Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
godsend faux
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
A tout hasard, X-Files. Parce que moi, je connais pas ce film, ou alors je m'en souviens plus.
x files faux !
un petit indice il y a eu deux films !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Non, je vois pas. Je dirais au pur hasard Scary Movie, mais je sais que c'est pas ça. J'ai 15 ans et il y a beaucoup de films que je ne connais pas. Désolée si je me trompe souvent.
scary movie faux
alors c'est sur que tu ne la pas vu, car il a était interdit en salle au -12 ans !
c'est un film classé : épouvante/horreur
Zil Lvl 64
Le cercle
noz lvl 62
yes pietro bonne réponse !
a ton tour pour une image !
Zil Lvl 64
Rholala !
Un remake !
Du coup, j'ai pas pris la peine de le voir, risquais pas de trouver.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
non pas le cercle !le cercle 2 !!!
"Des' Zïlette Power"
difficile a savoir si c'est le 1 ou le 2, c'est pour ça que je n'est pas demander de préciser
Zil Lvl 64
Rholala !
Un remake !
Du coup, j'ai pas pris la peine de le voir, risquais pas de trouver.
Rhâaaa, pareil j'ai pas vu mais c'était scarlett johanson qui me disait quelque chose
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
yuccaflo a écrit :Rholala !
Un remake !
Du coup, j'ai pas pris la peine de le voir, risquais pas de trouver.Rhâaaa, pareil j'ai pas vu mais c'était scarlett johanson qui me disait quelque chose
c'est pas scarlette johanson !!!!:lol:
c'est naomi watts!
Zil Lvl 64
c'est sur le pire c'est que j'ai les deux rrrrr
"Des' Zïlette Power"
unborn !
Dernière modification par vinssou (02-05-2010 20:15:51)
Zil Lvl 64
unborn ?
"Des' Zïlette Power"
La réponse est dans le lien...
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Oui vinssou a toi
noz lvl 62
oui je sais vu ça yuccaflo
Zil Lvl 64
a quelque seconde encore rrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
"Des' Zïlette Power"
celui la va etre dur a trouver !
Zil Lvl 64
cocoon ?
"Des' Zïlette Power"
rhooooooo ! bravo des971 c'est bien cocoon !
je penser que ça serai plus long a trouver !:(
a toi !
Zil Lvl 64
trop facile j'adore ce film
je vais cherchée quoi vous mettre
"Des' Zïlette Power"