Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
?Repousser la vague avec l’épée est aussi efficace que le Choupineuil avec l’arc. » L.S.
Les nouveautés :
3 quêtes événement
1 Traque
1 Techniques
1 trophée
Le safari durera 3 jours et débutera aujourd’hui à 14h.
Les 3 nouvelles quêtes événements sont en temps limité et vous permettront de remporter une nouvelle technique défensive !
Accédez à vos secteurs de chasse en récupérant vos accréditations auprès des quêtes événement prévues à cet effet. ( si vous n’avez pas participé au safari du 12 Septembre )
Le meilleur chasseur de la nation vainqueur pourra choisir un familier qui sera intégré à son avatar personnel !
Bon jeu à tous sur Eredan GT !
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Bonjour,
comment on fait j'ai tué 7 "choupineuil" mais ils ne sont pas comptés ? dans l'attente d'une réponse merci
j'ai bien eu mes points. tu as réessayé ?
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
j'ai réessayé et cela a marché !!
Elle ressemble à quoi la p'tite tech du safari?
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
Fausse Mort
Coût mana : 30 pts
Durée : 3 attaques
Effets:
Puissance : 5 pts
Bonus Défense : +30 pts
Bonus Force : +60 pts
ITCG niveau 22 ; GT niveau 67 ; ARENA niveau 8
Brute par choix, Violent par envie, Mercenaire dans l'âme!!!
15ème au classement général GT et 2ème dans la meilleure des nations..... les Mercenaires bien sûr!!!
Le trophée annoncé dans la news n'est toujours pas implanté, je me permet de le re-re-re-préciser ^^
Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?
Le trophée annoncé dans la news n'est toujours pas implanté, je me permet de le re-re-re-préciser ^^
t'en as pas marre ^^
GT: Kotoba Gangnam Style
Il a le droit d'aimer les trophées
j'aime bien aussi d'ailleurs, même si je m'y retrouve moins
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Sa rend les joueurs plus stylée et en pourrais dire ancien pour moi
Tshik,fils Noz'DingardNotre route continuera sous l'ombre des Dragons
Perso préférée : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Exhien
Rien n'est plus fort qu'un noz'dingard qui aime sa nation
Belandrek a écrit :Le trophée annoncé dans la news n'est toujours pas implanté, je me permet de le re-re-re-préciser ^^
t'en as pas marre ^^
Non, quand la cause est juste, je me bat jusqu'au bout^^
Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?
Pages : 1