Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Petite question, qui a gagné la bataille? Ne me dites pas que ce sont les Kotoba qui ont gagné.
Sisi ! c'est ça.
Prochaine bataille : Setenta !
ya intérêt que ce soit pour nous cette fois.
ça fait 2 fois suite que la victoire nous passe juste juste sous le nez. y en a marre.
Dernière modification par Fizban (29-04-2010 14:15:01)
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
lolotte1401 a écrit :Petite question, qui a gagné la bataille? Ne me dites pas que ce sont les Kotoba qui ont gagné.
Sisi ! c'est ça.
Prochaine bataille : Setenta !
ya intérêt que ce soit pour nous cette fois.
ça fait 2 fois suite que la victoire nous passe juste juste sous le nez. y en a marre.
Ouais. J'suis d'accord avec toi. Y en a marre de ne pas gagner. A propos, c'est quoi ces noms de bataille? C'est là où ça se trouve?
Oui c'est les noms des lieux qui sont en jeux. tu les trouve tous sur la carte Yse.
La c'était les Bois de Moshats, Avant la Forêt des Désillusions, avant encore la Pleine de Veed. Et la prochaine c'est le village de Setenta.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
C'est normale Lily. Quand tu met le coup de grâce tu gagne beaucoup de PN, XP, CX, et le Trophée.
Mais quand tu tiens 10 tours tu n'as que un gain d'une trentaine d'XP, plus le trophée aussi bien sur.
bah le trophée elle ne me l'a pas donné ... c'est pour ça que je posais la question car les autres donnent un objet en +. elle c'est le cœur pur, c'est bien ça ?
Tu me le confirmes stp... et sinon j'irai au bureau des pleurs réclamer mon dû
Oui on se prépare pour la prochaine : setenta ! classe le camp, en + il a déjà nos couleurs :lol::lol:
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
Bah oui tu gagne le Trophée que tu mette le coup de grâce ou que tu tienne 10 tours normalement.
cool je vais peut être le récupérer
je vais ronchonner dans les bugs alors.
Merci Fizban
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Attends lily... il faut tenir 10 tours jusqu'au bout !!! montre nous ton duel avec selene...je pense que tu as fait effectivement fait 10 tours, mais qu'au bout de ces 10 tours, il ne te restait pas de vie... selene t'as tuée au 10ème tour en gros...
Sinon, oui tu peux réclamer ton bien ^^
Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques
Pour la prochaine Bataille, je vous présente Bahamut
Un titi dragon dressé à poutrer du Koto et du Zil. Et du Merco si nécessaire.
Adorable avec les Noz, n'ayez pas peur, il est très serviable. Et puis c'est un vieux roublard il à déjà été dans FF7, FF8, FF9, FF10 et peut-être d'autre encore. Il très puissant.
Je l'ai trouvé à Rechmira il y a plusieurs mois déjà, et dressé. On à le filling nous les Noz avec les Dragons. C'est nos potes !
Dernière modification par Fizban (29-04-2010 15:41:04)
Bonjour à tous je voulais remercier tous les noz pour cette magnifique bataille et félicitation Koto
Lily pour le trophée Sélène il faut finir sa quête pour avoir son trophée
noz lvl 62
Fizban> même pas peur
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
Très belle bataille que celle des Bois de Moshats, bravo à nos ennemis héréditaires, mais il faut un gagnant et un seul!!
Pour la prochaine, essayons de tirer les enseignements de nos défaites pour ne pas perdre encore une fois!!
Nous avons travaillé la communication mais pas encore assez, il faut pour gagner redoubler d'effort et mieux développer ce que nous avons mis en œuvre pour pouvoir prétendre au titre !!
Bravo à Crista, Pietro et Vinssou qui ont eu aussi détrôné le "roi" Drakedge
Merci à toi Lily pour ce fabuleux gâteau mais il manque le champagne
HELLO les noz
qui pourrait me donner des conseils de techniques a utiliser contre seléné car la je rame grave pour la vaincre et je ne tiens même pas 3 tours
juste au cas où : JE SUIS NOZ
bon bah c'est râpé pour mon cœur de sélène j'ai fini le 10eme tour à o pv comme l'a dit wako ! rhafff faut recommencer
moi je mets de la défense, santé et qques attaques poison et resto mana faut essayer différentes combi de ça me semble t il
Dernière modification par lily85 (29-04-2010 22:47:22)
Très belle bataille que celle des Bois de Moshats, bravo à nos ennemis héréditaires, mais il faut un gagnant et un seul!!
Pour la prochaine, essayons de tirer les enseignements de nos défaites pour ne pas perdre encore une fois!!
Nous avons travaillé la communication mais pas encore assez, il faut pour gagner redoubler d'effort et mieux développer ce que nous avons mis en œuvre pour pouvoir prétendre au titre !!
Yep Marsellus !
on pourra toujours mieux faire niveau com c sur. Préparons nous !
Et toi quand est-ce que tu les rejoints Crista etc... ? Et Mura et Mitsu aussi ils se traine là !
D'ailleurs t'as oublier Theus
marsellus a écrit :Très belle bataille que celle des Bois de Moshats, bravo à nos ennemis héréditaires, mais il faut un gagnant et un seul!!
Merci à toi Lily pour ce fabuleux gâteau mais il manque le champagneYep Marsellus !
on pourra toujours mieux faire niveau com c sur. Préparons nous !
Et toi quand est-ce que tu les rejoints Crista etc... ? Et Mura et Mitsu aussi ils se traine là !
D'ailleurs t'as oublier Theus
Euh moi...
Pas tout de suite hein
Tout d'abord un petit régime au pain sec et à l'eau
Cette bataille a fait mal au porte monnaie
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
ça c clair qu'elle à due faire mal aux portefeuille à pas mal de joueurs cette bataille !
Et moi je pue saligaud ??? :lol::lol:
Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.
marsellus a écrit :Très belle bataille que celle des Bois de Moshats, bravo à nos ennemis héréditaires, mais il faut un gagnant et un seul!!
Merci à toi Lily pour ce fabuleux gâteau mais il manque le champagneEt moi je pue saligaud ??? :lol::lol:
Ah... c'était ça cette odeur qui trainait dans le dojo...
... ok ok je sors ...>>[]
Mitsu -> :lol::lol:
Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.
*plante une pancarte " la douche c'est par ici = > [] " dans le temple*
Papy je t'ai fléché le chemin ^^
Allez allez :lol::lol:
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
(écris en gros sinon sans ses lunettes, ils ne voit rien ^^)
Bon ça suffit maintenant ! Personne ne rentre dans nos douche c clair !
Dehors tout ce qui n'est pas Noz ! Arrêtez de venir saloper notre Temple bordel !
Bon, sauf si vous avez des Bières. Là pitête on peux s'arranger
Le premier qui s'approche à moins de 30 mètre et qui n'a pas un pack de Binouse sous le bras je le poutre !
C'est ça en fait la popo sur eredan... C'est des Binouse !
je vais aller poster un topic pour suggérer qu'ils nous les vende par Pack 30 minimum je crois !
Dernière modification par Fizban (30-04-2010 00:18:40)
haha fifi s'émoustille?
Postes la suggestion,...après tu sera comme jesus...t'aura pleins de gars qui te soutiendrons et te suivrons
Et poutrer est un grand mot...les koto vous on quand même mis pleins la vue ^^.
*c'est le moment ou je dois partir la?^^*
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Arrêtez de venir saloper notre Temple bordel !
Je savais pas que le Temple Noz était un bordel!
:lol:
---->[]
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Que vois je... de la bière... des filles...
Mais c'est le paradis en fait le temple Noz...
Bon ben je ramène le pack de bière alors pour rentrer
Un pack de Leffe ça te va Fiz' ?