Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
insinuerais tu que tu préfère bouffer des chips que d'être avec moi ?..
Quoi? j'ai dit ca moi? mais non mais non je penser autre chose voyons ^^
Je suis pas encore a cette quete la...demande a papy gott il doit le savoir ^^
Et ririn, mes blondinets tout pourris c'est des mercos...pas ma faute donc s'il sont tout pouris hahah
et puis c'est juste pour vous prévenir ^^
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
m'en fout de tes blondinets tout pourrit? pour qui tu me prends?!
pour une merco tellement en manque qu'elle se laisse tomber dans le voyeurisme...
t'en es à quelle quêtes Isil ?
Dernière modification par Tunski (29-04-2010 22:35:56)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
mais voyons j'ai pas besoin d'être en manque pour être voyeuse je ne suis pas du tout en manque j'ai tout ce qu'il me faut et je l'assume MOI!
Héhé les jeunes!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
J'vais dormir moi j'vous laisse à vos "discussions" qui au premier abord peuvent paraître étranges xD
Nos discutions ne sont pas étranges...celles des papys (goot, theus, vinss' , yuki'...) elles le sont mdr!
Bonne nuit Dafunk!
toujours au même quetes, j'ai pas bouger depuis mdr! (truc des brigand^^)
et Ririn...tu sors mdr
Dernière modification par isil (29-04-2010 22:46:14)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
je te rassurd, meme au 2e abord, elle sont très bizarres nos discussions... mais c'est normal, ca s'appelle du Role Play !!
je vais etre un peu raisonnable, je vais y aller aussi !
buonanotte tutti !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
nos discution sont codés a ceux qui comprenne les double sens!
Départ en beauté :
entre temps les doubles sens la...enfin
Tiens tiens...tun'tun tu t'en vas déjà? mais euhhhhhhhhh <_<
Raisonnable? haha
Piuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
23h50 ouais t'es très raisonnable!
Départ en beauté :
bah vu l'heure à laquelle je me suis couché hier, j'ai du sommeil à rattraper... (d'ailleurs isil, tu me chambrais parce que j'étais pas sérieux mais t'étais bien matinale toi aussi hier... )
et isil a raison, là c'était pas trop des doubles sens, c'était meme bien explicite...
A più tarde, ragazza !
haha l'autre fois, enfin hier, je l'ai retenue jusqu'a 2H00 2H30 ^^ peut etre pour ca qu'il ne sait pas co sur msn se soir mdr!
Donc oui se soir il est raisonnable ^^
(d'ailleurs isil, tu me chambrais parce que j'étais pas sérieux mais t'étais bien matinale toi aussi hier... )
dois je te rappeler que je suis insomniaque moi?et puis c'est pas nouveau ca que je skouatte ici jusqu'a 4H00^^
Dernière modification par isil (29-04-2010 22:58:17)
se coucher tard c'est facile mais ca dépends de l'heure a laquelle on se lève après!
Départ en beauté :
je me suis pas co parce que c'est saoulant d'avoir le pc et l'itouch allumés en meme temps... (je peux plus aller sur msn pour le moment sur le pc...) en plus l'itouch a plus de batterie a cause de toi ! XD
je sais, je me moquais ^^
bon, j'y go pour de bon...
a più
heuheu c'est presque un avoeu sur ce que vous allez faire!
Départ en beauté :
...oups pas fais exprès ^^ je t'envoie une chargeur si tu veux hahaha
Mais je le sais mdr
Piuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ririn couché 4H00 debout 8H30 (bon j'ai négocier avec la prof... ce matin j'ai le droit de venir en retard j'aoi déjà vue le cours qu'on a fait mdr)...et je rapelle qu'il me faut 15H de sommeil mdr
Jaloux? tu veux le même traitement?
Moi jaloux ? meuuh non...:rolleyes:
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
smile heuheu c'est presque un avoeu sur ce que vous allez faire! lol
tiens je l'avais pas vu...
développe Ririn développe ^^
Et hirro est un zil il ne peux etre jaloux mdr
Vous étes en manque les filles ? y a plein de beau zil et mercenaire, c'est pas sa qui manque... =]
Tu sais y a aussis des noz'
Lorsque Tunski s'éveilla le lendemain, la première chose qu'il sentit était le corps d'Isil contre le sien. Il se dégagea lentement, faisant son possible pour ne pas l'éveiller. Reprenant ses affaire, il se prépara à repartir vers Rechrima. Puis il s'arreta et revint vers Isil. Il lui caressa tendrement le visage puis, avant de partir, laissa sur la table de chevet, à hauteur du visage de la zïl, une superbe fleur de glace ramenée du lointain pays qui était le sien.
Puis il s'eclipsa, recherchant son frère pour s'occuper d'urgentes affaires a propos d'Erescan, pays des Anciens...
Dernière modification par Tunski (30-04-2010 10:32:57)
Aerine a écrit :Jaloux? tu veux le même traitement?
Moi jaloux ? meuuh non...:rolleyes:
hmmm décevant...
Départ en beauté :
Hi les gens un p'tit débrief de la semaine de la taverne (et de gt au passage) svp?
Dernière modification par gylome (30-04-2010 17:27:14)
I'm back!!
Après sa longue nuit à arpenter en compagnie de camèzil la foret alentour, esme rentra dans la forteresse avec sur le dos un homme complètement saucissonner et K.O.
Isil j'ai besoin d'une cour de torture sur un cobaye volontaire.
Cobaye volontaire? plutot une malencontreuse victime non?
Salut les Zïls! Je vous rends une petite visite! Je précise que je viens en amie...
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
J'ai dit volontaire
Repondit'elle cyniquement à Latie
Tiens latie débarque chez nous^^? c'est plutot rare ^^...faut feter ca ^^! CHAMPAAAAGNNNEEEE!
débrief pour Gyl': les koto on pourris la gueule aux noz's ...et a tout le monde par la même occas'. Les mercos sont encore dernier.
En gros c'est ca ^^
........tiens tun'tun est repartis, passage éclair ou what mdr!
Un cobaye volontaire....ca se trouve encore ca mdr! Faut que tu me dise ou tu les trouves ^^