Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
... je ne dévoile jamais mes sources.
bon alors tu m'apprend à bien torturer?
(au fait c'est gylome, à force de raconter des conneries il en a bien besoin)
...Encore? tiens tiens...il en a pas marre Gyl' ?
Emmènes le dans la salle on va tester une nouvelle technique mouahahah
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Et oui c'est moi, j'ai amené le champagne t'inquiète pas, fit-elle en débouchant l'énorme bouteille qu'elle tenait dans la main.
Une coupe Isil? Esme?
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Champaaaaaaaaaaaagnnneeee!
Et par ce que je ne peux m'as m'empéché de chanter quand je dit ce mot...je vous fait partager (je suis gentille hein?^^)
Chaaaaammmmpaaaagggnnneeeeeeee!
Esme par contre elle ne boit pas ^^
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
**prend de force la bouteille des mains d'isil**
"comment ca je ne boit pas TT? J e ne boit pas d'eau c'est tout.
ok je l'attache et on commence quand tu veut"
**amène gil à la salle de torture et l'attache**
Latie récupéra la bouteille avant qu'il y ait un massacre. Puis elle suivit les Zïls dans la salle de torture pour les observer.
Et ma hache!
comment ca je ne boit pas TT? J e ne boit pas d'eau c'est tout.
"Des' Zïlette Power"
...tu ne boit pas aujourd'hui...j'ai entrepris une mission te concernant...une cure de désintoxe ^^...hier tu avais le droit de boire...pas se soir ne!
*Récupère la bouteille de champagne des mains de Latie et boit quelques gorgées.*
Une mercos qui vient dans ma salle sans se faire torturer?...Mouais, si c'est toi ca va, je laisse passer.
Aller aller direction ma salle héhéhé.
*Arrivé dans la salle, en pliens milieu, un cerceuil de verre bleu-vert.*
Esme, fou le dedans et ne touche pas au bords^^. Latie tu t'assoies la et tu regarde.
Quand a moi je vais chercher les instruments mouhahaha
____
des , esme est unique...elle est pompette avec de l'eau ^^
Dernière modification par isil (30-04-2010 20:34:51)
**esme grommela**
"Je croyais que c'était gils qui se faisait torturer aujourd'hui, pas moi"
**elle installa gils comme lui avait demandé sil**
Latie s'assit sagement à l'endroit désigné par Isil, se déléctant par avance du spectacle qu'elle allait voir.
[Oui je sais je suis sadique
Isil, j'adore ton image perso! Il est génial L ]
Dernière modification par Latie (30-04-2010 20:37:59)
Et ma hache!
[Hahaha je ne te savais pas comme ca Latie...j'ai donc trouvé la raison du pourquoi du comment du pourquoi que Tun'tun t'aime bien mdr!
...non L n'est pas génial...L est juste....*-*... *bavvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeuuuuhhh*]
*Reviens avec deux cages noirs*
Bon je les ai acheter il y a peu...je veux voir ce que ca donne...
*Pose les cage sur la table*
Vous avez pas peur des petites bêtes non? Héhéhé
* Ouvres une cage doucement et sort un scorpions noir. Le pose sur le ventre de Gyl' puis trace un chemin sur tout le corps du Zil avec un liquide spéciale, rouge-orange*
"tu les as eu ou? je les trouve mignon ces ptits pères. Je devrais en garder pour camezil il adore jouer avec les ptites bétes ^^"
Latie qui se réjouissait au début, fit une tête dégoutée. Elle sortit et vida son estomac sur les pieds d'un Zïl qui, par malchance, passait à ce moment là.
-Les Zïls ne font pas les choses à moitié. Utiliser des scorpions c'est... burk.
Latie partit en courant au bastion mercenaire.
Dernière modification par Latie (30-04-2010 23:18:41)
Et ma hache!
Après avoir réglé quelques pouints importants avec son jumeau, Tunski reparait, tranquile, a la forteresse. Il alla donc retrouver ses amies à la salle de torture, toujours aussi animée !
-- Salut les filles ! C'est qui ce coup ci le malheureux ? Tiens, salut Latie ! C'est rare de te voir ici ! Bon par contre tu m'excuses si je te fais pas un meilleur accueil mais autant dans le bastion je peux, autant ici j'en connais une qui va me faire une crise ^^
Dernière modification par Tunski (01-05-2010 00:13:33)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Aerine entra soudain dans la salle de torture
--Hirro? Ah non l'est pas là! Tiens qui vous torturez?--
elle s'approcha et vit Gyl avec les scorpions.
--Hahaha pas mal je te file un truc aussi ou camezil pourra se marrer : tu colles des mouches sur la plante de ses pieds et a chaque fois que Camezil tirera la langue pour en bouffer une il lui arrachera un petit bout de peau! Qu'est ce que tu en penses?--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Hirro entendit des cris de sont bureau, par curiosité, il alla jeter un coup d'oeil dans la salle de torture de son assistante...Il ouvrit la porte et se pencha un peu.
-Isil, on un nouveau client ? hum ? aerine...esme'...tunski ? Que faite vous ici ?
Dernière modification par Hirro (01-05-2010 08:39:55)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
La mercenaire se retourna tout sourire en reconnaissant la voix d'Hirro
--bah moi je te cherchais comme d'hab'!!--
Départ en beauté :
-Tu me cherchais ? et oh ce sourire tout mignon !!-
Hirro embrassa Aerine tendrement.
Dernière modification par Hirro (01-05-2010 08:49:45)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
La jeune femme se laissa doucement faire
--ben oui j'ai pas eu mon câlin matinal!!--
Départ en beauté :
Hirro la ramena a l'écart des autres, il lui fit un gros calin avec pleins de petit bisous.
Dernière modification par Hirro (01-05-2010 08:57:50)
Bêta-testeur !
Aerine serra Hirro dans ses bras en se collant a lui
[j'y vais ++]
Dernière modification par Aerine (01-05-2010 09:00:44)
Départ en beauté :
Hirro sentit le corp d'Aerine coller contre lui, il lui fit un sourire et continua de l'embrasser.
[A++^^]
Bêta-testeur !
Ta ta ta ... j'y ai penser aussi Ririn...le seul truc c'est que j'ai peur pour Camézil...qu'il se colle la langue, donc je préfère ne pas tester ^^
autant ici j'en connais une qui va me faire une crise ^^
Même pas vrai d'abord ^^...
Il faudra qu'on m'explique aussi pourquoi dans les intitulé de quetes on dit des infos fausses...enfin...
____
Isil s'énerver de plus en plus... Elle n'aimai pas avoir du monde dans sa salle. En plus du monde qui ne passe pas sous ses doigts...elle s'énerva donc légèrement ^^
-Ma salle de torture n'est pas un cirque! y'as trop de monde la >0<! houst houst tout le monde dehors! J'ai besoin d'air pour exercer mon art!
Et elle ferma la porte de hirro a clef, pour celui ci et ririn reste dans son bureau et poussa Latie, tun'tun et esme dehors avant de s'enfermer.
-... Faut pas pousser non plus >_<!
Tu sors le patron de la salle ?
Pas bien ça, pas sympa du tout...
Dernière modification par Hirro (01-05-2010 15:35:07)
Bêta-testeur !
-- Meme moi j'ai pas le droit de rester ?
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne