Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonsoir et merci Kira... de ta reponse..
C est bien plus pratique avec cette info
Bon jeu a tous
bonsoir a vous tous,
voila je commence eredan arena et je me pose une question:
comment on obtient des carte "Ex" ????
Salut ! je voie que le topic est un peux mort, mais j'aimerais quelque tuyaux pour progresser en Ranked, je n'arrive pas à dépasser le gold... Si vous avez des idées de combo d'équipe
Sweede moi je sais! Tu te trouves une copine tu la quittes et comme ça t'as une "ex"!
Tiens, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué.
Vous avez vu la nouvelle version d'arena ?
avec les filles ?
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
salut,
je sais pas si les modo et/ou le staff sont toujours dans le coin,
on pourrait revoir [card]Archimage Artrezil[/card] ?
je parle évidemment de sa version dans arena lvl 3 !
mettre les "boules de feu qui passe épées" avant les "boules de feu + groupe crit" je trouve que c'est pas pratique ... impossible de gagner réellement avec cette carte...
et de même revoir [card]hime[/card] lvl 3 l'attaque du milieu "1 coup de poing donne frappe 150 + force de 25" quitte à revoir toute la carte changer pour 50 en force serait pas mal je trouve voir 75 vu les autres stats pas très brillantes de la carte
c'est tout ^^
Edit : merci d'avoir revue certaines cartes comme bomzar et la blanche d'arcania ^^
mais je trouvais kounok (le dragon) mieux avant
Dernière modification par darkroz (03-09-2015 12:14:40)
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.