers la "fin" ça devient du n'importe quoi les OS enfin ça dépend les quels... il y a des arcs vraiment bien en OS et d'autres totalement nuls.
jsuis au 9e la on verra bien quand ca me saoulerai j arreterai
sinon c vrai que pour Fairy apres les quelques HS qu on a eu la l histoire reviens de plus belle
" Alors c'est quand que vous allez détruire la lune ? "
:lol::lol:
:lol::lol::lol:
Sinon pour bleach je te conseille au moins de regarder les épisodes principaux... ils sont vraiment bien si tu accroches à l'esprit de l'anime
si tu accroches à l'esprit de l'anime
si je ne te connaissais pas un petit peu je penserai que tu essaie de faire un très mauvais jeux de mot Mokona !
:lol::lol:
tien d ailleur en parlant de xxxHolic a tu regarder la saison 2 ???
moi je suis tombé dessus que récemment et elle est vraiment pas mal c'est : xxxHolic Kei
et une troisieme saison est passé l année dernière et elle s appelle : xxx HoLic Shunmuki mais je l ai pas trouvé encore :s
J'ai pas du tout accroché à l'anime de xxxHolic bizarrement... pourtant le manga papier est vraiment bien.
Mais j'ai trouvé la version animée trop fade et trop monotone.
J'ai pas du tout accroché à l'anime de xxxHolic bizarrement... pourtant le manga papier est vraiment bien.
Mais j'ai trouvé la version animée trop fade et trop monotone.
faut la regarder en meme temps que tsubasa les deux mangas on une trame commune
moi j ai trouvé le design super interressant apres c vrai qu il y a des longueur mais bon de toute maniere je trouve toujours dans n importe quel cas la version papier mieu que l anime j ai jamais eu l effet inverse …
il y a des arcs vraiment bien en OS et d'autres totalement nuls.
celui sur les Zanpakutō est pas mal
xxxHolic il faut le voir en même temps que tsubasa pour la saison 3 obligatoirement puisque les 2 series fusionnent a ce moment ^^ mais c'est vrai que certainn épisode sont lent mais la fin de la 2e saison et la 3e sont intéressante justement a cause de ce cross-over qui devait etre voulu au vu de l'histoire
Zil niveau 57
Mitsu a écrit :il y a des arcs vraiment bien en OS et d'autres totalement nuls.
celui sur les Zanpakutō est pas mal
xxxHolic il faut le voir en même temps que tsubasa pour la saison 3 obligatoirement puisque les 2 series fusionnent a ce moment ^^ mais c'est vrai que certainn épisode sont lent mais la fin de la 2e saison et la 3e sont intéressante justement a cause de ce cross-over qui devait etre voulu au vu de l'histoire
De toute façon pour les Clamp l'idéal serait de tous les voir en même temps
Ils sont quasiment tous liés à un moment ou à un autre...
code geass, j'lai pas spécialement trouvé lié aux autres clamp, mais ça l'empeche pas d'etre genialissime.
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Oui c'est vrai que lui je ne me rappelle pas qu'il soit lié...
Mais tsubasa / X / Chobbit / xxxHolic (entre autre) sont liés ça j'en suis sur... Sakura Card Captor je suis moins sur par contre
Peterpan a écrit :Mercredi ou Jeudi c'est Bleach
Va sur le site de la shinsekai fansub, ils sont rapides et leurs vidéo ont une bonne résolution
merci bien pour l'info !
Oui j'aime beaucoup Fairy Tail.
Les graphismes de Fairy Tail ne sont pas à peu près les mêmes que One Piece? Parce que je trouve que ça y ressemble.