Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-12-2013 12:30:34

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Compétition tacite de noël

Ce sujet aurait plus sa place dans suggestion, mais il à plus de chance d'être lu ici.

Pour résumé en 1 mot ce qui va suivre, je vais parler multi.


C'est le gros événement de cette fin d'année, il y a une grosse récompense pour les vainqueurs, mais malheureusement, il y a des multi partout qui faussent les résultats de la compétition.
On ne devrait même pas les laisser fausser la moindre bataille.
Je rappelle qu'il est interdit d'utiliser plusieurs compte, alors pourquoi pénaliser ceux qui suivent les règles?

Nous jouons l'événement de noël, et à noël, les enfants pas sage ne reçoivent pas de cadeaux en théorie.
Nous devrions faire pareil ici.


Il est fort possible que des multi aient stocké des points nations venant de leurs quêtes de noël.
Nous devrions simplement supprimer ou ne pas compter ces points lors du décompte final.

Et pour les multi apparaissant à la bataille des nations de noël, il faudrait aussi remettre à zéro leur pn.



Mais si jamais, rien n'est fait à noël les concernant, je ne voie pas pourquoi nous ne pourrions pas nous aussi créer et utiliser des multi pour nous donner un avantage lors des futures batailles/compétitions/traques.

Dernière modification par juju86 (23-12-2013 12:36:56)


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#2 23-12-2013 13:03:28

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Compétition tacite de noël

Dans l'absolu, on ne devrait même pas avoir à faire apparaitre ce genre de sujet, le staff devrait de lui-même effectué des vérif après les batailles. Mais on sait que les vérif ne sont pas son fort...


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#3 23-12-2013 13:55:28

archeonyx
Habitant de Guem
Inscription : 07-02-2011
Messages : 389

Re : Compétition tacite de noël

T'as les obvious pour commencer :Jejed1, Jejed2 etc, Jeremeye1, 2 etc... ^_ ^Ils sont mignons ceux là. Sans parler de ceux dont on a parlé lors des précédentes batailles. Ceux qui faisaient tout pour passer le seuil de pn juste avant la fin alors qu'aujourd'hui ils se co mais restent bien en dessous du seuil malgré les mp envoyés...


Hors ligne

#4 23-12-2013 14:58:37

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Compétition tacite de noël

Je sais qu'on ne devrait pas sortir ce genre de sujet, mais si on ne le fait pas, ce ne sera pas vérifié.
Et ce serait donner raison une nouvelle fois au multi.

Ce que j'aimerais, c'est voir les vrai résultats finaux, moyenne et nombre de participants.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#5 23-12-2013 15:08:09

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Compétition tacite de noël

Le problème c'est qu'il n'y a pas que les multis qui gâchent la fête, y'a tellement de bugs etc que ... bon j'arrête...

MOUARF smile CARNAVAL

1387809341-connections.jpg

Dernière modification par Luxo2011 (23-12-2013 15:35:55)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#6 24-12-2013 22:15:34

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Compétition tacite de noël

Ce que j'aimerai avoir, c'est le résultat de la bataille avant remise à zéro des multi dans toutes les nations et après remise à zéro, avec moyenne et nombre de joueurs.
J'étais pas là à la fin donc je n'ai aucune idée de comment c'était.

Et puis les multi, désolé mais j'en ai plein le c**.
On sait tous que dans chaque nation il y en a.

Si on pouvait être sur qu'on puisse les virer des résultats à chaque bataille ou autre, ça soulagerai pas mal de joueur qui respectent les règles.

Je sais que je me répète, mais je suis épuisé de voir ça.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

Pied de page des forums