Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#12176 08-05-2010 18:28:30

cykataki
Eredanien

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ Hirro, y a la reine mais tu oublie le maitre tongue]

Cyka n' vit les garde partir avec iznogoud, il les suivit diffiicelement a cause de sa peitte taille.
Puis les gardes mirent le feu au corps d' iznogoud et une aura s' echapa, arriva sur cyka et lui rendit sa taille.
Il arriva deriere un garde et cria.

Garde que se passe t-il ici pourquoi etes vous sur terre
Bonjour maitre, dame aerine conte prendre possession du monde des vivant
Exellent mad merci soldat
Des voix resonait dans la tête de cyka tendit qu' il alla rejoindre aerine
Om wuyfsupv v, essivis !! geot confiance e Alma retrouve me
Alma ??
Puis cyka vit alma arriver
Hihihi... Bravo... Ki wiyv mit vivant quys ti ry, om num faits
Rejoin moi alors mad
Cyka et alma rejoignerent aerine, mais il ne conaissait pas l' origine de cet voix, et se qu' il avait fait a alma pour qu' elle les rejoignent, il savait juste qu' elle serait une grande aide mais qu' elle ne restera pas

Dernière modification par cykataki (08-05-2010 22:05:22)

#12177 08-05-2010 21:47:55

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

[ =_=' Heuu j'ai rien compris tu es avec alma physiquement ou elle est une voix dans ta tête?]

La mercenaire installa un lit improvisé a coté de celui d'Illya et s'endormit assez rapidement. La jeune fille en revanche veilla plus longtemps surveillant l'entrée de la tente.

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#12178 08-05-2010 22:18:53

cykataki
Eredanien

Cyka arriva au campement et entra dans la tente avec alma
Bonjour ilya, ha ririn' dort deja... bon je te presente alma, je te previen elle n' est pas trés cosante...
Bonjour smile, Salut petite fille, que fait une si jeune fille dans un campement de soldat smile
Tu serais surpsie de voir se qu' elle fait cool enmene la dans une tente stp ilya
D' accord smile vien avec moi petite
...
Ilya et alma partirent dans une autre tente, puis cyka s' assit a côté de ririn' et la regarda...

#12179 09-05-2010 11:58:26

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...

Jitty admirait les statues qui ornaient le jardin du palais des Anciens. Elles étaient certainement très vieilles, cependant on croirait presque qu'elles venait tout juste d'être sculptée. Jitty caressa doucement ces pierres millénaires, elle sentait une puissante aura magique se dégager d'elles et leurs pouvoirs semblait communier avec les siens. Le monde alentour disparaissait peu a peu, seul le lien qui se tissait entre les entités et la jeune femme, lui restait visible et tangible. Les anciens lui transmettaient leurs craintes, leurs souvenirs, leur impressions quant aux horreurs qui se produisait dans sa terre natale, soudain une voix d'abord lointaine, puis de plus en plus distincte, la rappela a la réalité :

"Mademoiselle. Mademoiselle !"

Jitty revint brusquement a elle, elle se trouvait toujours dans les jardins du palais en face des statues. Une femme, stoïque, se tenait a coté d'elle et la fixait avec un fin sourire :

"Intéressantes ces vieilles pierres, n'est-ce pas ? Certaines personnes sont capables d'entrer en résonance avec elles...et de découvrir leurs petits secrets.

-Qui êtes-vous ?, demanda Jitty intriguée.

-On m'appelle Umbriel. Je suis venu vous aider a chasser les démons qui ravagent le royaume d'Yse."

Dernière modification par Jitty (09-05-2010 13:04:41)

#12180 09-05-2010 19:22:44

Aerine
Eredanien

Aerine se réveilla et vit Cyka elle sourit un instant puis fit un bond en arrière en prenant son arme qu'elle pointa sur le mage

--encore toi? Qu'est ce que tu me veux? te tuer une fois n'as pas suffit? Cette fois je m'assurerais que ton cadavre soit détruit par mes soins!--

Sans se rendre compte qu'il s'agissait réellement de Cyka elle se rua sur lui son Katana en avant fendant l'air dans un sifflement strident.

Départ en beauté :

#12181 09-05-2010 20:50:53

cykataki
Eredanien

Cyka se decala, attrapa aerine et la serra et fit en sorte qu' elle ne puisse plus bouger
Calme toi, ririn', c' est moi... *explique*
Cyka expliqua la situation a aerine et la relacha
Tu comprend maintenant ??

#12182 09-05-2010 21:57:13

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

De la cendre tombé du ciel, peut-être du au grand feu qui avait été provoqué.
Hirro devait réfléchir a plusieurs choses, il devait au plus vite rejoindre ses amies pour ne pas les inquiéter.

36150One_winged_angel_sephiroth_6509995_1280_1024_1_.jpg

Le zil avait une belle et grande chevelure argenté, ces yeux briller de milles éclats et dans lesquels on pouvait lire tant de choses...Il déploya ses grandes ailes noir et s'élança en l'air pour voler au-dessus de la forêt.

-Depuis que cet homme est apparut, j'ai l'air de ne plus être le même...que dis-je, il ne m'arrive que d'étranges choses ces derniers temps...

Dernière modification par Hirro (09-05-2010 22:02:36)

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#12183 09-05-2010 22:24:46

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[euh... Jitty, pour info, Umbriel est mon jumeau, donc c'est un mec... lol
et dsl mais je pourrais pas faire de rp pendant quelques jours...]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#12184 10-05-2010 16:29:56

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[umbriel....oauis c'est un nom de mec en plus^^
*se recoit une claque* aieuuuuuh...quoi?qu'est-ce qu j'ai fait?
(non sérieux j'ai fait quoi?XD)]

Keiss admirait les statues de la place,chacune semblait différente....
il se retournea pour rejoindre les autres mais il manquais quelques personnes,commme hirro...

bon sang de bon sori il va arrêter dîsparaître le mec????
bon...si il sest en danger,j'aurais sûrement une vision...bon....

il se retournea pour examiner les statues de plus près,il se mit au milieu de toutes les statues,et tout à coup une barrière rougeatre apparu autour de Keiss...il se retournea et il vit une connaissance...pas un ami,non....plutôt...un ennemi

sc4-pub-eres-nightmare-002.jpg

nightmare-je t'avais dis que je reviendrai!/b]

[b]keiss-tsk....bon...c'est reparti pour un tour,alors....

[je continue plus tard,pas le temps....]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#12185 10-05-2010 19:50:00

Jitty
Gardien

[Bon je vais rattrapper ma gaffe ^^']

Soudain, la jeune femme se transforma en jeune homme. Il ressemblait en tout point à Tunski. Jitty fit un pas en arrière :

"Tunski ! A quoi tu joue ?

-Je ne suis pas Tunski, je suis Umbriel comme je viens de te le dire. Je suis là pour vous aider."

Jitty baissait peu à peu sa garde.

#12186 11-05-2010 01:16:26

Aerine
Eredanien

La jeune femme se détendis un peu. Elle ne savais plus vraiment quoi penser.

--Je ne comprends plus rien comment puis-je m'assurer que tu es bien toi?--

Départ en beauté :

#12187 11-05-2010 07:28:36

cykataki
Eredanien

Cyka l' embrassa et la regarda dans les yeux.
Parce que tu me connais bien tongue au faite, on a une nouvelle soldat dans l' equipe, une qui pourrais tous nous tuer en un clin d' oeil wink Elle s' appelle alma, elle doit avoir 8 ans lol
Cyka repensé a Alma sans cesse, il savait qu' elle tuais tous se qui entré dans sa foret et elle ne la pas fais ( sauf pour gollum ). Il semblé inquiet...

#12188 11-05-2010 12:01:33

Keiss
Gardien

[alma...alma....AH!ça y est!elle vient de fear,c'est ça?^^]

Keiss dégainea soul calibur,nightmare dégaina une épée rouge,un peu du même type que celle de keiss,mais en plus...maléfique

la dérnière fois...tu n0as pas détruis cettte épée...je suis liée à elle...et elle à moi....je ressuciterai tant que soul edge sera intact!

aaaah....je vois..merci de l'avoir dit...je vais la détruire cette fois...
oooooh non!cette fois tu me battras pas!

Nightmare foncea sur keiss,celui-ci esquivea l'attaque de peu et frappea nightmare, elui-si parea et créa une onde de chox qui repoussea Keiss....lorsqu'il se retrouvea devant Jitty  et ...Tunski...ou en tout cas Umbriel,il s'appercu que personne ne les voyait.....

hmmmm...pas mal,mec....

Keiss se releva et jetta des éclats de glace sur nightmare,celui-ci esquivea et lancea des flammes noires sur Keiss,il esquivea les flammes et fit un court voyage pour se retrouver dérrière nightmare,keiss attaqua mais nightmare mit son épée dérrière son dos qui parea l'attaque de Keiss,nightmare se retournea pour attaquer Keiss,Keiss pû reculer un peu,il recut tout de même une  longue entaille sur le visage,de haut en bas...Keiss réusssit à toucher nightmare mais vu qu'il avait comme lui une épaisse armure il pû encaisser le coup,bien qu'il fut projeté à quelques metres

ce n'est pas fini,Keiss!!!

je le pense aussi,nightmare!

Keiss attaquea nightmare,celui-ci parea et le renvoya dans une des statues...

la vache heureusement qu'elles sont résistantes!

Nightmare attaqua keiss mais keiss fit une roulade et esquivea le coup de nightmare,Keiss se releva et fit une attaque circulaire,Nightmare se biassa pour l'ésquiver  et prit Keiss par le coup,mais celui-ci était un double et il explosea pour mettre nightmare à terre,Keiss plantea son épée dans le torse du monstre,celui-ci disparu et se retrouvea dans l'épée,Keiss s'approchea de soul edge et brandit soul calibur,il détruisit soul edge....les barrière disparurent et Keiss rengainea son épée

#12189 11-05-2010 12:19:28

cykataki
Eredanien

[Dans le RP la il y aura pas que elle de FEAR keiss, comme j' ai la fleme de chercher des image pour faires un autre perso je vais aussis metre paxton fettel ( oui je suis paresseux tongue ) ]

#12190 11-05-2010 14:22:56

Keiss
Gardien

[en fait je connais pas VRAIMENT FEAR....je viens jsute d'en entendre parler XD et je connais qu'alma lol lol]

#12191 12-05-2010 17:02:47

Jitty
Gardien

Jitty et Umbriel regardèrent en silence le combat de Leiss et du monstre. Ils ne vinrent pas l'aider, préférant le laisser régler ses problèmes seul. Ils discutaient d'une stratégie pour empêcher que la reine des enfers ne prennent le contrôle du royaume d'Yse :

"Il faut avant tout retrouver les chevaucheuses. Elles nous seront d'un grand secours., expliqua Umbriel

-C'est certain, et puis une résistance doit commencer à se former un peu partout dans Yses. Il faudra les contacter dès notre retour. En attendant il faut mettre un plan en œuvre.

-Oui, cette reine des enfers a certainement un point faible...

-...Elle a une fille. Nous pourrions l'enlever...

-Non, cela ne ferait qu'attiser sa fureur. Il n'y a rien de pire qu'une mère à qui on a volé son enfant. La répression sera terrible si nous faisons cela. Elle doit bien avoir un autre point faible ?

-Oui, mais je ne vois pas lequel..."

Keiss venait d'achever le monstre et brisa l'épe où ce dernier avait trouvé refuge.

#12192 12-05-2010 19:26:57

Keiss
Gardien

AH!enfin débarassé de lui!bon...je dois soigner cette blessure....

keiss se mit un liquide bleuâtre sur le visage et la blessure commencait déjà à cicatriser

je savais que ce produit elfique me serait utile....Hmmm?

Jitty et tun-Umbriel discutaient tranquillement.Keiss se diriga vers eux et leur dit:

bon,alors,Tunski,Jitty,on fais quoi?

Umbriel-je ne m'appelle pas Tunski,je suuis son frère jumeau,Umbriel

Oh?enchanté...j'suis Keiss...*crache du sang* argh...un bon coup quand même...

Keiss bu un peu du produit elfique et il se sentait tout de suite mieux

aaaaah...bon..alors,de quoi vous parliez,juste maintenant?

#12193 13-05-2010 09:39:42

Jitty
Gardien

-Nous essayions de trouver un plan pour stopper la reine des Enfers., expliqua Umbriel.

-Plus précisément nous cherchions son point faible..., continua Jitty, Nous espérions que tu puisses nous aider.

#12194 13-05-2010 11:28:30

cykataki
Eredanien

[Keiss, je te previen... Si tu nous lache, ON TE PENDS XD ]

Cyka et ririn' parlé quand Ilya arriva
Bon on fait quoi ??
On va voir se qu' alma peut faire tongue
Cyka alla chercher alma et quelque soldat pour continuer le siege du monde des humains, ils arriverent dans une ville puis cyka fit reculer les soldat, ririn' et ilya, il les rejoins et laissa alma faire...
Elle avança doucement en mumurant des paroles

niysv...
Soudain le village pris feu, les villagois se vidé de leur sang et finisserent quand squelette tel gollum, une explosion detona dans le village et soudain toute l' armée des enfer fut eloigné en un tier de seconde
Wouah... Puissant... Au faite alma, pourquoi tu a voulue nous rejoindre ??
om upv vyi ne famille & nup ecepfuppi fept me foret sad
ha...

#12195 13-05-2010 12:25:20

Keiss
Gardien

[bah je vous lâche...^^

mais tu vas pas me pendre !]

Keiss réfléchit un moment,puis dit:
un point faible de la reine des enfers....hmmmmm...déjà,faut surtout pas lui prendre sa fille...j'ai vu ce qu'elle peut aire quand on fais cela....hmmmm....vu que c'est un ange noir,elle peut récupérer les âmes...faudrait trover un moyen pour qu'elle ne le puisse pas...j'ai une petite idée,mais je ne suis pas totalement sûr que ça marchera, enfin,chances que ça marche quand même à 90%...
je peux toujouirs le faire....

bon...il y a aussi le maître des enefers,il y a pas que la reine...
désolé...je ne trouve pas.....Aerine peut être battue,si on si met tous...faus juste faire gaffe à ses attaques...elles sont puissantes...
désolé.mais je n'ai rien remarqué qui pourrait être à notre avantage...

#12196 13-05-2010 12:50:35

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Soudainement une ombre apparut derrière keiss. C'était Hirro, il posa sa main sur l'épaule de keiss et lui dit:

-Tu as parler d'une fille ?...la reine des enfers aurait une fille...intéressant. Le zil eut un sourire au coin du visage. Je crois avoir une idée rès intéressante. Si nous voulons venir a bout de ces être répugnant nous allons devoir être bien plus sadique qu'eux. Ils veulent la guerre, ils vont l'avoir...

Le zil serra ses poings de toutes ses forces. Ces yeux était remplis de colère mais aussi de joie a l'idée de savoir qu'il allait pouvoir se battre contre les maitres des enfers.

Hirro n'était plus le même physiquement, et sa façon de pensée en effrayé même ses amies qui se doutait encore si c'était bien Hirro qui était devant leurs yeux.

...

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#12197 13-05-2010 12:58:41

Keiss
Gardien

Hirro,tu...hein?

il remarqua que Hirro avait changé,non seulement phisiquement,mais aussi mentalement

d'accord....et c'est quoi ton idée?si c'est la kidnapper ou la tuer,c'en est une mauvaise....à moins que tu ne veuille simplement attirer la reine et le maître dans un piège....

Dernière modification par Keiss (13-05-2010 12:59:01)

#12198 13-05-2010 13:28:17

cykataki
Eredanien

[ Keiss, tu prefere etre pendue en public ou en privé ?? xD ]

Alma fit tombé son pendentif, cyka le ramassa, l' ouvrit et regarda la photo
Qu' est ce qu...
Il le referma et le rendit a alma
T' a perdu ça... neutral
Merci... ??
neutral
??
neutral Bon j' ai les crocs moi, on rentre au campement ??
Il rentrerent au campement et dejeunerent.

[ Ririn' faus que tu parle, si tu parle pas je t' enmene dans la foret et je t' attache a un abre lol:lol: ]

#12199 13-05-2010 18:31:11

Aerine
Eredanien

[

Cyka a écrit :

Ririn' faus que tu parle, si tu parle pas je t' enmene dans la foret et je t' attache a un abre

^^ ça aurais pus te traverser l'esprit que je ne suis pas forcement disponible et c'est peut être pour ça que je ne parles pas! lol ]

L'armée des enfers continua sa progression destructrice rasant, brûlant, détruisant tout sur son passage, écrasant la moindre résistance par sa supériorité numérique. Aerine prenais une joie inouïs a massacrer des innocents pour récupérer leurs âmes et augmenter son pouvoir personnel. Le monde se transformait peu a peu en un vaste champ de cendres chaude ou les corbeaux étaient rois. La reine des enfers était assise au milieu de ses soldats discutant avec Cyka

--Je ne comprends pas pourquoi Jitty, Hirro, Tunski et les autres ne se sont pas encore opposés a nous... ça cache quelque chose. Ils m'inquiètent.--

Korkhos s'agenouilla devant Aerine

--Maîtresse ne vous en faites pas. Maître Cyka a récupéré une jeune recrue très puissante pour nous protéger, en outre tant que nous restons tous ensemble, Cyka, Illya, Alma, vous et moi nous somme bien plus puissant que n'importe qui!--

--Korkhos a raison tant que nous restons ensemble et avec notre armée rien ne peux nous arriver!--

La jeune femme hocha de la tête moyennement convaincue. Lorsqu'un corbeau vint se poser sur son épaule. Elle déroula un petit parchemin et le lut.

--Nos espions on repérés un groupe de résistant qui se forme à l'est. Nous ne pouvons pas les laisser s'organiser il faut les écraser tant que leur organisation est encore fraîche!--

Elle se leva en s'adressant a tous les soldats

--NOUS PARTONS DEMAIN VERS L'EST!!!--

Départ en beauté :

#12200 13-05-2010 18:41:08

cykataki
Eredanien

[Bon bin je pourrais pas t' attacher lol:lol: ]

Cyka suivait la conversation, il etait pensif neutral
A mon avis il n' auraont pas le crans de nous tuer mad
Tous le monde etaient revenue au campement, il dormerent dans leur tente respective cyka et ririn' etaient alongé dans la tente, cyka etait toujours aussis pensif comme inquieté par quelque chose
... C' est bizard, je sens quelque chose d' alma... Comme si elle ne m' avait pas tué seulement pour nour rejoindre et se venger, pour autre chose... neutral

Dernière modification par cykataki (13-05-2010 18:41:36)

Pied de page des forums