Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Cyka entendit le plan de jitty
Même en detruisant ton glacier tu les tuera pas tous, il sont des millions, tous les mort depuis la nuits des temps Avec mon ecran plat et ma haute definition je vois tous et entend tout
Alma s' avançait sur le champs de bataille et hurla, tous le monde a 10 km a la ronde eux une vision, il se trouvais au milieux de d' une terre devastée, des fantomes aparaissé en flash et les traversé, les hurlement des mort resonné dans les cranes des combattant qui se plié de douleurs et revenait au monde réel, toujours avec se mal de crane et pour certain l' âme volé par ces apparition.
Aerine apparut soudain derrière ma princesse. Elle fit un large sourire en voyant Jitty et Keiss
--Je vous ai trouvé!--
La princesse se retourna et vit la reine des enfers.
--Hors de questions! Jitty est a moi!--
Aerine regarda la princesse d'un œil mauvais.
--Silence! ribaude! n'oublie que j'ai droit de vie ou de mort sur toi!--
Elle fit un arc de cercle de son katana et une violente explosion créa une pluie de chaires mortes. Les restes de la princesse fumaient près d'un rocher et elle peinait a ramper à l'abri car il lui manquait un bras une partie du torse et une de ses jambes tenait a peine au tronc. Son visage était a moitié brulé la rendant encore plus décomposé qu'elle ne l'étais déjà. ignorant la morte vivante agonisant la reine reporta son attention sur Keiss et Jitty
--Tiens c'est amusant Jitty, tu as un œil dans les cheveux! profites en ce n'est pas encore le tiens!--
Elle lâcha un ricanement mauvais et invoqua son serpent qui apparut derrière elle pendant qu'elle se mettait en garde.
[J'ai pas totalement tué la princesse au cas où tu voulais faire quelque chose avec! ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[C' est qui la princesse ?? Ilya ?? ]
[C'est la princesse Aurora, une des ancienne ennemie de Jitty que tu as invoqué]
Jitty eut un fin sourire :
"Tu t'es fait désiré Aerine. C'est maintenant l'heure du face à face !"
A ces mots, elle brouilla la connexion de l'écran plat de Cyka' d'un geste de la main :
"Nous sommes vraiment seules maintenant...J'espère que tu es prêtes..."
Elle lança une boule d'énergie sur Aerine, histoire de s'échauffer.
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Cyka se demandé se qui se passé, il sortit un tournevis, une perceuse et une pince et demonta l' ecran
Qu' est ce qu' il a encore lui
Cyka sentit que la concentration de jitty c' etait redirigé vers quelqu' un d' autre, il retenta de monter sur terre
SUPER, enfin je peux sortir
Cyka se retrouvais a côté de keiss, lui mit un coups de poings, le prit par le col et le claqua contre le sol
Tu va voir se que ça fais de me trahir
Dernière modification par cykataki (20-05-2010 20:13:30)
Aerine dévia la boule du revers de sa main
--Tu te moques de moi? C'est tout? Voilà tout le pouvoir que tu as accumulé en enfer? Tu me déçois Jitty!--
Elle fit un mouvement de son katana et une déferlante de terre fonça droit sur Jitty. Alors que la vague de terre était juste devant la jeune femme trois ondes noir aussi tranchantes que l'acier sortirent des gravats et précédèrent la vague sur la magicienne.
Départ en beauté :
[ce soir je vais voir...MP...matt pokora...pas dans un concert...de très près---j'en ai de la chance cette semaine....d'abord j'ai trouvé 50 euros,ensuite je réussis tout mes testes,et aujourdhui jai eu 3h de libre!yay!]
Keiss rigola et fit apparaître une enorme vague de glace qui repoussa cyka,il se releva et le regarda
Keiss-je pense pas que cette fois ça sera un combat amical...
cyka...je peux peut-être pas te tuer,mais je peux t'épuiser....et...ah bah tiens....
Keiss vit des démons sous les glaciers,Keiss s'en servit poru ensuite emprisonner les renfors démons
ça en fait environ deux millions de moins
bon à nous deux maintenant cyka
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
(Je me lance, c’est ma première)
PeterPan arrive en volant par la fenêtre laissé ouverte pour rafraichir la pièce avec cette nuit chaude et la concentration d’individus dans la salle. PeterPan tourne dans les airs et se pose délicatement sur un table et cire :
« Bonsoir chers inconnus, je me présente PeterPan. J’espère pouvoir vous connaitre tous rapidement et que vous allez m’accepter parmi vous ».
Dernière modification par Peterpan (21-05-2010 17:15:05)
Jitty stoppa le vague qui retomba en un immense tas de poussière tandis que son bouclier renvoyait les ondes mortelles sur Aerine :
"Je m'échauffais. Patiente, un peu, veux-tu."
Puis elle se tourna vers PerterPan :
"Salut et bienvenue à toi, tu arrives en plein milieux d'une bataille et il te faut choisir ton camp : le souverains des enfers ou les résistants."
Dernière modification par Jitty (21-05-2010 17:33:41)
Cyka salua l' arrivant et lui sourit
Tu arrie en pleine bataille, rejoin moi, rejoin les enfers et je te garentirai la securité et une place d' honneur dans mon royaume, tu n' a jamais etait attiré par le mal ?? rejoin les enfers petits, tu va decouvrir se que c' est que la puissance fais vite ton choix, et aide nous a les tuer
Cyka vit le glacier tomber et haussa les epaules
C' est QUE 2 millions y sont partout
Cyka se transforma et fonça sur keiss, il le prit par le col et le regarda dans les yeux
Ne dit jamais, que tu pourra fais quoi que se soit de moi
Il le lança et lui fit traverser un arbre
[La je serais sans pitié meme si je doit cassert on épée nah ]
Dernière modification par cykataki (21-05-2010 17:39:30)
Les ondes pénétrèrent dans la démone sans lui faire le moindre dégât.
--Ce n'est pas avec ma propre magie que tu parviendras a me tuer!--
Aerine profita que Jitty parlais a Petterpan pour se glisser derrière elle plus vite qu'un éclaire dans un nuage de fumée. Elle envoya un grand coup de Katana dans le dos de la magicienne provoquant une onde de choc puissante.
Départ en beauté :
[casser mon épée?non,pas question!j'ai déjà choisi mon perso définitif et su tu casse mon épeé faudra que je trouve autre chose....toute la puissance vien de la lame...enfin presque...si tu la casses tu trouves un moyen de la faire réapparaître pour moi.....c'est pas moi qui le ferai....et déjà,si tu casses l'épée,tu crèves....na!]
Keiss se releva et se tournea vers cyka
je suis bien plus fort depuis quelques temps...je vais pouvoir te tenir tête....
à la fin de la phrase Keiss se...fissura,et se brisa,il réapparut dérrière cyka et le prit par le plaqua au sol,et lui lantea des copies de soul calibur dans les membres,très résistantes et treès lourdes
ça va pas te tuer mais te retenir...assez longtemps...
Keiss commenca le rituel pour invoquer le dragon de glace,il apparut à côté de Keiss,qui lui-même fit un autre rituel,il pointa son épée vers le ciel,et des énormes morceaux de glace tombèrent du ciel,ceux.ci vinrent s'écraser contre le sol pour former un cercle,la glace commenca à fondre rapidement et au milieu de tout une femme au teint un peu mauve apparut
je te présente shiva,la reine des glaces,shiva,cyka,je sens que vous avez pas mal de choses à vous dire^^
Dernière modification par Keiss (21-05-2010 21:33:57)
[On m' attache pour me presenter a une reine des glaces ?? COOL xD, oops y a ririn' qui est la mdr ]
Cyka soupira se forca a se levé il pus lever le torses enlever les épées puis il en prit 1 dans chaque main, s' approcha de la reine
C' est pas une poupée aqueuse a deux balles qui va me tuer Et tu crois vraiment pouvoir me tuer je le diable un etre immortel, sans la moindre goutes de sang
Il croisa les épée sous son cou et lui trancha la tête, il s' approcha de keiss en tournoyant les épée
Minable, tu me donne toi même les arme pour te tuer
Il lui donna un coups qu' il para et il força sur l' épée le fesant tomber, il se mit devant lui, il croisa les épée au dessus dans ses epaules lui fesant une petite blessure a l' epaules
Bye bye
[J' ai devoilé 1 fois le seul et unique moyen de me tuer en decembre ]
[Avez-vous remarqué que Cyka' utilise beaucoup ce smiley en ce moment]
L'onde de choc traversa Jitty en la faisant trembler légèrement. Elle se retourna aussitôt et lança une rafale de boule d'énergie sur la reine des enfers.
La rafale perça un nuage de fumée noir alors qu'Aerine planais en battant de ses ailes au dessus.
--Bien! ça commence à être un petit peu mieux!
Aerine fonça sur Jitty arme en avant mais s'arrêta au dernier moment pour laisser une fontaine de flammes se déverser sur la magicienne qui faisait dos au serpent de la reine.
Départ en beauté :
[en décembre????je vais pas me tapper des pages moi....
et shiva elle est plus forte que ça....]
Keiss plantea son épée dans la gorge de cyka et lee plaquea au solen se relevant
tu crois vraiment que la reine est.....morte?bah non...la voilà...
shiva apparaût juste à côté de Keiss
Shiva:...bonjour cyka...je suis un peu comme toi...immortel...tranche moi la gorge autant que tu veux....je reste là...et me bats....
Keiss:je pourai admirer le spectacle!
il vit le dragon de glace s'en aller,en direction des démons
bon le dragon va en emprisonner plus...et pendant ce temps nous deux on te combat.......
[cyka donne-moi un indice....à quelle page est le moyen de te tuer ou alros entre quelles pages est le moyen de te tuer..mais en décembre.çA doit être bien dérrière,tout ça....]
Dernière modification par Keiss (22-05-2010 09:32:38)
[De toute t' a pas le droit de me tuer moi en revenche ]
Cyka ricana et fit un pas en arriere, ilya etait deriere keiss, fit un batement d' ailes et keiss fut propulsé devant cyka qui le souleva et le lança au loin devant alma, Keiss etait allongé au pied d' alma qui mit sa main sur son dos, il fut levité et propulsé contre un abre avec cyka, alma et ilya devant lui
A dans minutes quand tu mourra on se retrouvera en enfers
[non t'as pas le droit...et si tu continue à m'enerver je tue alma! ]
Keiss sourit et explosa,tout les éclats de glace furent proplusés vers les trois personnes,les éclats de glace transpèrcèrent cka,les deux jambes d'alma et le bras d'ilya,shiva,apparût devant eux,elle prit par le cou ilya et alama par le cou,et il lui poussa un troisième bras,plus grande,et atttrapa cyka
Keiss appar'ut à côté de shiva...,elle tourna la tête vers lui et une petite lumière sortit de sa bouche pour atteidnre Keiss,celle-ci le soigna des blessures qu'il avait,shiva se retournea vers les trois membres des enfers,elle les plaqua au sol et une enorme vague de glace tomba sur elle,elle resortit de la glace ,sans ilya,alma ou cyka....
bon shiva soit pas trop sûr de toi...utilise plutôt ta pleine puissance...moi j'améliore ma technique en attendant
[bah quoi ça devient de plus en plus violent la bataille bientôt totu va péter et même toi tu créveras...:P
il y aura pas un caillou dans l'uivers...ce sera trèèèèèèèèèèèèèèèès vide^^]
[ molo avec Illya j'en ai besoin pour la suite de mon projet moi donc interdiction formelle de me l'abimer! non mais!]
Départ en beauté :
[Keiss, petit rapel, moi = demons = immortem, alma = soeur moi = demons aussis = donc immortel aussis, Ilya = ma fille donc pareil et ririn' = aussis et je te previen elle va pas me faire chié longtemps ta schtroumphette la et toi pareil ]
La glace fondit en 3 seconde, cyka souffla
Tu crois vraiment me faire mal en me lançant t' est mister freeze
Cyka prit shiva par le coups et la fit flamber, elle fondit et cyka la mit dans une boite en metal qu' il fit disparaitre et regarda keiss dans les yeux en s' approchant
Creve !!!
Cyka lui mit un coups de poings le fit tomber et enchaina avec des coups de pied dans les reins, il mit un pied sur son coups et lui mit un coups dans les cou****, il s' acharna dessus comme une enragé
Souffre stupide****
[Non je suis pas enervé , sinon qui connait la serie "noob" ?? ]
[pas moi...]
Keiss attrappa le pied de cyka et l'envoya contre un arbre à plusieurs centaines de mètres,i lui hurla:
je t'ai dit que j'étais devenu plus fort!je suis presque immortel!et shiva est toujours là!tu crois que ta petite boîte l'as retenait???mais non!
shiva apparaût dérrière l'arbre opu cyka s'était fracassé le crâne et le coupa en deux,elle tenait une épée de glace un peu étrange dans la main,elle la plantea dans le torse de cyka ou de la fumée appararût
Shiva-De l'eau bénite...nuisible aux démons...
elle arracha l'épée de son torse et li donna un coup de pied horizontal puissant qui jetta cyka au sol
et t'avises plus de me flamber
elle le prit par le coup et le lancea vers un rocher proche ou cyka s'écrasa,Keiss apparût devant lui et plantea son épée dans son estomac,tournoya l'épée et cyka avec et après un temps il fut détaché de l'épée pour s'écraser sur une barrière à pointes ou il fut embroché
Keiss-bon...on va continuer comme ça ou vous retournez dans les eners?et dans les vôtres,si possible!
[dites on devrait faire une sorte de troisième armée qui est dans aucun des deux camps,j'ai une petite idée,mais...
pas trouvé d'images alors vidéo:
le roi des 99lunes et ses troupes...puissantes....
j'ai joué au stage spécial...c'est à dire celui-là...et il est sacrément dur quand même...faut avoir de bonnes techniques et un bon équipement pour le battre!
bon c'est juste une sugggestion parce que les troupes sont pas mal...dfaut juste trouvé leur histoire....lol]
Cyka, se retira de la barriere et s' approcha de shiva
Un mort ne ressent pas la douleur :mad:
cyka crea un grouffe sous shiva qui tomba dans les profondeur de l' enfers sans aucun moyen dans ressortir puis le grouffe se referma cyka s' approcha de keiss le prit par le col et l' ecrasa a terre
Pas capable de te defendre sans ta shtroumphette, c' est dommage
Un cercle de flamme commença a apparaitre autour d' eux
c' est entre toi et moi maintenant
Il mit des coups a keiss, le prit par le col, le lança en l' air ou il fut emprisonné dans une shpere de feu, cyka arracha un enorme bout de sol et le lança sur keiss qui explosa avec la sphere et retomba par terre ou cyka s' acharné dessus
[dis donc ton truc là on dirait l'attaque de l'éon irit dans ff 10^^]
Keiss planta son épée dans le torse de cyka et le colla à terre,une épée apparaût dans son autre mon,Keiss la plantea dans le bras de cyka,une lance apparaût dans l'autre,il la planta dans lâutre bras de cyka,et pour finir deux dagues quîl planta dans ses jambes,il claqua des doigts et Cyka commenca à geler de l'intérieur
je peux continuer comme ça pendant des siécles si tu veux
et t'inquièters je peux désinvoquer shiva et la re-invoquer dans quelques heures
Keiss donna un bon coup de poing à cyka,il arracha soul calibur du torse de cyka,la lanca en l'air,et quand elle retomba elle était devenu jaunâtre,lancant des éclairs au lieu de la glace
j'ai pas que le contrôle sur la glace...la foudre,la terre,et la lumière est à moi....juste les ténébres et le feu nêst pas mien...mais ça va venir je le sens
Keiss créa une barrière de foudre autour de cyka,si jamais il touchait ne serai-ce que du bout du doigt la foudre,il serait partalysé pendant quelques minutes
maintenant je t'ai emprissonné à partir du ciel,du sol,mais pas en dessous....
il plantea son épée dans la terre qui fût absorbée,il en resortit unee épée brûnatre et Keiss disparu sous la terre,il enracina cyka à partir du sol,il resortit de la terre,et posa sa main sur soul calibur,qui redevint bleuâtre....
libère-toi si tu veux...je te l'ai dit...je perux continuer longtemps comme ça
[je viens de trouver un perso que je pourrai utiliser en tant que démon...le seul truc c'est que je perdrai soul calibur
si tu veux me tuer ouz encore me prendre en commandant ou je ne sais quoi tu peux maintenant....
maintenant j'ai 2 persos:un dans le monde des ténebres
nero de devil may cry 4
et un de lumière
siegfried plus précisément du soul calibur....euuuh...aussi 4^^
le seul truc c'est que je sais pas quel prendre...:/ et en ce moment je suis bien avancé avec siegfried ]
Dernière modification par Keiss (23-05-2010 10:53:16)
PeterPan regarde la bataille. Pleins de pensées remplissent sa tète. Il réfléchit quel coté choisir !
Puis s'élance dans les airs et hurle:
"Je suis PeterPan de la résistance ! Ou sont mes ennemis pour que je les tue? Ou sont mes amis pour que je leur fasse la bise? »
[Je vais pas me gener keiss ]
Cyka mit un coups de poings dans la face de peterpan qi lui sauté dessus et l' assoma
... Patetique... :lol:
Cyka, disparue en une fine fumée noir et re-apparut deriere keiss
Salut toi
Il avait planté une lame dans le dos de keiss et la retira laissant keiss agoniser
Enflure, on se retrouve ne enfer
Cyka s' approcha de peterpan et le regarda dans les yeux
Alors c' est ça la resistance, un petit bonhomme vert avec une fée clochette Rejoin moi ou tu tiendra pas une journée dans se monde