Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
bonjour .A la base c'est un jeu gratuit pourquoi mettre la béné en feez elle devrait etre aussi en cx ou alors faire comme la lame cx et feez. Si n'est qu'en feez il y a beaucoup mais beaucoup de joueurs qui ne finiront pas la quête.
Dernière modification par banouss (06-09-2013 17:01:55)
kotoba lvl 68
Pour la double lame il y a eu en feez et en cristaux, je pense que ce sera la meme et certainement qu'elle va sortir trés vite
Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant
2000 feez déjà ... ce ne sera pas encore pour moi cette fois-ci.
D'ailleurs j'ai décoché la quête pour faire place à des autres moins ... chères à faire.
Khaana La Solitaire - Zilette 63
Arpente, solitaire, les dangereux chemins du monde et se glisse, silencieuse, aux cotés des plus grands ...
A un rêve : les battre tous un jour ... Mais ce n'est qu'un rêve. ^^
Bonjour à tous,
Comme le dit Questar, il y a effectivement une enchère en Fee'z et une en cristaux.
Les enchères sont tirées au sort sans notre intervention et elles peuvent apparaître n'importe quand.
Soyez patients, d'autres enchères apparaîtront certainement bientôt.
Bonne journée et bon jeu.
Parti a plus de 4000 feez
Les enchères sont tirées au sort sans notre intervention et elles peuvent apparaître n'importe quand.
comment pouvez vous annoncer que l apparition est totalement aleatoire et 1 ligne plus bas que d autres apparaitront certainement bientot? Ou pas...
Comment se fait il alors que depuis pas mal de temps deja alors on ne voit plus d eu nawel passer par exemple?
GT: Kotoba Gangnam Style
le hasard !
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Quelque chose de prévu pour le set pentanium car la mis a part la béné et les cordes de la destinée, il n'y a aucun item pour compléter ce set...ou 5 équipements perso mais j'ai pas ca en stock
Quelque chose de prévu pour le set pentanium car la mis a part la béné et les cordes de la destinée, il n'y a aucun item pour compléter ce set...ou 5 équipements perso mais j'ai pas ca en stock
UP
Bonjour à tous,
Comme le dit Questar, il y a effectivement une enchère en Fee'z et une en cristaux.
Bonne journée et bon jeu.
Bizarrement depuis ce message, pas mal d'enchères a feez aucune a cx...
et re up pour la suite du set
Et une petite béné? me reste que ça ... enfin vu le temps que ça prends, à la fin de l'année j'y suis .
Allez une petite béné en cx aux enchères ou alors en échange d'une centaine de popo de destinée dans mon entrepôt, ça marche pas ça? hihihi