Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
(peuf attend j'ai fait le calcul merdouille j'ai depenser 150€ pour le jeu depuis le début, comparer à nos feezeur fou tel, denver, vinssou, et co ^^ je suis sur que c'est une broutille )
le sang ca a un effet psychologique sur la personne qui se fait torturer, il a peur, il se dit "merde je suis en train de perdre la vie, oh mon dieu c'est horrible cet odeur et cet couleur)
nan je lache pas ma bouteille, tu veux me tuer TT? Je suis allergique à l'eau ^^
tu es quand même une feezeuse ^^
...mouais c'est trop simple...je préfèrais le plus détaillé,le plus soigné vois tu? je n'aime pas faire la lessive mdr!
Moi te tuer mais non!
(MP esme ^^)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
autre tourture, tu demandes au torturé de nettoyer à ta place
généralement il ne peut plus faire grand chose après héhéh et personne ne touche a mes vetements ^^!
HAHAHAHAHA
"Dans l'équipe il y a maintenant
Une jeune fille qui a du punch
Elle sait jouer avec talent
Et son coeur est bondissant
Le garçon qu'elle aime beaucoup
Entre tout a coup
Et pour elle le monde est là
Dans les yeux de Serge, Serge, Serge
Jeanne et Serge
Coup de foudre
Match de volley-ball
Jeanne et Serge
Amour dès le premier regard
..."
télé grenadine sur gulli...
-C'est grave docteur?
-Oui a ce stade la, on ne peux plus rien faire...
Ahaha
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Alors que dans la forteresse haute, là où tous se réunissaient pour bavasser, zïls et mercenaires étaient réunis, une ombre se glissa par l'une des entrées secrètes du repère des zïls. Maissi cette ombre se déplacait en temps normal avec vivacité et force agilité, c'était en trainant les pieds que le fils des Anciens se pressait lentement aujourd'hui. Il était de retour de son long voyage et son corps entier portait les marques de la fatigue et du combat.
quoi ? jeanne et serge !? bon, ok, je repars avant de l'avoir dans la tete !!
Dernière modification par Tunski (29-04-2010 20:39:55)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
-C'est grave docteur?
-Oui a ce stade la, on ne peux plus rien faire...Ahaha
bon va falloir amputé c'est pas grave
tuntun fait attention au panda et autre koala de la forteresse
(mp sil ^^! A moins que tu sois en train de répondre )
Dernière modification par Esmecia (29-04-2010 20:38:42)
tuntun fait attention au panda et autre koala de la forteresse
je sais... d'ailleurs m'étonne qu'elle soit pas encore là...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Noooon reste Tun'tuuuuuuuuunnn
(mais on s'acharne contre moi (dixit jeanne et serge mdr) )
Tu viens enfin de revenir reparts pas >0<!
amputé? amputé quoi ? mdr oui j'ai répondus ^^
La jeune Zïl discutait tranquillement avec Esme dans le salon buvant une grenadine et de la vodka (je vous laisse deviner qui boit quoi ^^). Un frisson parcourra son échine. Elle s'arréta net, interrompant son discours sur la facon de manier le bistouri. Un grand sourir aparue sur son visage en posant son verre sur la table.
-Tu m'excuses? Un déserteur est revenue^^
Elle n'attendit pas la réponse et se transforma en ombre directement, filant a tout vitesse a travers les murs.Arrivé dans un des couloirs sous terrain, elle se métamorphosa, retrouvant sa forme matériel, denvant Tunski. N'arrétant pas sa course, elle euh...plongea (c'est le mot mdr), sur le Zil ce qui le fit tombé.
-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuee!
(original l'aceuil non? surtout que tu es partie torturer mdr)
_______
la touche espace ne marche que quand elle veux...donc je mets pluslongtemps a poster ^^
et j'inove vous avez vus ^^? pas demode koala mdr
Dernière modification par isil (29-04-2010 20:49:00)
Le zïl reconnut l'accueil d'Isil avant même de toucher le sol. Etendu par terre, le sourire regagna son visage aux traits tirés.
-- Apparemment j'ai manqué à certains ^^
Se redressant quelque peu, il enlaca la zïl et l'embrassa longuement. Il savourait ce doux instant que, depuis trop longtemps déja, il attendait.
Esme soupira. Des que sil sortit, elle sifflota le verre de grenadine d'Isil, avant d'aller s'occuper de camezil. Quand il la vit arriver il s'appprocha d'elle, avant de monter sur ces épaules
A je sais que tu aimes ca alors je te laisse faire.
Dit mon beau tu trouves pas que ca rend stupide d'être amoureux? Je me rend compte que j'ai été très conne quand j'aimais l'autre... bref ma vie ne t'interesse pas mais bon c'est ton jamais. J'ai ramené de l'eau plate pour toi, et de "l'eau spéciale" pour calmer ma depression.
Dernière modification par Esmecia (29-04-2010 20:53:01)
quoi quoi quoi ?
Esme, la célibataire endurcie, anti couple jusqu'au bout des ongles, celles qui se moque de tout nouveau couple qui se forme ! elle nous fait une dépression amoureuse ! j'y crois pas... c'est le monde à l'envers...
(pour info la depression amoureuse je l'ai eu l'an dernier quand je m'était pris un rateau TT, mais j'ai le droit de refaire des rechutes non ?)
ouais mais non... rechutes interdites ! t'as pas le droit de déprimer Esme, faut que tu gardes ta bonne humeur ! (je peux bien parler, je commence seulement à appliquer ce que je dis moi ^^)
[Tunski -- mode psy : ON] On va chercher l'origine de ce problème dans votre moi profond... allongez vous sur le divan et racontez moi votre enfance...
:lol:
hahaha esme qui parler a camézil maintenant...haha le pauvre mdr!
tu était avec qui avant?
____
-Pour les autres je ne sais pas...
Elle l'aida a se relever quand même. elle n'avait pas remarquer les blessure de Tunski avant. Elle l'emmena donc a l'infirmerie.
- Tu parles...les Zils en on pris un coup, pas que les zils d'ailleurs...tout le monde y est passer.Il fallait bien que je tue le temps non?
Heureusement que tu es rentrer, je commencer a ne plus avoir de volontaire... ou pas ^^.
_____
bordellll sélène je poutre j'en ai marrrrrreee j'arrive pas a la battre >0<!
Tunski riait comme il se dirigeait avec Isil vers les profondeurs de la forteresse.
-- Je vois que tes bistouris n'ont pas eu le temps de s'ennuyer ! ^^ Mais ne rêve pas trop, je ne passerais pas sous te lames, quoi que tu me promettes en échange ! J'ai eu ma dose !
Puis à mesure qu'ils avancaient, il se rendit compte qu'ils empruntaient le chemin de l'infirmerie et s'arreta donc, retenant Isil, en plein milieu d'un couloir sombre.
-- Pas la peine de t'occuper de mes blessures. J'en ai vu d'autres et... Cheira m'a un peu aider à m'occuper de celles la... Mais de toute manière, la joie d'être de retour ici panserait toutes les blessures du monde.
vous inquiéter pas les gens camézil il m'aime bien
-------------------
dite vous qu'il était dans ma classe de l'an dernier, si je n'avais pas redoublé il aurait était dans ma classe de terminal, déjà quand je le croise dans les couloirs du lycée, je fait tout pour pas croiser son regard, alors dans la même classe une année de plus, ca aurait juste horrible
on était pas ensemble mais j'était à fond sur lui, je lui ai dit, ...
bam rateau -w-
La fin de l'année fut chouette, zavé pas idée
------------------------------------------
Esme but d'une traite son "eau spéciale", camezil se blottit entre ses bras.
Machinallement elle lui gratta ces écailles
Tu veux qu'on aille respirer l'air frais du dehors?
Les élèves : Oui !
Jitty : Bon alors, dès que vous croisez un Zïl il faut lui faire le fameux salut secret des Zïls.
Les élèves : Pourquoi !
Jitty : Parce que c'est marquer dans le protocole Zïl
Les élèves : Ah...Et comment on le fait ?
Jitty : Pour l'exécuter c'est simple : il suffit de marquer :
*(pseudo) fais le salut secret des Zïls*
Voilà, vous êtes contents, hein ?
Dernière modification par Esmecia (29-04-2010 21:14:37)
t'inquiète pas Esme, on a tous connu ca... au début ca fait mal, mais le temps soigne les plaies, meme les plus profondes... faut laisser agir les cours des évènements et tout redeviendra comme si de rien était...
(je crois que je devrais aller faire ma philo ce soir, vu que je suis encore parti sur mes grandes tirades philosophiques à 2 balles )
Jeanne et Serge ...
Il m'a suffit que la marmaille mette gulli à fond pour que j'ai le générique dans la tête , j'vais l'avoir au moment de dormir aussi , tss
Dernière modification par DaFunk (29-04-2010 21:16:01)
(je crois que je devrais vraiment bossé mes math moi ^^"
Et ton orthographe t'as écrit "bossé" alors que normalement ça devrait être"bosser"
je sais je m'incruste
Einstein a dit: Il y a deux choses qui sont infinis: l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers je n'ai pas encore acquis la certitude absolue
Petit grand Zïl non-feezeur de level 31(j'évolue lentement, mais surement!:P)
Quel beau cours...je crois que je l'avait lu en plus mdr! du grand Jitty ^^
Arf je savais pas Esme..désolée enfin comme le dit le grand professeur Tun'tun ca passe...
Da funk, je sais je suis forte mdr!Onme dit merci ^^
_____
-...Mouais...en tout cas ce n'est pas moi qui t'es torturer la dernière fois. je n'ai que prêter ma salle, c'est tout. Et puis, je trouverais bien de beau jeune zil pour passer sous mes petits doigts ^^.Non?
Elle passa en mode koala (ui pas put résister hahahahaha) et enfouit son visage dans le coup de Tunski, ricanant doucement ^^
banane, ca s'écrit avec un b, et ba normalement ca s'écrit avec un n
voilà c'est tout ce que j'ai envie de dire pour ma défense (pas en ivoire)
Amis Zïls il y'a un sort + 150% vitesse a la fin de la quette veed pour ceux qui pourront pas avoir Thanatos .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
De toute façon il faut que j'aille me coucher donc nous n'allons pas nous disputer...
Salutations, honorables compagnons Zïls et n'oubliez pas de dormir, pour la prochaine bataille.
Edit: Nannn!C'est vrai? Alors je fini vite Les bredigans qui me reste et je m'occupe de veed!
Dernière modification par azern (29-04-2010 21:28:34)
Einstein a dit: Il y a deux choses qui sont infinis: l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers je n'ai pas encore acquis la certitude absolue
Petit grand Zïl non-feezeur de level 31(j'évolue lentement, mais surement!:P)
Amis Zïls il y'a un sort + 150% vitesse a la fin de la quette veed pour ceux qui pourront pas avoir Thanatos yikes .
On la comment thanatos?^^
Bonne nuit azern ^^
Esme > tu sors ^^