Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Aerine eu un petit rire.
--Peu m'importe la mort c'est la défaite qui m'intéresse!--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Hirro ferma les yeux et se concentra un long moment, il dit ensuite a ses amies:
-Je sens de grandes puissance, non loin d'ici. Il va falloir faire vite, le temps presse. Les plus fort resterons en vie, et les plus faibles mourrons, tel est la pensée des maitres des enfers... Il faut se mettre dans la tête que notre ancien ami, cykataki, n'est plus le même, il est aveuglé par le désir de pouvoir et de puissance, on ne peut plus rien pour lui, mais par contre...on peut encore quelque chose pour ce monde.
...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Jitty regarda Hirro dans les yeux ; elle ne reconnaissait plus l'homme qu'elle avait aimé, quelque chose en lui avait changé, néanmoins elle devait reconnaître qu'il avait raison : ils devaient agir et vite pour sauver le monde :
"Que pouvons-nous faire à ton avis , parce que là, je sèche."
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Cyka se reveilla a l' aurore et sortit de la tente en laissant dormir ririn', il vit alma debout elle reflechissait, il alla la voir
Alma ?? de we ??
Oui... ça va...
Tu parle notre langue
Oui je parle l' ancestral quand public, je n' aime pas que les autres me comprene...
T' est une petite fille bien mysterieuse... Où a tu apris cet langue, l' ancestral jveux dire
Ma langue natal... j' avais une mére elle a etait tué par les chasseur de demons, mon père a du fuir, mon grand frere a etait recueillie par une nation, les noz je crois et j' ai etait recueillie par un pensionat alors que j' avais que 3 mois, a 3 ans, j' etais une bête de foire a cause de ces pouvoir... j' ai dus fuir et je me suis demerdé dans cet fôret, je n' ai jamais connue l' origine de ma famille et je ne le saurais sans doutes jamais...
Une larme coula de la joue d' alma alors que cyka repensé a la photo dans le medaillon
Désolé...
Les soldat se reveillerent les un aprés les autres, cyka leurs ordonna de se preparer pour leur prochaine directions. Puis il se retourna vers alma.
Dit alma, pourqui tu ne pas tué dans la fôret ??
... Je ne sais... Je resens quelque chose, une sorte de lien, d' energie... Pourquoi tu veux que je me ratrape ??
Aerine sortit de sa tente et constata l'armée déjà en marche elle sourit avant voir Cyka avec Alma. Son visage se renfrogna et elle fit demi tour montant sur son cheval pour prendre la tête de la colonne de soldats.
[pensées]**C'est pour aller discuter avec cette gamine qui a voulus te tuer que tu me laisses seule dans mon lit? Tss**[/pensées]
Elle sentit la colère l'envahir et son épée le ressentit et fit connaitre sa soif de sang. La jeune femme se tourna vers ses soldats.
--Allez dépêchez vous! on a pas toute la journée!--
Départ en beauté :
Cyka vit aerine et alla la rejoindre, il semblé inquiet
Salut ririn', bien dormit ??
Ilya se leva a son tour, et il partit tous vers l' EST
En avant, marche !
*pense* Alma... C' est pas possible, ça peux pas etre elle... Elle est morte sa ne peux pas etre elle ... Pourtant sur la photo c' est bien maman, papa et.. moi... Putin cyka calme toi c' est impossible elle est morte!!! *pense*
La mercenaire secoua ses ailes ce qui fit voler quelques plumes noires autour d'elle. Elle jeta un regard assassin a son époux.
--Très bien jusqu'à ce que je me réveille dans un lit vide et que je te trouve en compagnie d'une gamine!--
Elle talonna son cheval et partit devant visiblement vexée.
Illya arriva a hauteur de Cyka.
--Que ce passe-t-il? Pourquoi est-elle de si mauvaise humeur?--
Départ en beauté :
Cyka regarda ilya
A cause d' alma Il y a un truc bizard chez elle... mais ririn' a etait vexé que se matin a mon reveille j' aille voir alma je revien
Cyka claqua des doigt et cerbere arriva au loin, il le monta et repartit a hauteur de ririn'
Te fache pas pupuce, c' est juste que cet gamine... Je crois que je la connais mais comme si elle etait de ma famille Enfin, ma soeur
*mumure* putin mais c' est pas possible, elle est morte en même temps que maman *mumure*
Il agripa ririn' et la fis basculer sur cerbere, il la pris dans ses bras et l' embrassa dans le cou
T' en fais pas tu sais bien que je serai toujours avec toi
La jeune femme finit par se radoucir et se laissa bercer par les bras de Cyka.
--Je l'espère bien!--
Départ en beauté :
Ils arriverent enfin pret de la zone de resistant
Soldat !! Rasez tous...
[Bon, on met 20 ans a déclencher le petit combat la. Allez allez, cykataki, je veux te faire la misère comme l'autrefois, sa me manque trop. Tous a vos clavier, et faite moi 20 messages par minute, c'est un ordre :D ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Ouais, j' ai un compte a regler pour la derniere fois Et je reclame vengence pour le bastion xD]
Cyka briefa les soldat
Bon detruisez tous, faites se que vous voulez violez les homme et tuez les femmes je m' en fou euuu l' inverse pardon
Un soldat replica
Se qui est dit est dit
Bref, il a 5 personne que je veux que vous me rameniez
Cyka sortit des photo
Elles c' est jitty et Isil vous me les ramenez vivantes, elles aurons peut etre une place dans le nouveau monde... Lui c' est tunski, pareil que pour les filles, ramenez le, eux, c' est Keiss et Hirro, Hirro vous me le ramenez, on verra bien comment ça se passera... Et Keiss, vous me le ramenez MORT OU VIF, Il va comprendre ce que c' est de trahir les enfers
Dernière modification par cykataki (17-05-2010 16:39:08)
[bah ici je suis fort,il y a que sur le jeu que je suis encore lvl 16 XD
bon tes démons ne peuvent rien mais toi tu me donneras déjà un peu plus de fil à retordre
quoi Hirro tu voulais des messages mais t'as pas mentionné de RP ]
Dernière modification par Keiss (17-05-2010 16:25:14)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Keiss, TU VA MOURIR :D:D:D, Hirro, TU VA MORFLER :D:D:D, les autres, ON VERRA :D:D:D, cyka, T' EST UN DIEUX :cool::cool::cool: xD]
Aerine invoqua Ikki et monta dessus pour brandir son Katana qui se mit a briller.
--A mort!!--
tous les soldats reprirent avec Aerine et se mirent a avancer en la suivant. Au bout de quelques dizaines de mètres les archets enflammèrent leurs flèches et firent pleuvoir des traits enflammés sur le campement. Aerine entra en chargeant suivie par les cavaliers puis l'infanterie. Elle fonça dans les troupes ennemis au milieu des flèches plantés un peu partout qui répandaient leurs flammes partout. Sa monture déchirait les chaires des ennemis de la jeune femme pendant que son épée tranchait récupérant de nouvelles âmes. Soudain le réservoir se mit a briller d'une lueur bleue.
--Enfin le voilà plein!--
Korkhos et Illya se positionnèrent autour de la reine qui entrepris un étrange rituel. Des millions de petites lueurs blanches commencèrent a sortir de la boule pour pénétrer le corps de la jeune femme. Ses yeux changèrent de couleur et passèrent du vert au jaune feu les tatouages de puissance sur son corps s'agrandirent et s'étalèrent sur sa peau.
Une fois le rituel terminé elle fit un petit mouvement de lame qui souleva une lame de terre dévastatrice. Elle se mit a rire d'une voix grave et résonnante.
--Hahahaha! détruisez tout! brûlez tuez! que ce camp soit un champ de cendres!--
Départ en beauté :
Cyka vit aerine faire son rituel
Bon bin si on commence comme ça, ilya tu a encore les dagues que je t' ai donné il y a longtemps ?? c' est le moment ou jamais
Cyka se transforma, ilya se demandé se qu' elles avaient de special, elle les prit et soudain une force se dispersait dans son corps, les dague commencerent a se demonter et a se reformer en ailes et s' agriperent au dos d' Ilya, alma etait deriere et fesait tous flambé de loin
Alma, tu ne prend pas t' a veritable forme ??
Quoi ?? Comment tu sais ?? Euuu je ne la prend quand cas de veritable dangé
Cyka haussa les epaules et charga sur le campement
Soudain une femme apparut au milieu des mourants et des blessés. Elle incanta pendant quelques instants :
"Ravor hoc hochmalidou ! Das malim utefal !"
Il s'agissait d'une langue très ancienne et oubliée de tous...Pendant quelque instants, rien ne se produisit, puis les cadavres commencèrent à se lever, saisirent de nouveaux leurs armes et se ruèrent sur les démons. Ils massacrèrent ces derniers, les éventrant, les empalant, les égorgeant. Les vivants regardaient la magicienne l'air effaré, ils avaient subi pas mal de perte et ces morts-vivants, formaient une premières lignes inespérée ! Jitty, car c'était elle bien sûr, était trop concentré pour faire attention au mouvement de surprise qu'elle avait provoqué. Néanmoins elle était fragile et ses amis et alliés devraient la protéger. Déjà, Umbriel s'était placé devant elle pour la défendre.
Cyka vit jitty tuer les soldat
Tiens, jitty... Des morts hein... Les morts n' obeïssent qu' au maitres des enfers... mais comment veut tu tuer des soldats des enfers, vue qu' ils sont deja morts Je te laisse une derniere chance, rejoin moi et tu auras une place de marque dans le nouveau monde... Soldat, levez vous
Les soldats qui venez d' etre eventré se relevé comme si rien n' etait tendis que ce que jitty fit levé hesité a avancer
Tu ne peux pas tuer des âmes de soldat venue tous droits de l' enfers, soldats... que ces ces cadavres pentin sois detruit... Leur corps et encore ici controlé par jitty, mais leur âmes sont en enfer et vont bientot rejoindre notre armée
Alors, tu me rejoins ou tu prefere mourir et me rejoindre de force ??
Dernière modification par cykataki (17-05-2010 18:09:52)
Jitty haussa le sourcil gauche et ses soldats commencèrent à trancher les membres des démons de Cyka' et à leur arracher les dents :
"Je ne peux peut-être pas les tuer mais je peux les empêcher tout de même de se mouvoir !"
Les démons étaient de pauvre tronc sans membres pour se déplacer, sans dents pointus pour mordre, sans griffes pour lacérer. Jitty eut un fin sourire et lança :
"Pas mal pour des corps sans âmes !"
Cyka prit son fleau frapa un coups sur le sol et arracha les jambes et les bras des cadavres, s' approcha de jitty et plaça l' arme sur sa joue
Rejoin nous, c' est ta derniere chance...
Jitty eut un fin sourire :
"Je m'y attendais..."
Des squelettes aux os blancs très polis et extrêmement lumineux, étrangement lumineux. Ils entourèrent Cyka' formant une prison. Jitty fit le tour de la cage le sourire au lèvre :
"Ces os sont les les restes d'anciens mages blancs très puissants, toute créatures maléfiques enfermée en leur sein est retenue prisonnière à jamais. S'en ai fini de toi, maître des enfers !"
Elle paraissait étrangement calme, pour quelqu'un qui venait de mener une opération délicate visant à berner l'un des êtres les plus puissants du monde. Durant son passage en enfer, Jitty avait gagné en maturité et en savoir-faire, elle venait d'en donner la preuve.
Dernière modification par Jitty (17-05-2010 18:53:08)
Cyka reprit ça forme humaine et regarda jitty dans les yeux avec un air atristé
Jitty aide moi, c' est moi... Cyka, le stand de bijoux devant la taverne, les repas que tu nous preparé, c' est encore moi, aide moi
Cyka savait quels ne laisserai pas un amis dans le pétrin enfin il esperais
Keiss venait d'apparaître en plein milieu de la bataille...il vit un démon l'attaquer,mais tout de suite il lui coupea la tête,les bras et les jambes,il vit cyka enfermée dans un cercle de....squellettes?
keiss fut surpris par un haut-démon,il esquivea l'attaque du monstrew et en profitea pour faire apparaître un double qui plaquaea le démon contre un arbre et l'y plantea avec des stalagtites,il ne pouvait plus bouger,et le double le tenait toujours,et encaissait les attaques des démons,Keiss se battait vaillammant,esquivant les attaques des démons et les embrochant ou les demembrant....
soudain il resswentit comme une chaleur....il e retournea et il vit une enorme deeflagration....
Keiss se retrouvea à nouveau au milieu du combat....il vit une petite fille pointer du doigt un groupe d'alliés juste à côté de lui,il se dépécha de s'éloigner du croupe en déchiquetant les démons sur son passage,et la déflagration se produit..le groupe fut anéanti,et Keiss s'éloigna du reste carbonisé des soldats,il fracassea son épée sur le sol et une vague de glace emprissonnea des démons...
super...bon....un ennemi puissant de plus on dirait...hmmmm?
Keiss vit cyka prendre forme humaine,et parler avec Jitty
ah ça y est il commence à faire ses magouilles...
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Jitty regarda Cyka' de ces yeux inexpressifs et lança sur un ton péremptoire :
"Mon pauvre Cyka'...Tu crois pouvoir m'attendrir ? Je vois clair dans ton jeux, n'essaie pas de me duper ! Tu sais pourtant que nous avons tous les deux changé de manière irréversible et que rien ne sera plus jamais comme avant."
Elle était maintenant devenu une adversaire redoutable et intransigeante. Tout les membres du mouvement rebelle la fixait avec admiration, certains démons semblaient sur le point de battre en retraite, mais la bataille n'était pas encore terminée. Il restait Aerine la reine des enfers et Alma l'étrange enfant qui accompagnait Cyka'. Et ces deux-là promettaient d'être coriaces...Elle se tourna vers Keiss :
"Ne t'inquiète pas, je ne me ferais pas avoir par lui. Mais maintenant occupons-nous des deux autres."
Dernière modification par Jitty (17-05-2010 19:51:30)