Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
mitsu et crista ça sert a rien de ce taper tout les 3, on a cas faire une entente cordiale !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
mitsu et crista ça sert a rien de ce taper tout les 3, on a cas faire une entente cordiale !
Je suis d'accord J'ai juste tapé Crista pour avoir la première place histoire de screener un coup :lol:
Et toi vins c'est pour le challenge personnel
... mais bon faut croire que la transe au Jikuri c'est bel et bien fini :lol::lol::lol:
De toute façon qu'on soit à la 1ère ou à la 3e place on aura les même récompenses
Dernière modification par Mitsu (18-05-2010 19:12:16)
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
Fenrirs rien à voir avec politicien ??? JE dis qu'après la première init les lvl 50 montront !!! Donc à un moment les pools se composeront des niveaux inférieurs et ainsi de suite !!! Donc oui pour l'instant comme c'est le lancement ça va être compliqué ! Ca ira mieux dans 2 semaines !!! L'arène permet aussi d'affronter d'autres joueurs rapidement pour des quetes, se positionner, améliorer son enchainement, etc. Plutôt que d'aller le chercher dans classement !!!
je te taquine Theus1er "du nom"
cette arène me plait bien mais quand je vois les combattants devant moi :/:/:/
juste au cas où : JE SUIS NOZ
Theus1er a écrit :Fenrirs rien à voir avec politicien ??? JE dis qu'après la première init les lvl 50 montront !!! Donc à un moment les pools se composeront des niveaux inférieurs et ainsi de suite !!! Donc oui pour l'instant comme c'est le lancement ça va être compliqué ! Ca ira mieux dans 2 semaines !!! L'arène permet aussi d'affronter d'autres joueurs rapidement pour des quetes, se positionner, améliorer son enchainement, etc. Plutôt que d'aller le chercher dans classement !!!
je te taquine Theus1er "du nom"
cette arène me plait bien mais quand je vois les combattants devant moi :/:/:/
C'est tout nouveau Il va falloir quelques semaines avant que ça se stabilise à son vrai niveau, là ça sera plus intense et plus équilibré comme combat
Dernière modification par Mitsu (18-05-2010 19:19:18)
et oui mitsu gardons nos PE pour autre chose il faudra juste surveillé djack !
je voulais avoir une infos sur cette page :
pour les trois premiers ok, mais pour les promus y a un hic non?
50 promus et seulement 10 déchu?
au final combien de joueur passe a la ligue supérieur?
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
50!!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Ca va il y a des pools à 3 lvl 50 et la pool 7 n'a aucun lvl 50 ! Poockyliah lvl 45 va pas avoir trop de mal hein ?
Notre pool à 7 lvl 50 et 2 lvl 49 ça tabasse !!!
Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.
putain j'aurais du attendre...j'aurais pas eu de level 50 si j'comrend bien
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Ca va il y a des pools à 3 lvl 50 et la pool 7 n'a aucun lvl 50 ! Poockyliah lvl 45 va pas avoir trop de mal hein ?
Notre pool à 7 lvl 50 et 2 lvl 49 ça tabasse !!!
Quand je pense que je suis aussi dans la même poule
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
oui mais peu être que les pouls inférieurs ont de moins gros lots non?
vinssou a écrit :mitsu et crista ça sert a rien de ce taper tout les 3, on a cas faire une entente cordiale !
Je suis d'accord J'ai juste tapé Crista pour avoir la première place histoire de screener un coup :lol:
Et toi vins c'est pour le challenge personnel... mais bon faut croire que la transe au Jikuri c'est bel et bien fini :lol::lol::lol:
De toute façon qu'on soit à la 1ère ou à la 3e place on aura les même récompenses
Je vais faire mon possible pour m'améliorer et venir embetter le podium
Eredan GT : Kotoba lvl 52
Excess assomme Yukimichi. (4725)
Excess assomme Lycaar. (4550)
Excess assomme Glow. (3583)
putain j'aurais du attendre...j'aurais pas eu de level 50 si j'comrend bien
CF News :- Un système de poules où les joueurs se retrouveront dans des groupes différents en fonction de leur moment d'inscription.
donc , à mon avis si ! tu te serais quand même retrouvé avec des lvl 50
Dernière modification par pikasiet (18-05-2010 21:05:00)
Autant s'inscrire au plu tot, pour un lvl50 je suppose que plus il s'inscrit tard plus il aura de poule à remonter (donc de semaines) pour aller dans "la poule" des lvl50
Eredan GT : Kotoba lvl 52
Excess assomme Yukimichi. (4725)
Excess assomme Lycaar. (4550)
Excess assomme Glow. (3583)
Mitsu a écrit :vinssou a écrit :mitsu et crista ça sert a rien de ce taper tout les 3, on a cas faire une entente cordiale !
Et toi vins c'est pour le challenge personnel... mais bon faut croire que la transe au Jikuri c'est bel et bien fini :lol::lol::lol:
Je vais faire mon possible pour m'améliorer et venir embetter le podium
voila un joueur qui na pas froid au yeux !
ça me plait !
Zil Lvl 64
Ouai... et c'est un pti malin le Excess
Il va bien nous embêter je sens lol
Hein ? ah oui 2 clicks et c'était bon, du coup je vais plutôt m'ennuyer en attendant
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
Et hop me voilà dans les 1ers de ma poule 4 ça va saigner sévère d'ici le reset la semaine prochaine
Entre Enkie, Wako, Yukichi, Mura, et Moi la poule 4 ça va être tendue !
Dernière modification par Fizban (18-05-2010 21:42:04)
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
et c'est qd précisement la fin de cette session hebdomadaire?
parcque ca sert a rien de s'enerver trop avant...
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
un petit tour dans la poule 3 avec les 15 premiers au classement !
Zil Lvl 64
effectivement y a du lourd ! :lol::lol::lol:
dans la poule 3 c'est plus tranquille !
maintenant a vous poule 1 et 5 !
Dernière modification par vinssou (18-05-2010 22:39:46)
Zil Lvl 64
elle est pas mal celle là aussi !
et dire que j'étais a 2 doigts d'étre dans poule!
95 ème inscrit dans la poule 3 !
Zil Lvl 64