Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-01-2014 13:28:55

Tshik
Habitant de Guem
Lieu : La Draconnie
Inscription : 19-03-2013
Messages : 138

Tshik

Tshik,Un jeune guerrier noz'dingard qui rejoing la draconnie pour des ambitions encore inconnus.

H-2-3.png

Alors que Yses était en pleine guerre pour une montagne appelé Asteird,un jeune guerrier venait de rentrer dans une Taverne Jeanballe.
Il y trouva alors des Brigands entrein d'essayer de dépouiller une jeune fille appellé Senryaku,elle qui n'était pas protégé par les chefs de millices qui était K.O se batta seul pour survivre.
Etant ainsi bousculé,elle se cogna contre un jeune homme entrein de boire des bières.
Celui-ci fesant tombé sa bière se leva aussîtot pour ensuite sortir de nul part un sabre et pour après d'une vitesse incroyable les éxpulsés au sol d'un coup de sabre.
Ce jeune homme resta inconnu et reparta s'assoir et boire des bières,Tshik alla voir ensuite la jeune fille nommé Senryaku pour lui demandé si elle allait bien mais elle lui réponda rapidement que oui pour ensuite s'élancer en dehors de la taverne.

Voulez-vous connaitre la suite ?

  1. Oui
  2. Non
  3. Je m'en fou
Votes totaux: 9

Les résultats du sondage sont masqués pour les invités

Dernière modification par Tshik (09-01-2014 13:29:34)


Tshik,fils Noz'DingardNotre route continuera sous l'ombre des Dragons
Perso préférée : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Exhien

Rien n'est plus fort qu'un noz'dingard qui aime sa nation


Hors ligne

#2 09-01-2014 13:59:33

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Tshik

Fais gaffe à ton ortho si tu veux te lancer dans du rp ^^'


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#3 09-01-2014 14:05:40

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Tshik

KiraYamato28 a écrit :

Fais gaffe à ton ortho si tu veux te lancer dans du rp ^^'

Vu le nombre de bières, c'est ptêt 'achement rp...

Et puis il l'a bien dit, guerrier noz, pas mage noz... donc pour un guerrier, lire et écrire c'est secondaire smile


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#4 10-01-2014 13:44:08

Tshik
Habitant de Guem
Lieu : La Draconnie
Inscription : 19-03-2013
Messages : 138

Re : Tshik

Sortant ensuite de la taverne,Il vut Senryaku s'enfuir pour la suivre en courant.
Arrivant dans un endroit assez désertique est remplis de petit bruits,il trouva ainsi une très grande tour sombre dans laquelle était monté Senryaku.
Les portes de cette tours s'ouvrèrent alors à lui en s'approchant seulement d'un pas,pour ensuite courir jusqu'au haut de la tour est la retrouvé.
Courant à toute vitesse,il tomba au sol pour se rendre compte ensuite qu'il fit bousculer par un homme étrange avec une grosse massue qui lui lancé des regards noir :
- Et toi ! " Dit l'homme étrange"
- Oui ? " Répondit Tshik étonné "
- Tu ne passera pas plus haut que cette étage sans m'avoir vaincu.
Officier Tour Sombre attaque pour tuer. D'un bond sur le coté, Tshik évite de peu d'être coupé en deux. L'arme de Officier Tour Sombre frappe directement le sol en faisant des étincelles.
Suite à ce combat assez facile Tshik en resortit vivant mais avec un colosse pas totalement mort.
fud1.bmp
Tshik ramassa le peu d'objet que le colosse à perdu qu'il mit dans ces sacs.

Dernière modification par Tshik (10-01-2014 13:45:18)


Tshik,fils Noz'DingardNotre route continuera sous l'ombre des Dragons
Perso préférée : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Exhien

Rien n'est plus fort qu'un noz'dingard qui aime sa nation


Hors ligne

#5 10-01-2014 21:13:54

riku
Campeur
Inscription : 08-11-2012
Messages : 56

Re : Tshik

Je l'ai pas dit la première fois en me disant que sa passerait mais... C'est bien pas mal ce que tu fais mais si tu ne sais pas utiliser le passé simple ne l'utilise pas s'il te plaît XD


Hors ligne

#6 11-01-2014 19:10:21

Tshik
Habitant de Guem
Lieu : La Draconnie
Inscription : 19-03-2013
Messages : 138

Re : Tshik

Alors qu'il fouyait la tour de fond en comble,il quitta aussîtot la tour pour retrouvez le vent raffraichisant.
Le temps était glacial est une robe de neige venais de recouvrir toute la surface de désolation,en pouvais apercevoir des traces de pas fines et orientez vers une route.
Suivant alors les traces de pas je rencontrait ainsi un Golem de neige qui venais m'affrontez mes je n'avais rien a craindre.
Golemneige.png
Arrivant dans un endroit discret et vide,je pouvais apercevoir un grand homme à la peau blanche et dans la neige s'abbatais sur lui.
Il parla calmement pour ensuite me dire que je n'étais qu'un faible et que je n'avais pas le niveaux.
Un combat sans pitier commença pour ainsi retrouver cette homme surnomé " " Juge de glace " au sol.
qn6t.bmp


Tshik,fils Noz'DingardNotre route continuera sous l'ombre des Dragons
Perso préférée : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Exhien

Rien n'est plus fort qu'un noz'dingard qui aime sa nation


Hors ligne

Pied de page des forums