Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ok, tu vas te faire farmer, et tu vas trouver ca drole
Bah ton comportement aussi imprévisible soit il ne me fait pas peur
![]()
Sa me fait même plutot rire(dans le bon sens du terme hein x) )
si j étais toi je le provequerai pas trop …
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Il n'y aucune provocation , j'essayais juste de dire que je la trouvais marrante, qu'elle m'inspirait sympathie ... , c'étais positif quoi...
Dernière modification par DaFunk (07-05-2010 22:52:31)
que je la trouvais marrante, qu'elle m'inspirait sympathie ... , c'étais positif quoi...
Esme n'est ni marrante, ni sympathique et elle est encore moins positive … souviens t'en bien !
**tatane glow**
j'ai un humour different du tien, mais j'aime la déconne
merci dafunk ^^
Dernière modification par Esmecia (07-05-2010 23:09:30)
**tatane glow**
juste pour ca ca valait la peine
:lol::lol:
...
*vois le joyeux petit bordel sur le fofo*
*s'installe avec ririne pour manger du pop corn (j'ai ramener les miens^^)*
Y'as pas a dire je suis géniale...:lol:
Isil ou comment lancer une mini baston en une seule phrase et se casser ensuite...
Je m'aime
*mange un pop corn*
Et surtout trouver le point faible d'esme hahaha!
Je m'aime je m'aime ^^
Bon sinon amis Zil...je part (encore je sais...) je reviens lundi....et quand je reviens je veux voir les zil 1er! compris???
Je vous encouragerais de loin (pendant que j'encourage de près mes petits aux match hahaha)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
(quel pooint faible? j'en ai tellement par exemple: l'alcool, la bouffe, les débats politiques, la matin j'ai la tête dans le cul faut pas me parler...)
t'es sure que c'est que le matin que tu as la tête dans le Q faut pas te parler?
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
(oui, le reste du temps ca va ^^, au reveil c'est dur, mais au bout de 1/2h c'est bon j'emmerge.)
...bon ben alors si j'ai bien compris...On abandonne notre forteresse?
Mon dernier RP ici sera donc la fin d'Isil et je le ferai oui! Isil est née ici elle mourra ici tant pis!
(je le ferai se soir ou demain...la troooop crevé...retour d'un week-scout >_>)
Dernière modification par isil (09-05-2010 17:32:18)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
meurt pas,
la forteresse est deserte et ca fait mal au coeur,
l'ambiance du forum est quelque peu mort c'est dernier temps
il y'a de plus en plus de "conflit" non amicaux certes
mais reste pour nous aider à surmonter cet crise ><"
C'est vrai que le forum est beaucoup moins actif qu'avant
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
et avec l'interdiction de faire du rp dans les zones de Nations ça ne va pas s'arranger...
Départ en beauté :
normale qu'il soit moins actif qu'avant...enfaite il l'est toute autant...seulement les acteurs ont changé ^^ sa tourne quoi.Logique.
Je ne vois pas pourquoi Isil, mon perso, resterais ici ,c'est on peut plus faire de RP...c'est vrai que quand même...Les RP étaient inclus dans les premiers poste des topics...ont a construit la forteresse en RP! Notre mascotte, les sous sol, les passage secret, les pièces...bref son identité!
On fesait du rp mais on répondait quand même au passant...Nous fesoin vivre les nations comme ca...Si on doit arréter ceci...Isil n'as plus d'intéret a rester ici, elle a vue les début du lieux, elle mourra avec lui...(que c'est beau mdr)
Je reste après pour répondre aux questions des nouveau pas de soucis
On a refait un départ a 0 dans la section "grand tournois" isil va pouvoir ressusciter!
Départ en beauté :
J'ai vu, mais je ni poserais pas les pieds. La Isil de la fortresse est lier au topics bastion and co...si le RP meurt , elle meurt avec ...ca me semble logique non?Elle fait partie de l'identité du topic comme vous autre.
Refaire un persos sur un autre topic...non.
Mais je vous lis de loin ^^
Mais vous pouvez recréer un Rp
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
salutations à tous,
je vais probablement mettre les pieds dans le plat, mais QUI? a décrété que les RP n'avait pas leurs places sur les forums de nations.....
comme le font remarquer certain(e)s, c'est par le rp sérieux ou non que la forteresse zil vie et se construit.
si on retire ca il ne reste pas grand chose!!
il a été dis que les topics de nations devait servir à s'organiser.....
s'organiser à quoi??
quel intérêt de décrire une tactique de jeu pour remporter une bataille, une mission, ou autre, si tout ceux qui ne sont pas zils peuvent aussi venir le lire....
alors que reste t il?
les présentations?.....oui ...mais sans un petit RP ca reste limité et triste......
les questions?......d'accord mais qui viendra y répondre? au moins les RP assuraient une présence régulière et une réponse rapide....je suis pas sur que cela restera vrai.....
personnellement même si je ne parle pas tout le temps, j'aime bien lire...et quand je tombe sur une question, ou une interrogation si je sais je répond.....maintenant je ne pense pas que je repasserai à la forteresse aussi souvent...
franchement la décision de ne plus mettre de RP dans la forteresse....et les autres espace nations sera leur mort!! on peut dire adieu à une quelconque unité de faction.....
et je pense surtout que chaque nation aurait du être libre de choisir ce qu'elle souhaitait faire dans l'espace qui lui est alloué......car ne bous y trompons pas, il y aura toujours des RP.....ailleurs.... mais pour la forteresse ce sera la fin....dommage!!
voila j'ai fini mon coup de g******
j'espère juste n'être qu'un oiseau de mauvaise augure et que je me trompe...mais j'en doute....
si vous avez peur du noir c'est qu'il y a forcement un zil dans l'ombre
Le seul coup de gueule que j'ai à ce sujet est une anecdote.
Il y a quelques temps de cela, Siana182 a posé une question concernant l'oeuf d'Aez. Il y avait eu pratiquement deux pages de RP entre le moment où j'ai lu sa question et ma réponse. Cette dernière fut à nouveau noyée dans le RP et elle a à nouveau posé sa question, à laquelle j'ai à nouveau répondu.
les questions?......d'accord mais qui viendra y répondre? au moins les RP assuraient une présence régulière et une réponse rapide....je suis pas sur que cela restera vrai.....
C'est vrai que c'est le RP qui a donné et donne vie à la forteresse mais cette fois-là le RP a pris le devant par rapport à l'entraide. C'est ce qui m'insurge... Même si j'adore lire vos dérives RPesques.
Zïlette lvl 42
Mon blog : http://bellouluna.canalblog.com
le système parfait n'existe pas malheureusement.....
mais comme tu le dis c'est une anecdote.....combien de fois sur le nombre de page une réponse est elle resté sans réponse?
et comme tu la dis la personne a reposée sa question et a obtenu sa réponse....
là, simple exemple, suite à mon message tu es la seule a avoir eu une réaction en 22h de temps.....ca illustre mon propos...ce topic est mort!!
et les questions à venir risquent de rester sans réponse....
et pour siana182 , je m'en souviens....mais dans les deux pages dont tu parles la réponse lui avait été donné (un peu noyé dans un RP je te l'accorde)
Dernière modification par macrorie (11-05-2010 08:58:34)
Enkie ???????
J'ai jamais interdit ???? [ le rp]
Ce sont les joueurs qui voulaient éviter des RP !!!!!
Moi je suis en phase avec toi !
donc on peux continuer à faire du rp par ici, si je comprend bien
Bah faudrait savoir, tout le monde dit que Theus1er a interdit le RP dans les topics des clans et maintenant on peut?
Non mais faudrait avoir une réponse claire et nette parce que plus personne ne poste au bastion non plus, plus ou moins à cause de la peur de se faire éjecter par les modos.
Moi je dis, et je vais aller le dire au bastion aussi, qu'on a toujours notre liberté d'expression et qu'on n'a pas le droit de nous empecher de faire du RP. Si ils veulent empecher ça, ils ont qu'a détruire temple, forteresse, dojo et bastion et construire autre chose.
On a commencé en RP, on finira en RP. Pas question d'abandonner près de 300 pages de RP pour parler de techniques de combat. Y a pas que ça dans le jeu, faudrait pas l'oublier.
Donc moi je dis : A vos claviers et amusez-vous!
Sinon je boycotte Eredan! Non je plaisante mais quand même.
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
en fait c'est bien ce qu'il me semblait.......j'avais bien lu la discussion initiée par theus1er
(qui au départ ne demandait à savoir que si il y avait du ménage ou des déplacement de topic à faire)
et ou certain critiquaient la présence de RP sur les espaces nations mais aucune directive n'avait émergé de ca!!
d'où ma question initiale de "QUI" avait décrété le fait de ne plus faire de RP ici....
bien ben si c'est, comme je le soupçonnais, un gros quiproquo faut battre le tambour pour rappeler les gens.....si il est encore temps....car les habitué du RP en ont déjà repris un nouveau ailleurs!
Dernière modification par macrorie (12-05-2010 08:47:03)
Esme se demandait ce qu'il se passait, ces dernier temps tout ces copains étaient partis, c'était bizarre de ne plus entendre de cris provenant de la salle de torture, sil était parti, tunsky aussi, hirro, aérine, et tant d'autre ne venait plus. Elle allait boire un pinte d'alcool pour noyez son chagrin quand elle vit un panneau devant la forteresse
Oyez oyez damoiselles et damoiseaux !
Après réflexion, très cher Theus et moi en sommes arrivés aux conclusions suivantes :
- 1ère chose : on n'a JAMAIS demandé d'arrêter le RP dans les différents topics de nations.
La chose qui a fait dire ça je pense est que certains membres n'aiment pas le RP et donc n'en veulent pas dans leurs bastions respectifs ... mais ça chacun ses goûts.- 2ème chose : la Taverne de Carléon fait partie de la section "Eredan : Généralités" et non pas de "Eredan GT" ... du coup on pense qu'il est + cohérent que le RP soit ici.
Et pour ceux qui diront que le RP par nation est propre à GT, et bien dans iTCG les nations sont les mêmes (exceptés pour les Mercenaires c'est vrai) donc voilà !
Pour la même raison il est sans doute + logique que des topics liés à la stratégie par nation dans GT soient placés dans la section "Eredan GT" (Grand Tournoi ?).Donc pour les RPistes en herbe, vous pouvez continuez vos RP ici !
D'ailleurs pour les topics qui ont été créés dans le Grand Tournoi, dites nous si du coup ils n'ont plus lieu d'être ou si vous voulez qu'on les déplace ici ?Si vous êtes pas content(e)s, j'envoie Dark Theus alors faites gaffe !!
Esme se mit à sauté dans tout les coins de la forteresse
Les potos vont revenir, vite, vite il faut organiser une petite sauterie pour fêtez le retour des amis ^^. Bon alors oueskejéfourréctefichurobe
gromella t'elle
Bon j'ai le choix entre ca quoi, a quel choix cornelien, si seulement isil était là pour me conseiller
Mais je la connais elle reviendras ,
faut aussi que je prépare la salle manger
Elle redescendit dans la salle à manger et déplaca les table en U laissant une large place pour danser, sur les tables elle disposa à intervalle régulier de la nourriture qui avait l'air très bonne
Et fait par mes petites mimines ^^
Pour l'alcool pas de problème, j'ai une reserve dans ma chambre. Par contre pour la musique... Si seulement les autres voulaient bien m'aider
Dernière modification par Esmecia (12-05-2010 22:55:46)