Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Merci pour le tuyau
Ne vous retournez pas, je crois qu'il y a des Zils qui nous suivent!
Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...
Ils suivent plus, ils collent!!! COUREZ!!!!!!!!
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Je viens a l'instant de battre mon premier colosse!! (enfin) jusqu'ici je tenais 9/10 tours trop deg mais voilà enfin une victoire!! Youpi!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Félicitations!
C'est vrai que ça fait plaisir quand on leur met enfin la raclée!:D
Ca ne va plus trop être mon cas, je viens de passer lv25, fini les mini-colosses, les choses se corsent... mais j'ai enfin ma tête de grande méchante maintenant! ^^
bon je me calme parlons bataille on et a deux doigts de passer devant les merco alors a font les points de nation !!!!!
Si on faisait en sorte de ne pas leur laisser ce privilège?!
Ok, on a désormais peu de chance de finir 1ers mais on a encore notre honneur... enfin je crois. :lol:
Félicitations! http://www.smiley-lol.com/smiley/fiesta/fiest1.gif
C'est vrai que ça fait plaisir quand on leur met enfin la raclée!:DCa ne va plus trop être mon cas, je viens de passer lv25, fini les mini-colosses, les choses se corsent... mais j'ai enfin ma tête de grande méchante maintenant! ^^
Des971 a écrit :bon je me calme parlons bataille on et a deux doigts de passer devant les merco alors a font les points de nation !!!!!
Si on faisait en sorte de ne pas leur laisser ce privilège?!
Ok, on a désormais peu de chance de finir 1ers mais on a encore notre honneur... enfin je crois. :lol:
tien? un message de ma zilette ! tu le sort d'où suis la?? par contre elle est née a Marseille alors quand elle dit deux doigts elle exagère !!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
ça vient de leur côté, sur le topic la vitesse des zils mais bon je ne voulais pas leur gâcher tous leurs espoirs donc j'ai rien répondu. J'ai failli mais je me suis dit que ça ne se faisait pas. :lol:
ça vient de leur côté, sur le topic la vitesse des zils mais bon je ne voulais pas leur gâcher tous leurs espoirs donc j'ai rien répondu. J'ai failli mais je me suis dit que ça ne se faisait pas. :lol:
espoirs! illusions tu ve dire !!!
mercenaire nv60 !!!!
Oui là c'est sûr que pour la victoire... c'est la fin de tout espoir! Faut juste continuer à poutrer par fierté (et avec plaisir) et pour s'accrocher à notre place de deuxième!^^
Wish upon a star, Take a step enter the land
Walk throught the air, take my hand
Wishmaster's will, Join him the quest of dream
A make-believe is all we ever need.
Il reste 11H et nous avons 700.000 PN d'avance. Ca peut le faire
jé l'impression qu'ils se reservent pour la prochaine quand y aura les gains pour la deuxieme place!!
mercenaire nv60 !!!!
à la limite, on s'en fout si on est les premiers la prochaine fois...
ou devrais-je dire:
on s'en fout puisqu'on sera les vainqueurs de la prochaine bataille où notre domination sera totale par notre foi et notre courage! (et aussi des feez surement!:lol:)
Dans un sens, si les Noz se sont ruinés pour cette bataille, ça doit nous laisser une chance en plus pour la prochaine, en théorie.
Fallait pas faire mentir notre réputation de losers ultimes.
Les seconds gagnent des trucs, alors il était impossible qu'on reste à notre place.
Bon beh, bravo aux Noz.
Bravo aux Zils.
Bravo aux merco, on s'est quand même bien battu, même si une fois de plus nos efforts n'ont pas été récompensé.
Bon réveil aux kotoba après leur longue sieste.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
J'y croit pas on s'est fait doubler dans la dernière heure...
Wish upon a star, Take a step enter the land
Walk throught the air, take my hand
Wishmaster's will, Join him the quest of dream
A make-believe is all we ever need.
C'est de l'arnaque!! comment ils ont réussit a rattraper un tel retard en si peu de temps?! Tsss
Bref vous savez où il ya d'autres colosses hors de la frontière j'aimerais bien me mesurer a d'autres maintenant que j'ai pris le coup avec le colosse d'ecume c'est plus très marrant...
Départ en beauté :
Regardes en MP ^^
Même pas mal. ^^
Merci! Le lvl 24 est encore dispo a mon lvl? j'avais désespéré...
Départ en beauté :
ué encore désolé pour la rouste ^^ c'était mon idée ^^ j'ai un peu réveillé vinss ainsi que quelque hl
ps: si vous ragez et voulez m'attaquer MP moi que je mette ma quête "sus au merco"
gnagnagna c'est facile quand on est lvl 50!! Tu verrras quand je le serais aussi! Je me vengerais!
En attendant bravo a vous, et aux Noz qui ont tenus la pôle position tout du long!
Départ en beauté :
Rager, bof, je ne suis rentrée qu'à 19h55.
Je n'ai eu le temps que de piquer un colosse mange pierre à qui il manquait 5 000 PV.
Après c'est très instructif sur la bataille. Les merco étaient à fond tout au long de la bataille pour garder le seconde place, et il a suffit que quelques Zil HL se réveillent moins d'une demi journée pour nous battre.
Conclusion. Pas la peine de lutter. Quoi qu'on fasse, on est perdant.
Même pas mal. ^^
Snif c'est la dure loi des Mercenaires...
Départ en beauté :
Et c'est pour ça que j'ai décider de pas me démener pour la prochaine... Je me contenterais des chasses du vendredi...
Dépenser pleins de feez pour finalement des clopinettes merci!
Je préfère garder mes sous pour autres choses...
Comme le dit Ilfana, quoi qu'on fasse, on est perdant, et je dirais même doublement perdant
On mérite bien notre "titre" d'Ultimate Loosers" finalement
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Bien dégoutée là. Pour une fois que je me donnais a fond et en feez aussi, on a même pas été deuxième. Serait-on maudit par le plus grand des hasards?
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Ben ouais, en s'amusant à nous virer de notre seconde place, les zils nous auront rendu service en nous enlevant nos illusions et tout espoir de victoire.
Notre seule chance c'est que le mode de calcul passe à la moyenne des PN. Et encore...
Donc en attendant, on va prendre du pop corn et regarder les 3 nations de ligue des champions se battre pour le titre les pieds en éventail
Même pas mal. ^^