Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
je retrouve plus mes graines que j'avais fait germées pour planter a Effrie quelqu'un a vu mes plants ?
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
je sais pas désolé mais prend en dans le jardin personne ne le verra
Dernière modification par 5coco040495 (17-05-2010 06:47:01)
coco040495 NOZ level 41
Chevalier Mage de Coco040495 blesse Pilouf64. (1850)
une petite goutte s'il vous plait
Je verais bien un petit coin comme celui ci aux alentours de nos champs pour se reposer entre 2 batailles
Noz lvl 58
Un arbre à fraise lol ! miam !
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
Moi c'est le petit lapin qui me donne envie !! MIAM !! un bon lapinou à la moutarde
Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques
huummm ! je ferais bien une petite sieste à l'ombre de cet arbre
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
elle est flippante votre végétation
vous utilisez la magie pour avoir des fraises et des champignons aussi gros que des lapins ?
Et encore t'as rien vue là Pikasiet...
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
elle est flippante votre végétation
vous utilisez la magie pour avoir des fraises et des champignons aussi gros que des lapins ?
moi ce qui me choque le plus cé que les fraises sont dans un arbre!!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
C'est normal, vous n'êtes pas des mages, on vous laisse entrevoir ce que bon nous semble :lol:
C'est notre manière, très délicate de vous dire de passer votre chemin, sans pour cela vous poutrer :lol:
Dernière modification par marsellus (17-05-2010 00:05:54)
moi ça vas je risque rien !! jé un sauf conduit mon frere est noz!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Attention aux non-Noz : les délices du jardin Enchanté sont peut être des pièges
un jour a passé et toujours pas de tablette gourmande ... et pourtant je forgeronne ... vous croyez que Xin à tout manger et ne nous à rien laisser :lol::lol: à part des ramens et des sabres ?
Bon bah j'y retourne ... c'est en forgeant qu'on devient ...:)
Dernière modification par lily85 (18-05-2010 08:43:52)
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Je vois que le nombre d'apprenti forgeron ne cesse de croître, à ce rythme là, on va tous devenir des pros de l'acier, avec des armes affutées comme jamais !! :lol:
c'est pas le tout, mais le maitre forgeron m'appelle pour une nouvelle séance!!
Oui moi je slalome entre le forgeron et le coursier. Je forge et je livre à domicile.
pareil ici j'en ai mal aux mains et aux pieds:P
juste au cas où : JE SUIS NOZ
c'est pour ça qu'on est en tête : on court vite et on tape fort ... avec tout cet entrainement
Enfin, je suis passé d'apprenti à forgeron, fini pour moi la forge
par ici les tablettes :P:cool:
Enfin, je suis passé d'apprenti à forgeron, fini pour moi la forge
par ici les tablettes :P:cool:
Comment ça tu es passé d'apprenti à forgeron ?
A force de faire le boulot d'apprenti forgeron tu as accès à "forgeron" ?
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
je crois que marsel plaisante ... comme il a eu les tablettes c'est bon ... il n'a plus de besoin de travailler donc il n'est plus apprenti ... donc il est forzeron
Bien vu Lily
C'était de l'humour Diabolik !! :lol:
Bonjour,
Je suis nouveau dans le jeu level 7.
Et j'aimerais avoir des conseils sur les enchainements de techniques, les sets à visé, les stats à monter en priorité, etc...
Des conseils relativement simple, mais que je n'est pas trouvé au file de mes recherche.
Si une personne veut bien m'aider, qu'il me contact en MP, je lui donnerais mon Skype pour discuter.
Pinkounette
Ah bon bah tant pis j'avais eu une lueur d'espoir en me disant qu'un nouveau métier allait apparaitre pour dropper + facilement la tablette :P.
Bon bah je retourne bosser alors hihi ^^.
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
salut pinkounette et bienvenue.
Pour les sets ... ça dépends si tu feezes ou non. Mais quoiqu'il arrive il te faut dans le mode de jeu actuel de la vitesse même pour un noz, intel + adresse et mana ne suffisent pas. Selon ce que tu as comme sorts, booste ta vitesse puis met "augmente intel" et frappe, ensuite un peu de restauration de santé et/ou mana. Mais il faut que tu testes des combinaisons selon ton perso .
Moi perso je monte mes stat "typique Noz" et je joue sur l'équipement pour compenser ce qui manque donc en testant tu verras ce que tu pourras ajuster. Mais il n'y a pas de recettes miracles car en combat pvp il y a toujours une part d'aléatoire et pour le pvm bah ça dépends de qui tu croises ... donc on ne gagne pas tout le temps quoiqu'il arrive ... se serait beaucoup trop facile
@ Diabolik : et oui c'est en forgeant qu'on devient ...:lol: elle a du être sortie pas mal de fois celle là non ?
J'ai enfin la tablette je rejoints donc le clan de ceux qui ont "goûté" ... dis Marsellus, il n'y aurait pas un tit morceau de tarte tatin, encore tiède avec une boule glace vanille ? Histoire de narguer le cuisto koto
Merci bien pour ces petits conseils, je vais remonter mes stats "no Noz" que je n'ai absolument pas monté.
Remonter les autres stats avec le stuff, c'est pas évident. Je vais quand même dans un premier temps remonter toutes mes stats à 7 mini, en plus ça me validera une quête.
Encore, merci.
et tu as la même pour le level 13 et 23
coco040495 NOZ level 41
Chevalier Mage de Coco040495 blesse Pilouf64. (1850)
une petite goutte s'il vous plait