Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Héhé finalement on s'est vus Darky
Tu es trop avancé -_- dis as-tu une astuce pour survivre en survie et faire monter les cartes sv de niveau? ![]()
Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.
Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.
Hello ! ![]()
Moi aussi j'ai beaucoup de problèmes avec l'affichage de Eredan GT (plein de messages qui décalent l'image et le jeu ne fonctionne plus normalement).
Peut-on y remédier ?
Est-ce que le site est tellement abandonné que nous ne pourrons bientôt plus jouer ?
Garedan, je ne trouve plus trace de ton personnage ? Je ne peux donc plus te verser de goutte ... Ton perso n'existe plus ?
Qui continue l'aventure ? ![]()
En fait, c'est très compliqué.
Apparemment, il y a un problème de serveur chez Feerik. (enfin, problème...)
Il y a aussi des soucis sur ITCG (allez visiter la section bug la bas pour voir^^)
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Salut !
Quelqu'un sait où je peux trouver les sorcelames d'élites?
Voici :
Sorcelame d'élite
Maps :
- Yses : Carléon, Mont Weissilorne, Auberge des Mercenaires Légendaires
- Désolation : Le gouffre
- Frontière : La belle du poète, L'akujin blanc
- Myrdinn : L'entrée du labyrinthe
- Setenta : La tente des Noz
- Asteird : Première paroi
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !