Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je savais pas que le Temple Noz était un bordel!
Euh...bizarre ce large sourire ??? Tu es intéressée ? :lol::lol:
Ca salope encore le temple !
Fizban demande moi quand tu veux que je fasse le ménage !
Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.
Que vois je... de la bière... des filles...
Mais c'est le paradis en fait le temple Noz...
Bon ben je ramène le pack de bière alors pour rentrer
Un pack de Leffe ça te va Fiz' ?
Moi je suis en train de me faire la caisse de Old Milwaukee Dry pour fêter la victoire du Canadiens de Montréal hier en play off et pour les encourager pour le match de demain (qui ce passe a la maison comme hier ca va encore être bien trash tout ca héhé) !
Allez CHEERS tout le monde !!!
(puis on prend une belle cuite pour oublier cette défaite a la bataille aussi tiens aller soyons fou !)
edit : je vous met le liens pour que vous ayez une idée de la musique qui fait péter les watt chez moi en ce moment !
http://www.youtube.com/watch?v=UJQTIrWunc8 et http://www.youtube.com/watch?v=73dvrir5 … re=related
ca donne une idée
Dernière modification par GLOW (30-04-2010 00:32:36)
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Que vois je... de la bière... des filles...
:lol:
Oui leffe c'est bien très bien même.
Mais stp essuie tes pompes en rentrant. Et tiens toi un peux pour une fois, n'en fout pas partout. Tente de montrer l'exemple à ta nation, merci.
Euh...bizarre ce large sourire ??? Tu es intéressée ? :lol::lol:
Fizban demande moi quand tu veux que je fasse le ménage !
:lol::lol:
Non merci Theus. Toi et ton aspirateur à particules restez surtout ou vous êtes. C'est pas du nettoyage que ça fait ce machin. C'est purement de la désintégration.
y aura juste plus de Taverne après...
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
Mitsu a écrit :Que vois je... de la bière... des filles...
:lol:
Oui leffe c'est bien très bien même.
Mais stp essuie tes pompes en rentrant. Et tiens toi un peux pour une fois, n'en fout pas partout. Tente de montrer l'exemple à ta nation, merci.Theus1er a écrit :Euh...bizarre ce large sourire ??? Tu es intéressée ? :lol::lol:
Fizban demande moi quand tu veux que je fasse le ménage !:lol::lol:
Non merci Theus. Toi et ton aspirateur à particules restez surtout ou vous êtes. C'est pas du nettoyage que ça fait ce machin. C'est purement de la désintégration.
y aura juste plus de Taverne après...
Tu as bien fait de refuser Fiz'
La dernière fois qu'on l'a laissé faire le ménage dans le dojo il a réduit toute l'aile droite à un tas de gravas
Depuis on a trouvé une solution... plus de ménage
Sinon pour les chaussures pas de soucis
Bon je reconnais que la dernière fois avec Yuki on a fini par tout salir... mais c'est ça l'abus de popo verte
Dernière modification par Mitsu (30-04-2010 00:43:58)
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
J'aime ton sens de la négociation Fizban :lol:
Mais il va falloir prévoir deux trois videurs à l'entrée du temple, sinon on risque fort de ce faire débordé
@Theus, mille excuses, mais je croyais que tu avais passé la barre fatidique depuis déjà un certain temps Bravo à toi, surtout que tu as été celui qui a gagné le plus de PN !!
Oh yesssss !!! une bringue au Temple !!!
Attendez, je vais chez des Pizz'. Ben ouai, il faut "esponger" la bibine parce que sinon, nos tapis risquent d'etre tout sale ^^
Dernière modification par Crista13 (30-04-2010 08:28:20)
Noz lvl 58
Une ptite fête dans le temple? Je suis partante. Attendez, je vais chercher le champagne et les bonbecs. On va s'éclater comme des bêtes et on va se saouler!!!:lol::lol::lol::lol:
Voyons ! Une fête je dis oui !
Sa donne envie =p
Sa fait bien longtemps surtout xD
Noz' lvl 39
--------------Vive les Noz' -----------------------------
Ombre du traquemage est blessé par Attaque douloureuse. (1983)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (320213)
allez pour tous ceux qui fête le travail on a du boulot pour ranger le temple après cette nouba : Fizban amène ton dragon il va cramer toutes les cochonneries laissées par les koto ... Et il faut songer à la prochaine bataille : elle sera pour nous ! Na !
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
Ça y est ! c'est tout propre .
Bon il a cramé les Koto à la gueule de bois qui restaient, mais ça c'est pas grave, ça faisait tache dans le Temple de toute façon tout ces Kotobas.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
Lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!
-> Je sais parfaitement qu'il y a une vie à côté d'Eredan, j'en ai une aussi ! ET PAF ! Ce n'était qu'une blagounette !
C'était un petit tacle gentillet hihihihi !!!
Euh...je suis très susceptible en fait surtout quand on ne me comprend pas ! Calimero Power COME BACK !!!!
Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.
Bah ou est-ce que lily tas dit ça Theus ?
Pas sur le topic du Temple en tout cas... On sait se tenir
En parlant de tout cramer ! L'objet para-tonnerre .... on le choppe où ?
J'avais laissé tombé c'te quête (plan de relance) à cause d'une bataille, mais je commence à en avoir trop qui traine ! Grand nettoyage questaire de Mai ! :lol:
Vous leur coupez bien les mains vous ! Je vois pas en quoi les cramer est plus barbare ?
A vot' bon coeur m'sieurs, dames !
Noz lvl 44 et heureux de vivre ^^
chez le forgeron le paratonnerre
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!
-> Je sais parfaitement qu'il y a une vie à côté d'Eredan, j'en ai une aussi ! ET PAF ! Ce n'était qu'une blagounette ! ;)
C'était un petit tacle gentillet hihihihi !!!
Euh...je suis très susceptible en fait surtout quand on ne me comprend pas ! Calimero Power COME BACK !!!! :lol:
:lol::lol::lol::lol: wahou ! t'as la susceptibilité à retardement ;)
ça date de quand j'ai posté dans bug pour savoir pourquoi avec 10 rounds contre selene j'avais pas eu le trophée (fallait survivre au 10 eme round ce qui n'était pas le cas ^^ ) et j'ai dû posté en fin de matinée et je me suis faite allumer car j'avais pas répondu à une question genre 4 heures après ... bah oui quoi:lol: je n'étais pas sur une autre planète mais il y a autre chose qu'eredan dans la vie c'est tout. Je suis là quand je peux donc si je ne papote pas c'est juste que j'ai pas le temps ;)
(note dans son calepin : envoyer un cadeau à théus : "comment être Zen pour les modo" )
@ à senestran : dans la boutique du forgeron, section casque ;)
haa ! madawc est arrivé avant ;)
Bon aujourd'hui c'est le 2 mai et la matinée commence fort : j'ai toujours pas d'armure Aez ( j'ai fait la quête 2X et nada :/) je sens que ça va être un tit peu long là :P
Sinon à la loterie j'ai dropé l'armure Guardo Marlok : va t-elle servir pour + tard ?
Sinon je viens de finir l'arène 4 et j'ai eu l'armure de l'arène (set gladiateur) mais je n'ai plus le casque ni les bottes depuis longtemps (pour cause de perte de compte premium et s'était dans la page 3 évidemment ^^) ... peut on les ravoir autrement ? (j'ai le bouclier en réserve ;) ) pas chez le forgeron en tout cas. L'avez déjà vu aux enchères ou dropé sur un monstre, moi ça ne me dit rien :rolleyes:
Bon dimanche à tous
Dernière modification par lily85 (02-05-2010 09:05:55)
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Merci a vous deux ! ^^
Madawc pour la primeur de la réponse et Lily pour avoir précisé section casque ! XD
Pourquoi il y a toujours des gens qui se pleignent pour ce genre de chose ? Tss
Ca me rappelle une époque lointaine où avec des amis on a essayé de monter une fansub de manga .... Comme si la difficulté que représente le fait de trouver un public et les épisode en Raw ou vosta n'était pas déjà assez ennuyeux comme ça, il fallait que les gens viennent nous engueuler parce que l'épisode est sorti hier et nous à l'a pas encore sorti !!
Enfin ça ne doit pas trop surprendre, je n'innove pas puisque c'est la 2ème cause d'arrêt d'activité des fansub
Vous leur coupez bien les mains vous ! Je vois pas en quoi les cramer est plus barbare ?
A vot' bon coeur m'sieurs, dames !
Noz lvl 44 et heureux de vivre ^^
Bonjour Lily,
L’armure Guardo Marlok va te service pour une quête à l’enchère elle se débloque après avoir fini la quête Mangeur Malorlok
noz lvl 62
Merci Piétro je la garde précieusement dans ce cas. pour plus tard
Bah pour les quêtes d'enchères ... je fais des économies en ce moment en prévision d'une prochaine furie furieuse aux enchères et pour ce qu'elles ont l'air de rapporter je me dit que je ne manque pas grand chose... à moins qu'il y ait une super technique à la clef ???
Bon lundi à tous
à moins qu'il y ait une super technique à la clef ???
Style Lapin de Pâques lol
Non pas de technique, tu peux attendre la bataille pour valider les quêtes enchères
Bon lundi à tous
Merci Lily, Très bon Lundi à toi aussi
Noz lvl 58
lily85 a écrit :à moins qu'il y ait une super technique à la clef ???
Style Lapin de Pâques lol
Non pas de technique, tu peux attendre la bataille pour valider les quêtes enchères
rha zut alors :lol::lol: moi qui plaçais de grands espoirs dans ces quêtes si couteuses en CX :lol::lol:
Les quètes enchères rapporte pas mal de PN normalement. En tout cas celles pour le Soins à retardement, Guardo Marlok, Boomerang Marlok, Mangeur Marlok rapporte pas mal.
donc oui c'est bien d'attendre l'ouverture des batailles pour les valider.
Les nouvelles elles c pas top. Celles pour la le Miroir Marlok, Diadème Marlok etc...
Après la fête du temple, le temps de m'en remettre, et hop, voila voila, 8ème au classement
Yessss Marsellus !!!
Tu as passé Drakedge ^^
Reste Mura et dede2b qui en sont très proche
Mais que de bleu en haut du classement
Noz lvl 58
le bleu en plus c'est ma couleur préféré
bravo mars
c fait plaisir de voir du bleu au sommet
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux