Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Tunski bouillonait aux paroles de la mercenaire.
Quoi ? Un papy ? bourré ? moi ? tu cherches les histoires là !!! Et je te prierais de parler autrement d'Isil au passage !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
La jeune femme fit un large sourire
--tu fais bien partit des "anciens" non? donc pour l'inculte en sociologie zil que je suis t'es un papy! et bourré si tu l'es pas ca va pas tarder!--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Isil, toujours sur les genoux du zil, jongler entre Ririn et Tunski. Le duel venait de commencer et isil se reservait un verre.
- Ririn, je te préviens je le laisse faire...
Il aboie mais il n'est pas bien méchant ^^ Enfin tout dépends...
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
-- Pour ta gouverne, mercenaire ignare, je ne suis que le fils d'un des Anciens vénérables, qui eux même sont loin d'être des vieillards tels que tu les imagines... Et ne me crois pas aussi peu résistant à l'alcool que ce pauvre noz', d'autant plus que j'ai, comme souvent, les veines pleines d'une certaine drogue !
Puis, se désintéressant de Aerin, il se retourna pour observer le spectacle qu'offraient Cyka et Esme, tout en enlacant Isil de ses bras.
Dernière modification par Tunski (29-04-2010 22:14:25)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Une fois qu'elle eut finit de saucissonner cyka, et qu'elle l'eut balancer par la fenêtre de la grande salle. Esme en profita pour faire causette avec des petits mercos plutôt mignon (pour des mercos)
La mercenaire rit doucement en s'éloignant. Elle s'assit au rebords d'une fenêtre en regardant dehors.
--Grompf! depuis notre virée a la station j'ai pas revus Hirro... qu'est ce qu'il fait?--
Départ en beauté :
-Autant je suis rentrée dans le jeu de latie, autant tu rentres dans celui d'Aerine...Pas la peine d'être bourré pour le voir...Hum
Elle sauta des genoux du zil pour aller dans la cuisine. Elle en resortit deux minutes plus tard alors que le noz' valser a travers la fenetre.
-Après la boisson...la bouffe.Esme va chercher Cyka s'il te plait, il faut qu'il mange aussi ^^.
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
faut qu'il décuve avant. T'inquiète pas pour lui il n'est pas en sucre il survivra
Dernière modification par Esmecia (29-04-2010 22:33:31)
(^^ En même temps si il est bourré le meilleur moyen de le faire gerber c'est de le faire bouffer! )
Départ en beauté :
Mais qu'est ce que tu racontes Isil ? J'ai pas tout suivi là...
Il avait presque crié les derniers mots pour qu'elle l'entende depuis la cuisine. Puis elle était revenue, les bras chargés.
Besoin d'un coup de main ?
Une douce mélodie vint soudainement aux oreilles des mercenaires et des zils qui se trouvait dans le bastion. . .
Un homme, jouant du violon et descendant du ciel fit sont apparution, il était vêtu d'une cape...Cet homme marcher dans les airs par on ne sais quel magie...
Il s'approcha d'Aerine et enleva sa cape...
Hirro: Bonsoir Aerine, comment te porte tu ? s'exclama le zil avant de faire un doux baiser sur la main de la mercenaire.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
(je vous préviens je ne nettoie pas s'il vomit)
Isil sourit a la reflexion du Zil et posa la première série de plats sur la table.
-C'est pas grave.^^
Elle attrapa une boite bleue de métal.
-Bien...Esme...
Elle lanca la boite de spéculos qu'elle avait trouvé a Esme avant de repartir dans la cuisine chercher la suite du buffet.
Le zil approcha sa main de l'oreille d'Aerine et en sortie une belle rose qu'il offrit a la mercenaire.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
la jeune femme lâcha un sourire non dissimulé
--Tu me manquais justement! quelle entrée en scène!--
Départ en beauté :
Tunski regarda avec amusement Hirro arriver. Puis il se leva pour aller rejoindre Isil en cuisine.
Tu veux vraiment pas m'expliquer ? Bon, c'est pas grave... Je suis assez fatigué à cause e la longue route que j'ai eu à faire et de tout ce qui s'est passé là bas donc je vais retourner à Rechrima... Tu m'excuseras auprès des autres s'il te plait.
Il embrassa la zïl encore une fois puis emprunta le passage secret de la cuisine afin de disparaitre prestement dans la nuit noire.
bonne nuit à tous !
-Et tu crois que je vais te laisser partir comme ca? ^^
Elle fila dans la salle principale balança les plats et avant de repartir,salua hirro et annonça , un sourire aux lèvres :
-Bon on se casse...
Elle s'agrimpa a nouveau sur le dos de tun'tun (oui ca me manquait trop mdr) avant qu'il ne passe part le passage.
Bon, si tu y tiens... Par contre je te préviens, c'est un peu le bazar chez moi à Rechrima... C'est ca de laisser Umbriel seul là bas pendant si longtemps...
Et ils partirent furtivement dans l'obscuritée, formant une seule ombre plus sombre parmi toutes les ombres d'Yses
(idem que dans la forteresse: les voyeurs feraient bien de rester à l'écart pour la suite ! ^^)
bon, donc bonne nuit à tous !
Dernière modification par Tunski (29-04-2010 23:00:35)
tu ne va jamais partir tun'tun haha.
au faite j'y pense...niveau mercos...vous avez qui en gros feezeur?
Oui ya Enkie c sur. Ilfana aussi bien sur. Et Fabien28300.
Djack était très bon dans le genre pendant un moment mais je crois qu'il c'est lassé. un peux.
Et puis y en à un que j'ai remarqué qui commençait à être pas mal c'est Jag42. A voir encore si il se lance vraiment.
Dernière modification par Fizban (29-04-2010 23:16:26)
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
...ouais donc vous en avez...alors pourquoi vous ne décoller pas de la 4eme place?
Encore s'il n'y avait pas de gros feezeur...je comprendrais mais la...
...ouais donc vous en avez...alors pourquoi vous ne décoller pas de la 4eme place?
La question à 1 000 000 de cx ... ^_^"
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
...
-je te manquais...?-
Le zil lui fit un sourire avant de l'embrasser.
Bêta-testeur !
La mercenaire sourit
--bien sur! si je le dis!--
Elle l'embrassa a son tour
Départ en beauté :
Il est plus difficile de feezer en fin de moi !
Où sinon on fait l'autruche jusqu'au coup de fil du banquier qui demande c'est quoi toutes ces CB ce mois ci ??? HEIN ??? :lol::lol:
C'est pour ça que j'utilise Paypal c'est discret !
EDIT : Sinon j'ai un tas de cx je peux payer ce que demande Enkie mais si ça vaut le coup hein !!!! :P:P
Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.