Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
En quelques heures la cité de Carelon avait été dévastée. La gigantesque colonne de guerriers de l'enfer progressait maintenant vers une autre destination au rythme de puissants tambours actionnés par des trolls. En tête se tenait Aerine suivie de korkhos et Illya. derrière eux encore flottaient orgueilleusement les étendards de l'enfer. Au loin derrière la colonne s'étendaient les ruines fumantes de la capitale où les gravats servaient de tombe aux corps des citoyens, marchands, soldats, politiciens... massacrés sans pitiés. La mercenaire avait a sa ceinture avec le Katana une sphère noir qu'elle chargeait d'âmes en vue d'un grand combat.
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Cyka se trouver face a alma, quand soudain un arbre tomba et fonça dessus tel un belier. Cyka fut projeté, sur l' autre lui encore petrifié. Il monta sur son dos et soudain il s' evapora en une poussiere rouge que cyka absorba mais il sentait que quelque chose n' allez pas c' etait trop simple.
C' est tout ??
Hihihi...
Elle disparut comme un mirage. Cyka voulue quitté la fôret mais quelque chose en lui l' en empecher
Ton corps m' appartient maintenant, pas la peine de crier personne ne peut t' entendre à par moi
Qui est tu ??? Sort de la tout de suite !!! C' est quoi se bordel !!! Alma elle est où ??
TA GUELE !!!
Gloups, euuuu ...
Fouillons un peu dans tes souvenir, alors maintenant je possede le corps du maitre des enfer, ses pouvoir, j' ai une femme sexy, une fille et un capitaine trés obeïssant hein. T' a vie va me plaire tu est pas pret de sortir de là
Ou suis je...
Après un instant d'hésitation, Jitty entra dans le portail créé par Tunski. Elle soutenait toujours Hirro, qui, bien qu'éveillé demeurait trop faible pour pouvoir marcher. Elle ressentit un vague frisson lorsqu'elle pénétra dans le portail, puis d'intense nausée : il fallait avoir l'habitude pour passer ce genre de portail sans dommage. Puis elle se retrouva dans un lieu qui lui était inconnu : la mythique contrée d'Erescan, patrie de Tunski.
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Isil passa après Jitty par le portail...sans vraiment dire mot
Keiss passa le portail après tout les autres,il sentit quelques petites nausés,le portail était ben different des failes qu'il créait....
après avoir traversé le portail,il se retrouva dans la fameuse contrée d'erescan....
alors...c'est ça,erescan....hmmmm...pas mal...
Keiss vit tunski,Jitty isil et Hirro plus loin,il alla les rejoindre
bon euuuuh....c'estquoi ton nom?*recoit une légère vision*
ah...tu t'appelles Tunski alors?bon alors c'est quoi le plan?on est en erescan,.ouais...et maintenant?
Et surtout pourquoi voulais.tu autant qu'on quitte le batîment?il y avait un problème?
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Cyka vit où sont il avancée mais ne controlé plus rien
Que va tu faire ?? Où va tu ???
Mon nom est iznogoud, maintenant tu a interé a te tenir tranquil
...
Iznogoud avancé et croisa ririn'
Hey salut poupé, ça va ??
Il la balança et l' embrassa
RIRIN' ATTENTION, C' EST PAS MOI !!!!! ENFOIRE D' IZNOGOUD !!!! Elle m' entend pas je croie
L'armée de l'enfer avait instéllé son camp en bordure du bois de Moshats. un officier vint trouver Aerine.
--Ma reine il y a beaucoup de créatures dans les bois devons nous instaurer des tours de gardes?--
--ce ne sera pas nécessaire... Brûlez la forêt avec toutes les créatures qu'elle contient! utilisez les tonneaux prévus pour...--
L'officier s'inclina et attendit que la jeune femme parte pour donner ses ordres. dès lors l'orée de la forêt fut arrosée d'un liquide rougeâtre qui pris feu instantanément et les flammes commencèrent a se répandre dans les bois laissant des cris de douleur s'élever dans les airs. Plusieurs créatures sortirent paniqués, les flammes recouvrant leur corps mais elle furent tués sous les ricanement mauvais des soldats qui veillaient en bordure des bois.
Aerine retourna dans sa tente elle posa son arme non loin de sa main quand elle vit Cyka arriver.
Les lèvres de Cyka s'arrêtèrent au ras de celles d'Aerine. elle l'observa sévèrement et recula maintenant la lame de son katana sous la gorge du mage. les symboles de l'arme brillèrent d'une lueur orangée et la lame commença a chauffer.
--Qui es-tu? Cyka n'a pas ces manières je le connais suffisamment, sache que je n'hésiterais pas une seconde a te tuer alors soit franc!--
Départ en beauté :
[iznogoud?LOL
désolé mais comme ça c'est....
bah lol]
Tunski reprenait ses esprits. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait plus emprunté l'un de ces portails...Il jeta un rapide coup d'oeil alentour afin de vérifier si tous l'avaient suivi et remarqua donc l'absence d'Isil. Cependant il avait dit à la chevaucheuse de le suivre, elle n'avait normalement pas trop le choix puisqu'il était son maître. Puis son attention se retourna vers les autres.
-- Keiss, je ne sais pas si on te l'a déja dit, mais je suis le fils de l'un des Anciens, des êtres très puissants qui sont à l'origine de beaucoup de la magie de ce monde. Il en percoivent nombre des changements de Guem et c'est pour ca que mon Pèrer m'a prévenu et m'a dit de vous amener ici: les enfers s'étendent sur le pays d'Yses !
Un frisson parcourut Jitty et Keiss. Il semblait évident que, bien qu'un vent froid balayaient la lande de glace, ce n'était pas cette fraicheur qui provoquait ce frisson...
-- Il va nous falloir au plus vite regagner le Palais des Anciens où nous aviserons de la suite des évènements. Il y a fort à parier que de nombreux autres nations s'allieront à nos armées dans la terrible bataille contre les forces des enfers afin de reprendre Yses. Cependant je me fais du soucis: ces démons sont légions... Pour le moment par contre, il va nous falloir attendre Isil et son dragon, ainsi qu'une invitée surprise que je vois au loin...
Tous se retournèrent vers la direction indiquée. Sur la grande étendue blanche parsemée du vert sombre des arbres aux feuillage éternel des forêts de glace qui faisaient la beauté de ce pays, ils purent apercevoir une étrange ombre qui se dessinait plus clairement à mesure qu'elle avancait vers eux: Cheira !!
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[moni je connais pas cheira alors attention à ce que je vais dire XD]
Keiss vit l'enorme insecte approcher
C'est quoi ce truc?un invité surprise?ah....ja'ime pas trop les insectes mais celui-là m' l'air sympathique....
et mais attendez j'ai vu isil passer le portail....ou elle est?
[quoi après ma retenue de 3h30 mes doigts me font mal...et on dirait que je me suis pété une vieine de l'intérieur en écrivant j'ai un bleu au poignet >.<]
Salut A Tous Et A Toutes Suis Nouveau Dans Le Coin Je Fait Parti Des Zil Me Suis Inscrit Ya A Peine 5 Jours Sa Ma L'air Plutot Sympat A +++ Vs Autres;)
Salut A Tous Et A Toutes Suis Nouveau Dans Le Coin Je Fait Parti Des Zil Me Suis Inscrit Ya A Peine 5 Jours Sa Ma L'air Plutot Sympat A +++ Vs Autres;)
salut a toi mais tu t'es trompé pour les présentation il faut que tu ailles dans "le grands tournois"
Départ en beauté :
Salut à toi tigre mais Aerine a raison, c'est pas ici pour le présentations... faut aller dans "le grand tournoi" ainsi que dans "la forteresse des zïls" dans la taverne
tu t'amuses avec les maj ? tu dois mettre du temps à taper tout ca XD
avis aux RPistes: je serais pas là demain soir, je vous laisse donc le soin de visiter un peu la lande d'erescan si vous voulez, peut etre de retrouver Umbriel et les autres chevaucheuses et Esme si elle juge que le rituel est fini... je me rattraperais samedi matin
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[bon flemme de faire un Rp...Surtout qu'il est 2h du mat que j'ai pas encore fait ma valise pour demain...
Pareil, moi je serai surement pas la avant Lundi...je me co peut etre vendiredi soir mais c'est pas sur. je rattraperais.
Isil intervient sous les ordres de Tunski ^^
bye bye , demain je quitte paname et tous ces .... gens bizzares pour retourner dans son trou perdu!]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Enfin c' est lui euuu moi, cyka...
Enfoiré d' iznogoud, **** ** **** ******
Ta guele toi, euuu desolé c' est pas a toi que je parlé
Izno souriat a ririn'
Au faite karkhas et ilyo sont pas avec toi ?? Enfin korkhas et i.. Enfin l' auter abruti a armure et la ptite ??
La mercenaire commençait s'énerver elle recula d'un pas et d'un rapide coup de lame elle fit une large entaille sur l'épaule du faux Cyka, puis une seconde juste au dessus de ses genoux ce qui le fit tomber genoux. Elle replaca son arme sous la gorge du mage.
--je ne suis pas du genre patiente alors je te conseille vivement de ne pas te moquer de moi si tu tien a garder ta tête sur tes épaules!--
Plusieurs gardes entrèrent et pointèrent leur arme sur Cyka. Alertés Illya et korkhos entrèrent également arme au poing.
Aerine serra son étreinte laissant un mince filet de sang se dessiner sous sa lame.
--Alors?--
Départ en beauté :
[je sui pas trop votre rp, pouvez vous me dire ce qu'il se passe ?]
Juste une question c'est moi ou on voit plus Hirro ces temps ci ?
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Mais je te jure poupé c' est moi
Ririn' tue le, je suis dans la ptite sacoche HEHOOOOO !!!
Izno parla a sa sacoche
Ta guele cyke elle t' entend pas
:|T' est vraiment stupide toi tu sais, ça fais pas un peu louche de parler a une sacoche...
La mercenaire finit par perdre patience.
--J'en ai assez!--
D'un coup sec elle tira son arme qui trancha la gorge du faux Cyka laissant son sang se répandre a flots sur le sol. Elle contempla le corps qui s'agitait dans des spasmes de douleur incontrôlable et fit un signe aux soldats qui plantèrent tous en même temps leur lances dans le corps qui finit par s'immobiliser. La jeune femme l'observa encore un instant puis s'adressa a ses soldats.
--brûlez son corps!--
Ils s'inclinèrent et emmenèrent le cadavre vers la forêt en flammes.
Départ en beauté :
La sacoche tomba et s' ouvrit et un tous petit cyka en sortait
Ririn' en bas !!! Par terre
Tous se rendirent aux Palais des Anciens, guidé par Tunski. Les paysages d'Erescan étaient magnifiques. Des grand sapins verts saupoudrés d'une épaisse couche de neige blanche bordaient les routes et se profilaient jusqu'à l'horizon. La poudreuse semblait insensible à la douce chaleur du beau soleil d'hiver qui brillait dans le ciel. Le petit groupe avançait doucement, sensible à ce spectacle hors du commun.
Il atteignirent le palais au bout d'une heure de marche, les serviteurs les accueillirent à bras ouverts et leur servirent des boissons chaudes, la brise fraîche de la vallée leur avait donné à tous un peu froid. On leur donna également des vêtements un peu plus chaud pour éviter qu'ils n'attrapent du mal. Tous étaient ainsi parés de nouveaux habits et pouvaient aller batifoler dans les magnifiques jardins du palais.
[Voilà j'ai un peu avancé l'histoire]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[ Je vais faire un gros contraste avec ta description Jitty ]
Aerine ne remarqua pas Cyka elle pris ses affaires et sortit de la tente.
--Nettoyez moi ce sang et rangez là nous partons demain!--
Les soldats s'inclinèrent et obéirent. Elle se dirigea vers la tente d'Illya et en passant elle s'arrêta pour contempler avec une joie lisible sur son visage le nouveau paysage des bois de Moshats. Des arbres dénués de feuilles ressemblant des squelettes carbonisés et encore fumants se dressaient dans un ciel noircis par une épaisse fumée. Certains étaient brisés d'autre encore rouge de braise. Au sol on pouvais distinguer dans les cendres encore chaudes des tas difformes qui avaient été des corps de créatures des bois. Au loin les flammes progressaient toujours comme vivantes se nourrissant de la forêt et toutes ses créatures, avancement bien plus rapidement et avec plus d'intensité qu'un incendie classique. Elle continua vers la tente de sa fille et un soldat l'interpela.
--Ma reine un clan d'elfe sylvain s'est rendus a nous que devons nous en faire?--
Le démon en armure étendis un bras cuirassé vers un groupe d'elfe dans l'ensemble assez jeune d'apparence physique entre 5 et 25ans. ils étaient effrayés, affaiblis et apeurés de ce qui leur arrivait. Aerine se retourna vers le soldat et posa sa main sur son épaule
--Amusez vous avec eux si le cœur vous en dit, puis tuez les! nous n'avons pas le loisir de faire des prisonniers.--
Le soldat fit un large sourire et baissa la tête.
--A vos ordres ma reine!--
Aerine continua son chemin jusqu'à la tente d'Illya et s'y installa.
Départ en beauté :
Rrrr
Cyka attrapa le pied de ririn et escalada sa jambe
RIRIN' !!!!!!!
Keiss adorait ce paysage,erescan était un endroit magnifique
il sortit dans les jardins du palais,et vit Jitty e lea autres en train d'explorer un peu les jardins,Keiss joignit(euh...)à eux et ils explorèrent le jardin
ils appercûrent quelques assez belles sculptures...de curruids,de catalystes,d'humain et surtout de guémélites....
Keiss appercu ensuite un endroit ou il y avait beaucoup moins de neige,il y avait les Statues...d'Ancien,oui d'anciens
hmmmm....pas mal....pas mal du tout....mais....
Keiss repensea à Aerine et cyka,il eût peur que tout ces paysages manifiques soient détruis par leur faute...
tant pis si c'est les maîtres des enfers....je me battrai!et de toute façon je sais comment empecher Aerine de voler mon âme..
[en fait je sais pas mais je vais savoir...que ce soit n'importe quoi ou non...ah tient trouvé!]
une simple grosse couche de lumière de cette épée et c'est bon...et sinon si ça marche pas....on verra si Aerine voudra me combattre avant de me piquer mon àme!enfin...si jamais je la croise....hmmm?
Keiss appercu au loin de la fumée noire,il n'appercu que légerement la fumée,il était en erescan,assez loin de carleon...
bah tient.....si j'appercois la fumée d'ici....ça doit être un carnage la-bas....
Hirro sentait encore la douleur dans tout son corp, il lui fallait du temps pour se remettre du combat contre le tr. Il apperçut au loin une grande fumée, puis baisa la tête et réfléchis un instant...
-Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe. Et cete fumée, qu'est-ce que c'est ?
Le zil, ignorer encore que le tyr est encore en vie, il pensait que tout était rentré dans l'ordre, mais il n'était pas au bout de ses surprises.
Il s'éloigna discrètement du groupe...
-Des gens sont peut-être en danger, il faut leurs venir en aide, au plus vite...
Quelques minutes après sa, le groupe remarqua enfin, qu'hirro n'était plus là, l'un d'eux s'exclama:
-J'espère qu'il n'est pas partie en direction de cette grande fumée, il ne s'est pas encore remis de ses blessure, et qui c'est ce qu'il attend là-bas.
Après sa...Hirro n'était plus très loin du lieu ou se trouvait la grande fumée.
Le feu n'avait pas encore prit fin, au milieu de tout ça, se trouvait un homme...
-Qui étes vous ? Est-ce vous qui avez provoqué cet immense feu ? s'exclama Hirro.
L'homme se mit a rire puis il s'approcha un peu plus d'hirro, puis il lui dit:
-Je suis toi. Et non ce n'est pas moi qui est a l'origine de ce feu...
Hirro: Moi ?...
-Je suis toi dans ton futur, un futur horrible, ou les paysage ne sont que des décombes et des ruines. Enfin, c'est a toi de voir, tu devra prendre un choix...si tu ne veux pas d'un futur comme ça, il va falloir empêcher la reine des enfers de prendre possession de ce monde. Je te donnerai beaucoup plus d'explications a notre prochaine rencontre...
Hirro: ...
Soudainement l'homme rentra a toute vitesse dans le corp d'hirro, et une grande fumée entoura le zil...
...
Dernière modification par Hirro (08-05-2010 12:51:41)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.