Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-06-2015 16:47:04

fagoce
Campeur
Inscription : 05-12-2011
Messages : 67

S.O.S. parchemins akujin blanc et noir

Bonjour,
je continue toujours à jouer à Eredan GT dans le but de finir toutes les quêtes à ma disposition.

J'arrive bientôt à une situation de blocage car je ne possède pas deux parchemins : le parchemin akujin blanc et le parchemin akujin noir.
Je les ai eus en ma possession mais du fait du décès accidentel de ma nièce de 18 ans (accident de voiture), j'ai arrêté de jouer pendant plusieurs mois. Les parchemins Akujin Blanc et Akujin Noir ont été perdus car pas sauvegardés dans mes sacs. L'inventaire était vide à mon retour sur le jeu.

De ce fait, les deux zones Akujin Blanc et Akujin Noir sur la carte " Frontières" ne me sont pas accessibles.

Je tente de valider des quêtes "tuer x akujins blancs" en allant casser du "Grinch" mais il m'a fallu des mois pour en valider une. Par ailleurs, on ne rencontre jamais d'akujin noir chez le Grinch !

Enfin, la quête scénario "Transformation du Parchemin Noir" me demande de récupérer l'objet "Parchemin Akujin Blanc". J'arrive dans un cul de sac !

Quelqu'un du staff ou des anciens modérateurs peut-il venir à mon secours ? Pouvez-vous me donner ces deux parchemins pour que je puisse continuer ma route sur Eredan ?

Merci pour vos réponses. J'espère de tout coeur que vous pourrez me venir en aide car je ne sais pas comment sortir de cette impasse.
MERCI !


Hors ligne

#2 26-06-2015 17:49:03

darkknight1
Pt'i Nouveau
Inscription : 23-05-2015
Messages : 2

Re : S.O.S. parchemins akujin blanc et noir

salut. je suis un ancien joueur.

Je ne sert pas a grand chose, mais je suis obligé de te dire que ni le staf, ni les personnes pouvant te permettre de récupérer ceci n'est plus ici.


Eredan Gt a fermé. aucun membre du staff ne s'attarde encore au demande des joueur...


Hors ligne

#3 26-06-2015 22:42:04

fagoce
Campeur
Inscription : 05-12-2011
Messages : 67

Re : S.O.S. parchemins akujin blanc et noir

Ok, cela fait plaisir à entendre.

Deuxième fois que je me fais avoir avec les jeux feerik, SUPER !
Il n'y aura pas de troisième fois.
Merci pour ta réponse   wink


Hors ligne

#4 28-06-2015 20:49:17

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : S.O.S. parchemins akujin blanc et noir

Tu peux éventuellement faire appel au support, cela ne coute rien smile
(contact en bas de page)


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

Pied de page des forums