Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 22-12-2013 00:00:37

Atchastorm
Habitant de Guem
Lieu : Médite sous l'arbre de vie !
Inscription : 30-08-2011
Messages : 177

Re : [REMONTE] compteur de la bataille

KiraYamato28 a écrit :

En même temps, mes quêtes n'attendaient que ma visite sur la page de quête pour être validées, et je ne m'attendais plus à une résolution une fois passé 23h alors excuse-moi d'avoir voulu commencer les quêtes event, j'aurais peut-être du attendre comme un idiot et risquer de ne plus avoir assez de temps pour faire mes quêtes.

Pour les quêtes tu dit ??? tu parles bien de PE la rassure moi ??

KiraYamato28 a écrit :

Owi, par dépit j'avais finalement dépensé l'ensemble de mes pe il y a moins d'une heure, perdant 20.000 pn pour la bataille...

Mais je veux bien t'excuser pour les quêtes pré-validés wink .



archeonyx a écrit :

La même que Kira... Et en passant tu vas pas me dire que c'est impossible de supprimer les pn faits a partir d'une certaine heure.

C'est tellement mieux de fermer les yeux quand les règles abondent dans son sens même lorsqu'elles sont délicieusement stupides.

Euh on comprend jamais rien a tes sous entendu -_-"

Tu crois vraiment que ça vas dans le sens de quelqu'un ????

Et puis j'en sais rien si on peux supprimer les pn a partir d'une certaine heure je taf pas pour le jeux , tous ce que je sais c'est qu'il fallait s'attendre a une remise a zéro total du round donc il fallait fortement s'abstenir de faire des pn connaissant les artistes aux commandes !
Alors, vous voulez vous plaindre fait le correctement  et demander a  Tehes de faire quelque chose pour les PN perdu c'est pas après la bataille qui faudra les réclamer .

Dernière modification par Atchastorm (22-12-2013 00:00:50)


-La connaissance seule ne suffit pas ; elle n'a pas de coeur .
En quête de sens premier ,voyageant dans le désert ouvrant la voie pour ma nouvelle famille, les Nomades.

-Un ZIL meurt seulement quand il tombe dans l'oublie !!!


Hors ligne

#27 22-12-2013 00:37:00

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : [REMONTE] compteur de la bataille

Atchastorm a écrit :
KiraYamato28 a écrit :

En même temps, mes quêtes n'attendaient que ma visite sur la page de quête pour être validées, et je ne m'attendais plus à une résolution une fois passé 23h alors excuse-moi d'avoir voulu commencer les quêtes event, j'aurais peut-être du attendre comme un idiot et risquer de ne plus avoir assez de temps pour faire mes quêtes.

Pour les quêtes tu dit ??? tu parles bien de PE la rassure moi ??

KiraYamato28 a écrit :

Owi, par dépit j'avais finalement dépensé l'ensemble de mes pe il y a moins d'une heure, perdant 20.000 pn pour la bataille...

Mais je veux bien t'excuser pour les quêtes pré-validés wink .

Pour être plus clair (parce que oui sur le coup j'avais tellement les nerfs que ça pouvait rendre le message confus), j'avais environ 18.500 PN de quêtes pré-validées (il ne me restait plus qu'à passer sur ma page de quêtes pour les valider) pour bien débuter la bataille. Comme la remise à 0 du round ne s'était pas faite, j'ai attendu avant de les valider et d'aller voir les nouvelles quêtes event. Vers 23h j'ai renoncé à tout espoir de voir une intervention du staff et, sans savoir quand l'intervention allait se faire, je suis allé commencer mes quêtes events et j'ai donc fatalement valider les quêtes avec les 18.500 PN qui attendaient. Parce que bon, si l'intervention ne se faisait que lundi ça aurait été plutôt court pour terminer les 3 quêtes event de la bataille (sans parler de la 10e quête de noël qui aurait déjà expiré) hmm


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#28 22-12-2013 03:14:38

Atchastorm
Habitant de Guem
Lieu : Médite sous l'arbre de vie !
Inscription : 30-08-2011
Messages : 177

Re : [REMONTE] compteur de la bataille

Oui kira je comprend  bien... il faudra faire remonter l'info pour voir si Tehes peux pas faire quelque chose pour ça , ca éviterai les prises de tete de tous le monde ...


-La connaissance seule ne suffit pas ; elle n'a pas de coeur .
En quête de sens premier ,voyageant dans le désert ouvrant la voie pour ma nouvelle famille, les Nomades.

-Un ZIL meurt seulement quand il tombe dans l'oublie !!!


Hors ligne

#29 22-12-2013 13:35:56

archeonyx
Habitant de Guem
Inscription : 07-02-2011
Messages : 389

Re : [REMONTE] compteur de la bataille

Si t'en sais rien abstiens toi de répondre dans ce cas. Et pour les "retours" de Tehes, on a vu a quel point il était enclin à en donner de manière régulière donc me fais pas rigoler ... D'ailleurs on est bien sur le topic "bugs" là rassure moi???? DOnc c'est exactement ce qu'on fait. VU que Tehes répond à rien IG.


Hors ligne

#30 23-12-2013 11:29:39

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : [REMONTE] compteur de la bataille

Et si pour une fois on pouvait avoir un event sans bugs...

Bienvenue sur eredan buGT

Dernière modification par Luxo2011 (23-12-2013 11:39:44)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#31 24-12-2013 22:12:28

Atchastorm
Habitant de Guem
Lieu : Médite sous l'arbre de vie !
Inscription : 30-08-2011
Messages : 177

Re : [REMONTE] compteur de la bataille

Luxo2011 a écrit :

Et si pour une fois on pouvait avoir un event sans bugs...

Bienvenue sur eredan buGT


il faut demandé les pn depuis le début de l'évent sinon ça va gueulé !!


-La connaissance seule ne suffit pas ; elle n'a pas de coeur .
En quête de sens premier ,voyageant dans le désert ouvrant la voie pour ma nouvelle famille, les Nomades.

-Un ZIL meurt seulement quand il tombe dans l'oublie !!!


Hors ligne

Pied de page des forums