Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Yep Vinssou ! C'est ça. Donc facile, ok.
Le meilleur film de super héros ! c'est un comics à la base, fait par la même personne que V pour vendetta.
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
j'adore ce film !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
j'adore ce film !
Terminator?
lolotte faux !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Elle me dit quelque chose, la fille. Elle a joué dans un autre film?
oui elle as jouer dans d'autre film mais je ne sais plus lesquels !:/
Zil Lvl 64
Alien VS Predator? Non, je pense pas, alors je dirais Twilight.
alien vs predator faux !
twilight faux
Zil Lvl 64
ca c'est sur...c'est pas twilight :lol::lol::lol::lol:
vin' une autre image? la je vois pas du tout...
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
je vais attendre un peu isil pour l'autre image !
fizban, gottfredam et d'autre peuvent trouver!
Dernière modification par vinssou (02-05-2010 16:37:33)
Zil Lvl 64
C'est un film de qui?
he lolotte tu ma pris pour le dernier des mohicans? :lol::lol::lol:
ok je sors !:rolleyes:
si je dit le réalisateur y aura plus qu'a chercher sur internet pour trouver la réponse !
allez un indice c'est un film américain !
Dernière modification par vinssou (02-05-2010 17:31:37)
Zil Lvl 64
non americain
volcano de mick jackson ?
"Des' Zïlette Power"
volcano faux !
Zil Lvl 64
bon je cherche encore
"Des' Zïlette Power"
Je suis sur de l'avoir vu mais je n'arrive pas a mettre un nom dessus
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
Je suis sur de l'avoir vu mais je n'arrive pas a mettre un nom dessus
au oui tu la vu ! et a mon avis tout le monde la vu !
en tout cas tout le monde connais ce film !
Zil Lvl 64
Ben il serait peut être temps de mettre une autre image alors.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
voyage au centre le terre de 2008 ? au grand hazard je suis pas sur !
"Des' Zïlette Power"
Pareil. Je suis sur de l'avoir déjà vue. Mais impossible de mettre un nom dessus.
Ni sur l'actrice d'ailleurs.
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
voyage au centre de la terre faux !
bon allez je vois que vous avez du mal je vais en mettre une autre !
Zil Lvl 64
Zil Lvl 64
the unborn ?
"Des' Zïlette Power"
the unborn faux !
Zil Lvl 64
Godsend, expérience interdite ?
"Des' Zïlette Power"