Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Moi peur des pigeons?Hahaha non! Par contre vous avez des pigeons bizarre ...sérieux des fois y'en a vraiment des trop chelou >_>...mais je disais ca par ce que dans ma classe, y'as une fille qui a peur d'eux^^.
Moi je suis une zïl...je n'ai peur de rien ^^
Non c'est pour le principe c'est tout >_<!M'en fou je me vengerais...niark!
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
tous les parisiens sont bizarres, que ce soient les pigeons ou les humains XD
bon allez, mais c'est bien pour te faire plaisir:
mode protection anti-koala: OFF
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
surtout les humains :lol::lol:....entre ceux a moitié bourré qui zone dans les rues et parlent a des murs, ceux qui te relook de haut en bas pour te sortir un "jolie mademoiselle, j'aime vos cheveux" et les autres qui limite te jette par terre sans se retourner...ma parole c'est choquant! Seul les vendeurs de l'indian boutique sont pas trop chelou...et encore :lol::lol:
En clair,...j'adddooorrreuuuhhh paris >_>...
Oh, trop aimable...on voudrais me demander quelque chose pour céder aussi facilement!?
Dernière modification par isil (03-05-2010 23:36:33)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
je te le fais pas dire !!! alors pour quelqu'un qui aime pas la ville et qui aime pas plus que ca les humains, imagine comme c'est horrible paris ^^
non, juste envie de faire plaisir
par contre profite parce que je vais pas rester longtemps...
bon, dsl mais la rentrée me rendant anormalement sérieux, je vais me coucher !
donc buonanotte ragazza !!! a iù
Dernière modification par Tunski (03-05-2010 23:52:17)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Oh pauvre tun'tun hahaha! viens a strasbourg...c'est paris mais en mieux^^!Et puis t'es pas a paris même...enfin j'ai pas encore visité la banlieue donc...
*Prends son élan, cours vers tun'tun, saute et s'accorche a son dos mode koala : on *
Hahahaha tu parles se pioter a 1h c'est pas sérieux tu devrait dormir depuis bien longtemps mdr!
Piiiiuuu (meme pas pu en profiter >_<)
Dernière modification par isil (03-05-2010 23:53:40)
non, je préfère aller dans le sud !! c'est strasbourg mais en mieux ! (normal y'a du soleil, la mer et surtout: pas d'allemands XD)
ca te manquait vraiment lol
(enfin, je dois t'avouer un truc à moi aussi )
j'ai dit que j'étais pus sérieux... mais c'est relatif quoi !! très sérieux pour moi... bah ca veut pas vraiment dire sérieux pour les autres ^^'
Dernière modification par Tunski (03-05-2010 23:59:43)
il n'y a pas de beaucoup d'allemand a Stras'...enfin je trouve, après c'est peut etre l'habitude...ils se fondent dans le décors mdr!
Et le sud c'est le mal je te l'ai déjà dit! zut t'es un zil aussi! le soleil c'est pas notre rayon! mdr
FAUX zil va!
Ah oui sa te manquer?
Enfaite je fait ca en attendant que je trouve une autre bêtise a faire...mdr :lol::lol::lol:
surtout les humains lollollol....entre ceux a moitié bourré qui zone dans les rues et parlent a des murs, ceux qui te relook de haut en bas pour te sortir un "jolie mademoiselle, j'aime vos cheveux" et les autres qui limite te jette par terre sans se retourner...ma parole c'est choquant! Seul les vendeurs de l'indian boutique sont pas trop chelou...et encore lollollol
En clair,...j'adddooorrreuuuhhh paris >_>...
Enfin quelqu'un qui me comprends faut croire que Paris est une ville qui plait qu'aux Goth'!!! Ptêt parce qu'ils sont un peu zarb aussi!!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Mais euh Paris c'est juste une superbe ville, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit il y'a toujours des gens dehors (bon ok à 4h du mat il y'a moins de personne qu'à 22h mais en cambrousse dans les villes de campagnes il n'y a plus personne des 20h alors ), y'a toujours un truc à faire, a voir et à découvrir (merci l'officiel des spectacles ).
Les gens ne sont pas plus bizarre qu'ailleurs ^^.
Zesme toi tu es bizarre à l'origine (par exemple tu as choisis les Zils!! ) donc...
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
(pas pire qu'une merco qui a du sang zil)
bon, ok, je vois que je suis le seul à ne pas aimer la captiale...
et je te rappelle que irl je suis pas un zïl ^^
mais de toute facon, le sud t'as du soleil la journée et le soir t'as que de l'ombre et en plus pas (bon, ok: moins !) de malades donc tu peux te balader tranquille !! et surtout t'as la mer ! (c'est sur quoi, faut pas comptet se baigner dans la seine quoi !!!)
...Ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn Paris c'est pourrriss! ils ont pas de demonia mdr!
Je dec' ^^...enfin j'ai pas encore trouver celles que je veux >_>...d'ailleurs j'en ai pas encore trouver du tout...snif snif...
Sinon c'ets sur que niveau boutique goth' tu en a plus que chez moi, mdr!
Enfin j'ai claquer 250 euros en moins de 5 minutes. Magasin goth' et doc marteens a coté (et levi's parla même occas')...ca fait pasbon ménage pour mon porte feuille mdr! Enfin j'ai mes nouvelle doc' et j'me suis trouver des lunettes d'aviateur^^...
Sinon y'a des mecs chelou partout c'est sur...mais pas autant mdr!Tu en enlèves la moitier et c'est bon. J'aime bien apris, pas a dire, sans les gars bizzaroide...MDR! Enfin on se marre bien remarque on se tappe la causette et tout hahahaha!
AHHHHHHHHHHH t'es pas un vrai Zil irl? noooooon pas possible mdr!!:lol::lol::lol:
Soleil, mer,...ouais en gros le sud c'est nul aussi ^^
tiens tiens pas de mode anti koala....bon ben
*reste accroché a tun'tun mdr*
un jour je redescendrais...peut etre...mdr
Dernière modification par isil (04-05-2010 19:11:17)
Coucou tout le monde me revoila, retour des vacances
Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart & Ma dollz Sianaloup182 (OMD)
si ca te fait plaisir de rester là haut Isil... moi ca me dérange pas ^^
mais non, le sud c'est super, je te jure !!
salut Siana ! alors les vacs, c'était bien ?
Oui oui super, j'ai eu partir malgré les problèmes du volcan
Y'c'est passé des trucs interessants pendant mon absence ? Racontez moi
Tu était ou Siana? Viet encore?
Le sud c'est le nul...soleil; chaleur, plage, mer,...bref le cocktail parfait pour avoir une isil morte en moins de deux heures...
Un jour je trouverais un autre truc intelligent a faire...pour l'instant la vue me convient de la haut mdr....
Ouais mdr comme d'habituuude
Et en fait moi j'adore le sud, j'veux dire le mieux c'est en été, en fait j'y suis jamais vraiment allée aux autres saisons x)
c'est bien Siana !!! tape m'en 5 !! je suis sur qu'à nous deux on pourra faire admettre à Isil que le sud c'est super !!
Près de Montpellier moi je vais en été J'aime beaucoup là bas
Tu va toujours au même endroit au viet'? ou tu bouge?
Je ne savais pas que le nuage avait était la bas aussi...
Et laissez tombé...depuis ma naissance je ne supporte pas la chaleur..pas maintenant que tu va me faire aimer...
moi je vais tous les étés près de Toulon ! mes grands parents ont une maison la bas donc on squatte ^^
franchement isil tu rates qqch !!!
Ah nous on loue un château tout les étés depuis mes genre 1 an Yeah la classe je sais x)
Isil --> Ben je vais toujours à Saigon, la ville ; puis sur une île où j'ai une maison de vacances ou sinon, moins mais c'est possible que j'aille sur une autre plage dans un hôtel avec ma meilleure amie (elle habite la bas), donc je vais surtout à ces 3 endroits ^^
Dernière modification par Siana182 (04-05-2010 19:41:17)
Par ce que touloooonnn!
Désolée reflexe ^^
je suis déjà aller a toulon (étonnant hein? et je suis en vie^^)...a toulouse aussi...euh...et je sais plus ou (en sicile ausi...super chauuuud la bas)...
donc je peux te dire que je ne rate rien ^^
un chateau?La classe puréééé!
J'aimerais trop aller a saigon...par ce que dans une des chanson d'indo il en parle...mdr oui c'est stupide je sais mais bon ^^
ca doit etre magnifique...tu a des photo au faite?
ah la sicile... c'est de là que je viens ^^
c'est fou comme en fait on est vraiment des opposés isil: t'aimes la pluie, la ville et quand il fait froid; moi j'aime le soleil, les endroits isolés avec de préférence la mer et le chaud !!!