Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#12101 29-04-2010 20:32:56

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Alors qu'il observait les mouvements des prêtres autour d'Hirro, Tunski entendit des voix familières. Il se retourna, tendant l'oreille, puis partit. En quelques instants seulement, il se retrouvais auprès de personnes connues.

Tun-- Ca faisait un bail Jitty ! T'as bien changé...

Jitty-- Tunski ! Qu'est ce que tu fais là ?

Keiss-- C'est qui ?

Tun-- Pas le temps pour les présentations, Keiss... Suivez moi, il faut aller chercher Hirro !

Ainsi le zïl les conduit tous deux dans un souterrain menant à la crypte et, par un étroit interstice dans la roche, ils pouvaient observer sans être vu l'odieux spectacle.

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#12102 29-04-2010 21:13:17

cykataki
Eredanien

Cyka embrassa ririn' et lui dit
Retourne a la maison et fais attention a toi, t' en que je n' aurais plus mes pouvoirs, c' est a toi que le tyr s' en prendra sad

Au faites percés, où puis-je la trouver ??
Alma ti vsuywi tuywipv ey dipvsi fi la fôret fit nusv
nisdo, je la retrouverai mad
nisdo perces. En avant maitre, maitre doit retrouver pouvoir
Cyka salua ririn' et perces et partit en foret avec gollum.

Dernière modification par cykataki (30-04-2010 10:30:06)

#12103 30-04-2010 15:36:29

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Tunski a écrit :

Ainsi le zïl les conduit tous deux dans un souterrain menant à la crypte et, par un étroit interstice dans la roche, ils pouvaient observer sans être vu l'odieux spectacle.

euuuuh.....je sais pas ce que c'est le spectacle,moi...ils font quoi avec Hirro?c'est des canibales?il vont lui retire un organe?

il est e train de danser et chanter?XD

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#12104 30-04-2010 16:26:45

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[j'en sais rien de ce qu'ils font moi, c'est pour ca que j'ai rien décrit ^^
je sais pas à quoi Hirro pensait donc bon... à la base, y'a juste Hirro endormi, blessé et drogué et plein de pretres armés ou non autour... pour le reste soit Hirro avait préu qqch, soit tu as carte blanche ^^]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#12105 30-04-2010 16:34:13

Keiss
Gardien

[je vais lui donner 1 jour ou deux pour continuer le RP...sinon j'intervient....voilà^^

et sinon si c'est pas ce qu'il veux qu'on fasse  change ou alors tu t'en fous XD

je préférerais que tu changes...lol]

Dernière modification par Keiss (30-04-2010 16:37:43)

#12106 30-04-2010 17:23:50

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

[ Oo? Sérieux je suis seule maître des enfers? Faut pas faire ça tu sais! enfin pas grave! ça me donne des idées pour la suite! lol ]

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#12107 30-04-2010 17:28:47

cykataki
Eredanien

[Pas  de betises hein xD profite, je reviendrai =P ou peut etre pas si je meurs lol]

#12108 30-04-2010 17:36:44

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...

Isil a écrit :

Jitty, s'est ironique le "j'aime bien vos conversation"?

Aucune ironie, c'était sincère ^^

Dernière modification par Jitty (30-04-2010 17:39:13)

#12109 01-05-2010 08:31:23

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

La mercenaire retourna en enfer et après avoir longuement réfléchit elle pris une décision elle réunit tous les généraux des enfers dans une pièce.

--Messieurs Cyka est momentanément absent et c'est donc moi qui va diriger ce monde en son absence...--

Un général s'emporta

--Une femme a la tête des enfers c'est inconcevable! c'est nous qui devrions...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car la lame de la jeune femme passait déjà au travers de sa gorge.

--D'autres objections?-

Les généraux firent un pas en arrière comme si ce geste pouvait les sauver et calmer Aerine.

--Suivez moi et vous serez récompensés, opposez vous a moi et vous mourrez tous!--

Elle fit un signe de tête derrière eux et en se retournant ils découvrirent Illya et Korkhos qui se tenaient aux ordres de la reine des enfers.
Un nouveau général s'avança prudemment

--Qu'attendez vous de nous exactement?--

--Combien avons nous de troupes au totale?--

Un autre officier massif et en armure s'avança d'un pas sure pour se mettre au garde a vous.

--Nous disposons de 1 500 000 démons entrainés et armés dispersés dans les enfers sans compter les blessés de la dernière bataille avec ceux ci nous disposons de 2 000 000 d'unités.--

--Merci, combien de temps pour réunir tout le monde?--

--Quelques jours devraient suffire...--

--Dites aux mages de travailler sans relâche, qu'ils détruisent des âmes pour régénérer leur mana je veux que tous les soldats soient soignés dans "quelques jours"--

Un autre démon en capuche noir portant un bâton a la main s'approcha.

--Ma reine, pouvons nous savoir ce que vous projetez?--

Aerine les regarda avec des yeux mauvais et un sourire apeurant.

--Envahir le monde des mortels!--

A ces mots les généraux la regardèrent entre admiration et crainte.

[:lol: Aerine en mode pétage de câble!! ]

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#12110 01-05-2010 10:23:25

Keiss
Gardien

[ah bon?tu vas nous envahir?cool une guerre contre les démons!:D

je vais les transformer en batonnetts de glace!ça te va ou tu préfére autre chose ?lol]

#12111 01-05-2010 11:51:55

Jitty
Gardien

[Super idée Aerine ! J'ai hâte de me battre contre les démons, pour vous montrer mes nouveaux pouvoirs.]

#12112 01-05-2010 12:10:48

cykataki
Eredanien

[Bon le premier de vous qui s' oppose , il a vue se qui va lui arriver lol tongue]

Cyka entra au coeur de la foret morte, les arbre etait mort, le paysage passa d' un vert eclatant a un marron inquiétant, gollum et cyka avance puis gollum fit comme evaporé en une fine fumée noir
Gollum ??
Cyka avança et il vit des cavadre de soldat decomposé, des épée planté dans les arbre couvert de sang, il continua a avancer doucement, quand il entendit un rire de petite fille deriere lui
Hihihi
Il se tourna et ne vie personne
Hihihi
Il se tourna et vit alma passer en courant, il courra deriere et ne vit personne.
Il continua a avançer silencieusement mais il repirait trés lourdement.
Il vit une femme en taint gris, comme si elle etait morte, elle passa deriere un arbre et disparue aussis. Cyka se sentait observé mais il ne vit personne au alentour.

#12113 01-05-2010 13:21:44

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Hirro était attaché sur une grande table. Une dizaine d'homme vêtu de grande cape était autour du zil, tous se tenaient la main. L'un deux, qui paraissait être le chef, fit un pas en avant et s'écria.

◄ Åeita Douroum hoìì ►

Un étrange cercle de lumière fit sont apparution tout autour de la table. Tous les prêtres se mirent a murmurer d'étranges paroles.

Grand prêtre: Nous n'y arriverons pas sans l'aide d'Hirro.

Le grand prêtre s'approcha d'Hirro et lui murmura dans l'oreille.

-Aide nous, laisse toi faire silteplait. Nous avons tout ce qui faut pour abattre le tyr, enfin presque, nous avons besoin de t'es pouvoirs Hirro.

Mais le grand prêtre ne disait que mensonge. . .

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#12114 01-05-2010 16:20:52

Keiss
Gardien

Keiss,Jitty et TUnski voyait les prêtres effectuer un quelqu'onque sort,un sort auquel soul calibur réagit légérement....il eu l'impression de voir u homme parmi les prêtres,qui était dans le culte de l'apocalypse...il le regardea,et tout à coup son apparance changea,montrant l'armure et le casque d'un être assez connu....nightmare,celui que Keiss avait cru vaincre sur cette tour,dans les enfers....

non...

Tout redevint normal,ni tunski,jitty ou les autres "prêtres" n'eurent vu ce que keiss avait vu...

hum.....à vôtre avis....qu'est-ce qui se passe.....que font-ils....et j'ai du mal à me concentrer....argh....

il essaya de sortir de l'étroite intersdie,mais il ne pouvait pas,c'était beaucoup trop...étroit...

mince...cette armrue est super résistante et legère...mais pas vraiment utile dans les endroits aussi étroits qu'ici....je ne pourrai que tirer de petit sorts.....pas plus

[je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir fait une bétise XD]

#12115 01-05-2010 21:04:43

Jitty
Gardien

[J'ai pas l'impression Keiss, sauf peut-être que tu as dit "il le regardea" au lieu de il le regarda. Petite faute d'accord.]

Jitty plissa les yeux afin de mieux observer les prêtres et tenter de comprendre leurs étranges rituels, cependant elle ne comprenait pas dans quel langue ils s'exprimaient, sans doute une langue ancienne et oubliée depuis bien longtemps. Keiss semblait en difficulté et gigotait dans tous les sens :

"Bon sang, Keiss !, s'exclama-t-elle agacée,veux-tu bien rester en place ! Tu vois bien que ça ne sert à rien de bouger dans tous les sens, tu es coincé !"

Elle eut soudain une idée qu'elle proposa tout de suite à Keiss et Tunski :

"Mais attend ! Moi je peux sortir de l'interstice. Laisse-moi y aller !"

Elle était décidé à aller sauver Hirro.

#12116 02-05-2010 09:43:28

Keiss
Gardien

oui,Jitty...tu peux aller....je vais juste me dégager de ce .....

il se degagea avec un peu trop de force,il arrachea une partie de la roche du mur,Heureusement les prêtres ne l'avaient pas entendu

armure pas très utile...bon...Tu veux et tu peux y aller,à mon avis....

#12117 02-05-2010 16:27:02

cykataki
Eredanien

Cyka continua d' avancer et vit l' ombre d' alma au loin puis une explosion se produisie propulsant cyka au loin.
Il ouvra les yeux et vit gollum

Maitre !!! Maitre
Y c' est passé quoi ?? Où etait tu passé
?? Je ne sais pas des que nous somme entré dans la foret vous vous etes evanouïe, je vous est tiré hors de la foret
Quoi ?? yikes
Il se leva et entendit le rire d' alma
Tu a entendu ça ???
Entendu quoi ?? Maitre avoir entendu quoi ??
Rien... rien.

#12118 03-05-2010 17:44:55

Esmecia
Invité

[petit rappel, esme est en compagnie des chevaucheuse, d'umbriel, elle va se faire avorter (son gosse va détruire le monde si il/elle nait (il/elle est bien, c'est un bon gosse hein big_smile, maman est fière de lui/elle)), l'enfant nuit à réussi à venir]

Esme regardait l'enfant nuit sans trop y croire, un vent doux souffla sur sa nuque. Il s'approcha d'elle et lui prit sa main pour lui donner quelque chose.
-Je crois que tu en auras besoin pour... cet évènement.
Il lui tendis aussi une lettre
-Qu'est que...?
-Lis le après tout ce qui se passeras, je dois y aller, je suis désolé je ne peux pas assister à ca.

Elle haussa les épaules et mis la lettre dans sa besace. Umbriel s'approcha d'eux.
-Va mon ami, et part en paix avec toi même. Merci pour ce présent, effectivement nous en auront grand besoin.
Lui dit'il en lui tapotant l'omoplate. L'enfant nui s'en alla, il se retourna et fit un dernier clin d'œil à Esme.
-Pourquoi lui a tu dis de partir en paix? C'est étrange comme formulation pour un simple adieu.
-Hum... tu comprendras plus tard. Passes moi ce qu'il t'as donné pas la lettre, tu la liras après.

Elle lui remit une sorte de boulette d'herbe enroulé autour d'un papier très fin. On aurait dit de la mousse ou du lichen. Umbriel sourit et s'approcha d'une chevaucheuse et lui donna ce petit ballot d'herbe qu'elle prit précautionneusement, avant de le disperser dans les differentes torches qui brulaient autour du pentacle.
Esme nous n'avons plus beaucoup de temps met toi au centre du cercle
Elle acquiesça, et se mit à l'endroit qu'on lui avait désigné toutes les chevaucheuses et umbriel se donnèrent la main et firent une ronde autour d'esme. Ils entonnèrent une mélopée envoutante, esme se sentait hypnotiser. Elle n'arrivait pas à décrire ce qu'elle ressentait mais il lui semblait qu'une partie d'elle même s'envolait à chaque trémolo aigue que chantaient la ronde. Cela aurait pu rester ainsi des heures, des jours voir des mois, que cela ne l'aurait pas génée. Il lui semblait à des moment entendre une voix qui s'essouflait, qui descendait un peu, mais au final c'était assez mélodieux (toute façon esme n'avait pas le sens du rythme).
Mais tout ce qui est bien, finit un beau moment. Le groupe s'arrêta. Une chevaucheuse lui parla.

Voilà normalement c'est finit, le monde est sauvé.
-remarque très chère si on pouvait sauver la planéte comme ca tout les jours*soupir*
-Ok les futurs chevaucheurs seront choristes, on pourra prendre une retraite bien mérité pendant que tu y es!
-ro ca va quoi les filles.

Pendant que les chevaucheuses se chamaillé, esme se mit à l'écart pour lire la lettre
**Pour esmecia,
Ma chère si tu lis ces mots il y a une forte chance pour que je sois mort.**
Esme releva les yeux de ce bout de papier et du relire 5fois cet phrase pour la comprendre, elle comprenais chaque mot mise à part, mais ensemeble il formait une suite illogique et douloureuse. Elle continua sa lecture
**Tu dois te dire que je joue un mauvais tour, comme seule les gredins de mon espéce en son capable.
Mais voilà je te dois des explications, avant de ne plus te revoir, je ne veux pas te laisser dans une attente qui désespere, ou l'espoir se dit "peut être", alors que au fond de soi on connait la vérité.**
Esme se mit à trembler, une sorte de grand vide intérieur naissait à la place de l'enfant qui n'avait pas pu vivre à terme
**Quand j'ai appris la cérémonie que tu t'apprêtais à faire, j'ai réussi à contacter Umbriel par le même moyen que j'avais réussi à t'apercevoir. Il m'avait demandé de lui apporter l'herbe du chentyu, herbe difficilement trouvable et que sur territoire noz. Bref j'avais réussi à en avoir, quand soudain un dragon (sans doute la mascotte noz) m'aperçut, je ne put lui échappé, elle me blessa au niveau de l'aine, et des artères. Tu es une grande guerrière pour comprendre que ce n'était pas rien, j'implorai le diable de me laissé une chance. Il me fit signer un contrat, il me laissé le temps et la vie nécessaire pou te revoir et te donner cet herbe. A près quoi il me prendrais la vie pour faire de mon âme, plus noir qu'une "nuit sans lune" comme il me fit remarqué, tout ce qu'il désirait. J'imagine qu'il fera de moi un serviteur dévoué et servile.
Je t'aime et cet nuit dans la grotte fut juste merveilleuse, je ne t'écris pas de niaiserie car je pense que tu m'en voudrais terriblement. Tu es suffisamment forte pour ne pas avoir besoin de ces stupidités.
Adieu ma belle, on se reverras en Enfer si tu veux bien.
(je ne regrette rien, pas la moindre de mes conneries)**
Pendant qu'esme s'effondrait, sans trop y croire; dans la plaine un peu plus loin un corps se liquéfiait, toute sa substance, s'en aller nourrir la terre, direction sens retour vers les enfers, et de ces ossements il ne resta rien tout s'effrita pour s'envoler dans le ciel

-----------------------------------------------------

ro ca faisait très longtemps que je n'avait pas fait de rp ^^

#12119 03-05-2010 17:45:14

Jitty
Gardien

Keiss a écrit :

il arrachea

[C'est une manie chez toi de mettre -ea à la fin de chaque verbe ? wink]

Jitty se glissa à l'extérieur de la cavité et passa à l'attaque : elle fit apparaître un halo de lumière noire dans sa main gauche, celui-ci grossit jusqu'à former une puissante boule d'énergie de la taille d'un pamplemousse. Elle admira un instant sa création comme subjuguée puis la lança sur celui qui semblait être le chef des mages. La boule traversa sa victime, perçant un trou béant dans son estomac. Le mage s'effondra sans vraiment comprendre ce qui lui était arrivé. Les autres se jetèrent sur Jitty, qui réclama d'un coup d'ail appuyé de l'aide à ses amis.

[Bien ton texte Esme, alors l'enfant nuit est mort pour de bon ?]

Dernière modification par Jitty (03-05-2010 17:49:41)

#12120 03-05-2010 19:10:23

Esmecia
Invité

[et oui, triste a croire mais oui il a finit par crevé ^^]

#12121 03-05-2010 19:35:06

Jitty
Gardien

[En même temps, il fallait bien ça our sauver le monde, quoique maintenant Aerine va envahir le monde avec des démons...M'enfin la nouvelle Jitty va n'en faire qu'une bouchée lol (rire machiavélique)]

#12122 03-05-2010 19:37:03

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[ririn veux envahir le monde? hein? non mais ca c'est mon plan mdr
bon je crois qu'il faut que je m'y remette aussi alors...]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#12123 03-05-2010 19:40:12

Jitty
Gardien

[Eh oui envahir le monde rien que ça ! Mais bon on va l'arrêter puis après tu pourras tenter ta chance.]

#12124 03-05-2010 19:42:12

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[haha ca m'étonnes pas d'elle ^^...cyka dit rien?
Moi je fais ce que tun'tun me dit ...pour le moment ^^ maintenant je pense qu'il va pas etre du coté de ririn...]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#12125 03-05-2010 19:43:33

Jitty
Gardien

[Cyka a abandonné les pouvoir de maître des enfers à Aerine, c'est elle la chef maintenant]

Pied de page des forums