Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
mon chien a déchiqueté la main de ma mêre....j'ai failli le décapiter...la raclée qu'il s'est prise....
Les cleps, j'aime pas ça...je prefère encore les chats.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
baaaaaah....le cabot,il vient d'arriver...
l'autre cleps est bien plus sympa....lui j'ai envie de le jetter par la fenêtre,ce petit b**ard
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Coucou Coratsuki ! Bienvenue à toi, mercenaire je suppose.
Et salut à tous les autres!
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Salut Coratsuki! Bienvenue à toi! Moi non plus ça ne fait pas longtemps que je fréquente le forum, tu verras c'est super sympa!:D
EDIT: Hirro moi aussi je préfère les chats: ils ont beaucoup plus de dignité que les chiens c'est pour ça que je les adore!:cool:
Dernière modification par Sharessa (29-04-2010 16:24:58)
Wish upon a star, Take a step enter the land
Walk throught the air, take my hand
Wishmaster's will, Join him the quest of dream
A make-believe is all we ever need.
Bin bin bin qu'est ce qu'il ne faut pas lire avec des yeux chastes comme les miens !!! (le smiley pour le coup est excellent :lol::lol: )
Je vais faire un point sur les suggestions acceptées et il y en a une qui concerne la possibilité d'avoir un temple privé par nation ! Elle a été acceptée !
Donc il suffira d'aller dans le topic Zone Neutre !!!
PS : On a rien volé ! :P:P
Mais rassurez vous la prochaine bataille je ne ferai que la regarder tel l'oeil de Dieu qui regarde une bande de vilains et de vilaines au sens médiéval du terme !
Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.
c'est un boulet dans le groupe la chanson ^^
Mais c'est pas ma préférée ^^
Les elfes de Green elven ou les soulier de lady fay ou euh...la complainte de la serveuse sont pas mal ^^
Revendication monstrueuses sont pas mal je me marre a chaque fois comme la bataille de je sais plus quoi
la bataille, c'est celle de Zoug Amag Zlong
mais je prefere quand meme "meme pas mage"
"je viens d'un tout petit village, si pourri, qu'il n'a pas de nom...
J'ai échappé a un pillage, caché au milieu des cochons...
Couvert de lisier, sentant la mort, dignement, je me suis rel'vé!
Et j'ai marché vers le nord, bien décidé a en finir!"
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
merci a tous de votre accueil *fait le salut secret des zil a Tunski*
ce que je suis ? le noir le sombre coller a toi ton ombre , je vis dans tenebres et m'en nourris n'en soit pas surpris , malgres mon apparend enfantine je suis ton pire cauchemard
Cora t'es pas Zil tu ne peux pas fairele salut secret ^^
bienvenue quand même
"Alors chaque armées lança ses léviathans au coeur de la bataille, et ce fut la charge des brebifants, des ornithorynques de guerre, des caribous du chaos, des castors ninja, et le terrifiant hamsterzilla. "
MDRRRRRRR
"
J'avait a peine marcher deux heures
J'entendis les tambours de guerre
Soudain a l'armée je pris peur,
J'etait vraiment dans la galere.
De chaque coté, deux armées
Epées et boucliers levés
Commencait les hostilités
Et moi j'etait dans la melée."
MDRRRRRRRRRRR je kifffff PoC ^^
Et personne ne maltraitera un animal tant que je serai ici ^^ na!
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
merci a tous de votre accueil *fait le salut secret des zil a Tunski*
le concept du salut secret des zïls c'est que y'a que les zïls qui savent le faire... c'est la grande jitty en personne qui l'a appris aux jeunes recrues zïls ^^
Tunski débarque en courant dans le bastion, traverse la hall, passe dans la grande salle sans voir personne et se précipite vers la cuisine.
-- LATIIIIIIIIIIIE !!!!!!
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
c'est jitty qui a inventer le salut? ohh je ne savais pas ^^
...et tu t'es trompé...c'est pas latie que tu dois crier mais isil^^
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Latie sait cuisiner contrairement à toi . (faut ben que cela ai une utilité ces trucs là, chez qui on squatte depuis un bout de temps ^^)
il me semble que c'est jitty... dans les premières pages de la forteresse ^^
oui mais non... toi je sais que je te revois tout le temps, Latie non ! en plus toi je t'ai déja dis bonjour à la forteresse !
(et puis zut, tu vas pas me refaire une crise de jalousie, non mais ho ! )
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
hey je sais faire a bouffer aussi ^^ spécialité asiatique ^^
Mouais mouais....>_>...je laisse passer pour cette fois, par ce que j'aime bien latie hein !^^
Bon ben du coup...faut feter ca non? ^^
Tunski revint en courant de la cuisine, apparemment légèrement attristé que Latie soit déja repartie. Il se précipita vers Isil et la saisit dans ses bras (chacun son tour ^^).
-- Désolé de m'être fait attendre dans le coin ^^
en fait dans mon premier topic de presentation jitty m'avait fait le salut spéciale, je lui avait demandé des cours, elle les avait donné dans la forteresse .
on remercie qui ?
on remercie Jitty !!!!! :lol:
(j'aime mieux ca ^^)
-Héhéhéhéhé....LATIIIIIIIIIEEEEEE!!!!!SORS LE CHAMPAGNNNNNNNNNNNNEEEEE!!
Se soir c'est la fêeeeeetttteeeuuuuhhhhhh!!!et esme a droit de boire pour une fois...Exceptionnellement
______
Oula j'ai pas eu mes cours moi >_<! faut que je rattrape ca^^
-- Quoi ! Tu laisses Esme boire ? Mais t'es inconsciente ! Tu sais bien comment ca va finir...
(attend et oh,ce serait plus inconscient que de me laisser boire de l'eau, je suis allergique, en plus je suis jamais bourré )
ba je vais aller deterrer ce cour
-J'ai dit que je la laisser boire...après tu fais ce que tu veux si tu veux l'en empêcher ^^.
héhéhé...
_______
pourquoi tu dit ca?^^
Et les mercos...vous pensez a gagner une bataille un de ces quatre ou non?
Vous voulez pas gagner la prochaine non?
J'ai pas la force de l'en empêcher ce soir... Bon, je vais chercher les boissons alors
Tunski relacha Isil puis se dirigea vers la cuisine. Ayant fouillé dans les réserves de Latie et dans ce qu'il avait entreposé là au cas où, il revint quelques instants plus tard dans la grande salle. Il déposa sur la table des bouteilles de diverses boissons, alcoolisées pour la plupart (bah faut aussi des non alcoolisées pour les cocktails !) et surtout, bien des plus précieux, une boite de spéculos !
Dernière modification par Tunski (29-04-2010 21:19:48)
je les enfonce pas je leur dit la vérité
------------------------------------
speculos *w*
....
***se jette sur les speculos***
"mes precieux, personne n'y touche!"
Non mais franchement, Esme aide nous a les motiver!
Les pauvres, ils tronent a la 4eme place depuis le début...c'est pas digne d'etre ennemis des Zil ca >0<! Aller Esme aide nous ^^!
_____
-Tiens elle préfère la bouffe a la boisson?Hahaha!Etonnant!
Isil pris la bouteille de champagne et la sabra avec sa faux (oui je sais je suis impressionnante mdr)!
-Pas de verres se soir! Tout a la bouteille!
[Bon allez, faus faire la fête la, on va sortir la bonne musique et la boisson d' homme... DANSE DES CANARD ET CHAMPOMY !!! ]