Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#7376 10-12-2013 22:55:22

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Ces petits moments a part...

Luxo2011 a écrit :
Ryusei a écrit :

P.S. n°2 : je me suis réinscrit pour pouvoir le cas échant faciliter la victoire d'un autre zil .

Sauf que t'étais avec 3 Kotos dans le tournoi... tongue

A la vitesse ou ca se remplit comment il pouvait savoir qu'il n'y aurait pas d'autre zil ? Quabd un mercenaire gagne 2 fois son propre tournoi nation personne dis rien, quand je demande a Tehes un éclaircissement sur le fameux "Une victoire maximum par participant" personne moufte parce qu'on a pas de réponse mais tout le monde en profite pour se réinscrire dans ses propres tournois pour les booker et avoir le plus de gagnant dans sa nation. (je fais partie de ce "tout le monde")
Donc merci de ne pas venir crier au scandale du fairplay quand on sait qu'une victoire unique en tournoi signifie en toute logique l'impossibilité se réinscrire derrière...
Personnellement j'attend de savoir... Parce que si la réponse de Tehes c'est le récompenses ne seront comptées qu'une fois, comptez sur moi pour venir remporter un maximum de tournois internationaux pour empêcher le maximum de kotobas de le gagner.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#7377 10-12-2013 23:28:18

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Ces petits moments a part...

Shiryma a écrit :

Quabd un mercenaire gagne 2 fois son propre tournoi nation personne dis rien,

parce que ça n'a pas été remarqué sans doute

quand je demande a Tehes un éclaircissement sur le fameux "Une victoire maximum par participant" personne moufte parce qu'on a pas de réponse

en même temps que veux-tu qu'on dise? on attend tout comme toi...

mais tout le monde en profite pour se réinscrire dans ses propres tournois pour les booker et avoir le plus de gagnant dans sa nation. (je fais partie de ce "tout le monde")

quand il y a pas beaucoup d'actifs, c'est quand même un minimum de pouvoir aider en se mettant en free (oui en free, je ne cautionne pas non plus les excès de victoire)


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#7378 10-12-2013 23:38:24

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Ces petits moments a part...

KiraYamato28 a écrit :

parce que ça n'a pas été remarqué sans doute

Tu ne l'as sans doute remarqué. Mais moi je l'ai remarqué, donc ca a été remarqué.


KiraYamato28 a écrit :

en même temps que veux-tu qu'on dise? on attend tout comme toi...

upper par exemple ? Râler parce qu'on sait pas comment s'y prendre... Râler on sait faire sur ce forum il me semble...



KiraYamato28 a écrit :

quand il y a pas beaucoup d'actifs, c'est quand même un minimum de pouvoir aider en se mettant en free (oui en free, je ne cautionne pas non plus les excès de victoire)

C'est vrai tu as raison, c'est un minimum de pouvoir aider les joueurs... Mais en te réinscrivant tu n'aides pas les joueurs, tu aides TA nation a remplir des tournois, et donc à encaisser des points qui aideront a classer ta nation dans la compétition tacite...
Donc au final tu participe activement (en payant de tes PE et en te mettant en free) au la compétition. (Au même titre qu'en empêchant une autre nation de rafler des points)
Or comme tous le monde le sait, encore une fois, la seule façon connue, d'empêcher la double victoire d'un tournoi, c'est le tournoi a victoire unique, qui empêche purement et simplement la réinscription...
Si c'est ca qui buggue, alors tout est faussé, si il y a une autre solution qui permet de se réinscrire sans que les points qu'on rafle en cas de victoire soient comptabilisé, alors je vois pas ou et le problème dans le fait d'en gagner 2 pour empêcher les autres de prendre des points...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#7379 11-12-2013 00:56:19

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Ces petits moments a part...

Shiryma a écrit :

Tu ne l'as sans doute remarqué. Mais moi je l'ai remarqué, donc ca a été remarqué.

exact, mais si ceux qui le remarquent ne disent rien, comment on peut le deviner? faut pas se plaindre après du coup...

upper par exemple ? Râler parce qu'on sait pas comment s'y prendre... Râler on sait faire sur ce forum il me semble...

dans la mesure où Tehes a spécifiquement demandé qu'on pose des questions, on peut supposer qu'il finira par venir voir, upper ne servira à rien (j'en sais quelque chose...)
en plus c'est pas la première fois qu'on assiste à des tournois à victoire unique où la réinscription est possible, on ne peut compter que sur le fairplay des joueurs

Mais en te réinscrivant tu n'aides pas les joueurs, tu aides TA nation a remplir des tournois, et donc à encaisser des points qui aideront a classer ta nation dans la compétition tacite...

je faisais surtout allusion aux tournois de nation, les internations ont à mon sens suffisamment de candidats


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#7380 11-12-2013 01:17:41

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Ces petits moments a part...

KiraYamato28 a écrit :

faut pas se plaindre après du coup...

Encore une fois tu as raison, d'ailleurs qui s'est plaint ? moi qui l'ai remarqué ? non... je dis juste que je suis pas la seule à l'avoir remarqué c'est une évidence et qu'a partir du moment ou on dit rien, faut pas venir se plaindre... Donc on est d'accord en fait tongue

KiraYamato28 a écrit :

en plus c'est pas la première fois qu'on assiste à des tournois à victoire unique où la réinscription est possible, on ne peut compter que sur le fairplay des joueurs

A partir de ce moment la, dès l'instant ou on se réinscrit en toute connaissance de cause (à savoir se réinscrire dans un tournoi alors qu'on est censé ne plus y avoir accès) on quitte déjà la zone du fairplay puisqu'on est dans le non respect du principe du jeu. Alors on vient pas donner des leçon de moral et de fair play quand on fait partie de la première nation à avoir pratiqué la répétition des inscriptions en tournoi post victoire.


KiraYamato28 a écrit :

je faisais surtout allusion aux tournois de nation

Mais moi aussi, moi aussi ! Parce qu'en aidant a remplir et a gagner le tournoi de ta nation, tu ouvres les portes à plus de joueurs de ta propre nation pour le tournoi international. Si tous les gagnants n'avaient plus le droit de s'inscrire dans leur tournois respectif; la cadence serait beaucoup plus faible... il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs ayant déjà gagné qui peuplent les tournois nationaux... Ainsi au lieux de 15 tournois pour les nations les plus active, on en serait peut être même pas à la moitié... et par la même occasion, plus de chance pour les autres nations de remporter des tournois internationaux...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#7381 11-12-2013 09:38:57

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Ces petits moments a part...

Shiryma a écrit :

A la vitesse ou ca se remplit comment il pouvait savoir qu'il n'y aurait pas d'autre zil ?

Shiryma a écrit :

Personnellement j'attend de savoir... Parce que si la réponse de Tehes c'est le récompenses ne seront comptées qu'une fois, comptez sur moi pour venir remporter un maximum de tournois internationaux pour empêcher le maximum de kotobas de le gagner.

De 1, je n'ai pas critiqué le fait qu'il se soit inscrit, juste le fait que lorsqu'il a remarqué qu'il n'était pas avec un autre Zil, il aurait pu se mettre en free.

De 2, il était clairement mis que les victoires ne seraient comptées qu'une fois par joueur, donc je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre une réponse supplémentaire de Tehes. Donc si le même joueur a gagné 2 fois le tournoi merco, il a juste perdu un point pour sa nation qui aurait pu en avoir un s'il avait laissé gagner un autre merco. Maintenant en ce qui concerne l'international, si le souhait était vraiment que des joueurs puissent "bloquer" les autres nations en monopolisant les victoires, je pense que tehes l'aurait clairement mis tel quel.

De 3, heureusement que les Kotos sont privilégiés en PVP, à voir un Zilou niv 62 battre par 2 fois par perfect un Koto qui a 7 niveaux de plus...

De 4, si ça te chante de venir t'inscrire, ne te gêne pas, ça fera des victoires facile pour les kotos vu notre supériorité en pvp. Vous êtes tellement sur la défensive que vous vous battez déjà avec 2 boucliers à la place des armes smile

De 5, de toute façon, l'event est déjà sujet à discorde avant même le début de la bataille. Calculer la bataille au nombre? C'est bien, en fait ça se jouera entre les Zilous (qui sont déjà plus nombreux à la base), leurs multis, et les multis des autres nations.

Comment est-ce possible qu'après plusieurs events gachés par des multis, on arrive encore à programmer un event qui leur fait la part belle...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#7382 11-12-2013 09:39:12

Tehes
Staff Feerik
Inscription : 02-07-2012
Messages : 217

Re : Ces petits moments a part...

Bonjour à tous,


Je confirme ce qui a été dit, il n'y a qu'une seule victoire par personne.

La possibilité de se réinscrire après une victoire n'était pas prévu à l'origine, cependant elle permet aux nation les moins actives de remplir leurs tournois assez rapidement pour rester dans la course.

D'un point de vu Individuel, ça ne change rien.
D'un point de vu National, c'est plus équitable pour les Nations moins fréquentés qui peuvent alors être représentée en tournoi International par un plus grand nombre.

Pour information : Le Tournoi Nomade a pris presque 3 jours pour se remplir.

Je confirme une fois encore ce qui a été dit :

Tournoi Nation :
2pts Classement Individuel Maximum

Tournoi Inter-National :
1 pts Classement National Maximum + 1 pts Classement Individuel Maximum

La possibilité de se réinscrire comporte la possibilité de gagner de nouveau,
je ne vous conseil pas de gagner plusieurs fois, car alors vous feriez perdre la possibilité de concourir au tournoi International à vos coéquipiers de Nation.


Bonne journée et bon jeu.


Hors ligne

#7383 11-12-2013 09:40:10

Meliki
Guémélite
Inscription : 07-05-2011
Messages : 480

Re : Ces petits moments a part...

Shiryma a écrit :

Parce que si la réponse de Tehes c'est le récompenses ne seront comptées qu'une fois, comptez sur moi pour venir remporter un maximum de tournois internationaux pour empêcher le maximum de kotobas de le gagner.

Pourquoi les kotos?

Sinon moi je ne l'ai jamais vu passé ce tournoi, apparemment il passe toujours à la même heure... quand je dors hmm

Est-il possible de varier les horaires ?, je veux m'amuser aussi (enfin essayer) smile


Hors ligne

#7384 11-12-2013 09:47:45

Tehes
Staff Feerik
Inscription : 02-07-2012
Messages : 217

Re : Ces petits moments a part...

Tu as raison Meliki de préciser ce genre de mauvaises idées.

À partir de maintenant :

- Les points gagnés en plus lors d'une victoire en tournoi ne seront pas comptabilisés
&
- Pour chaque victoire en trop, un point au classement Individuel & National vous sera retiré
(négatif possible.)

PS : Les horaires ne sont pas modifiables.


Hors ligne

#7385 11-12-2013 09:58:16

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Ces petits moments a part...

Tehes a écrit :

- Pour chaque victoire en trop, un point au classement Individuel & National vous sera retiré

C'est valable uniquement pour le tournoi international, ou pour les 2 tournois?

Parce que si c'est aussi valable pour le tournoi national, je sens que certains vont faire exprès de le gagner 2 fois.

Dernière modification par juju86 (11-12-2013 10:01:43)


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#7386 11-12-2013 10:35:52

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Ces petits moments a part...

Meliki a écrit :
Shiryma a écrit :

Parce que si la réponse de Tehes c'est le récompenses ne seront comptées qu'une fois, comptez sur moi pour venir remporter un maximum de tournois internationaux pour empêcher le maximum de kotobas de le gagner.

Pourquoi les kotos?

Tu oses poser la question ? lol lol
Il est évident qu'actuellement la nation la plus dangereuse est la kotoba big_smile



Tehes a écrit :

Tu as raison Meliki de préciser ce genre de mauvaises idées.

lol lol
Bienvenue dans un jeu de Nation vs Nation ou tu fais des compétitions bisounours. C'est une compétition non ? si on nous donne pas les moyens d'agir pour faire la différence et gagner plus de points que les autres, on peut pas franchement nous reprocher d'agir contre en empêchant de gagner des points.
C'est 2 poids 2 mesures... Sur un event on autorise le fait qu'un joueur fasse basculer le déroulement à lui tout seul (on a d'ailleurs toujours pas de retour sur les multi qui ont faussé cet event, mais je suppose qu'il est trop tard) mais la, si un joueur pouvait faire basculer l'event en remportant plusieurs tournois pour sa propre nation ca serait un genre de mauvaise idée... J'ai parfois du mal à suivre...



Tehes a écrit :

D'un point de vu National, c'est plus équitable pour les Nations moins fréquentés qui peuvent alors être représentée en tournoi International par un plus grand nombre.

C'est faux, ca n'est pas plus équitable, car les nations les plus actives rempliront encore plus de tounois que les moins active, ca ne fait que creuser l'écart...



Tehes a écrit :

- Pour chaque victoire en trop, un point au classement Individuel & National vous sera retiré

comme demandé par juju86, j'espère que cela ne compte que pour les tournois nationaux, et que le tournois remporté une 2eme fois par ryusei ne sera pas compté en négatif. N'étant pas au courant de ce qu'on encourait, la nation zil n'a pas a être pénalisée pour cette faute involontaire et due à un bug. De plus, la nation est déjà pénalisée par le fait que Ryusei, suite a sa seconde victoire, ne peut plus s'inscrire dans ce tournoi. C'est la qu'est le bug, il faut gagner 2 fois (au lieu de 1) le tournois pour ne plus pouvoir y participer...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#7387 11-12-2013 10:39:11

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Ces petits moments a part...

*Luxo verse une larme envers tant d'injustice...*

Dernière modification par Luxo2011 (11-12-2013 10:58:11)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#7388 11-12-2013 10:44:42

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Ces petits moments a part...

OK, c'est clair maintenant.

Etant donné que les règles n'étaient pas définies, j'espère que les mercenaires et les Zils ne seront pas pénalisés par les tournois passés.


Par contre, faute involontaire... Cela ne doit pas être le bon terme, il s'est bien inscrit alors qu'il avait déjà gagné.


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#7389 11-12-2013 10:50:29

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Ces petits moments a part...

Tehes a écrit :

Tu as raison Meliki de préciser ce genre de mauvaises idées.

À partir de maintenant :

- Les points gagnés en plus lors d'une victoire en tournoi ne seront pas comptabilisés
&
- Pour chaque victoire en trop, un point au classement Individuel & National vous sera retiré
(négatif possible.)

PS : Les horaires ne sont pas modifiables.

Avant de raler apprend a lire tranquillement shiryma, c'est écrit a partir de maintenant ca dit donc bien que ryusei et le merco ne seront pas pénalisé..;


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#7390 11-12-2013 10:50:46

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Ces petits moments a part...

Raph0307 a écrit :

Par contre, faute involontaire... Cela ne doit pas être le bon terme, il s'est bien inscrit alors qu'il avait déjà gagné.

Comme vous et moi, et plein d'autres, dans les tournois nationaux...

Questar a écrit :

Avant de raler apprend a lire tranquillement shiryma, c'est écrit a partir de maintenant ca dit donc bien que ryusei et le merco ne seront pas pénalisé..;

C'est vrai tu as raison big_smile
Alors je râle pour dire que quoi qu'il en soit, les points gagnés en double par Ryusei ne doivent pas être comptabilisé même si c'etait avant l'éclaircissement apporté par Tehes (bah oui quoi un peu de fairplay big_smile) mais il les a vendus donc ca devrait pas poser de problème... Une petit news serait la bienvenue pour avertir les joueurs qui ne consultent pas le forum ? smile

Dernière modification par Shiryma (11-12-2013 10:53:50)


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#7391 11-12-2013 10:53:10

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Ces petits moments a part...

oui oui, on est d'accord pour ça smile

C'était bien volontaire pour faire gagner le maximum de personnes différentes de la nation.


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#7392 11-12-2013 10:53:58

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Ces petits moments a part...

Shiryma a écrit :
Raph0307 a écrit :

Par contre, faute involontaire... Cela ne doit pas être le bon terme, il s'est bien inscrit alors qu'il avait déjà gagné.

Comme vous et moi, et plein d'autres, dans les tournois nationaux...

S'inscrire en free et s'inscrire pour gagner c'est pas tout a fait pareil tongue

m'enfin ce qui est fait et fait ^^


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#7393 11-12-2013 10:54:04

Tehes
Staff Feerik
Inscription : 02-07-2012
Messages : 217

Re : Ces petits moments a part...

Pour les joueurs qui ont dépassé le nombre de victoire avant mon intervention ici :

- Les points en trop ne seront pas comptabilisés.

- Les points négatifs ne seront pas comptabilisés.


Hors ligne

#7394 11-12-2013 11:00:26

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Ces petits moments a part...

Shiryma a écrit :

Comme vous et moi, et plein d'autres, dans les tournois nationaux...

Je te renverrai volontier à ceci:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 53#p754153

S'inscrire c'est une chose, gagner en est une autre.
Il était bien marqué 1 victoire maximum, alors briguer une 2ème victoire alors qu'il y a manifestement bug, c'est du bug abuse.
"N'étant pas au courant de ce qu'on encourait" Ah bein ouais tiens, tant qu'il n'y avait pas de sanctions, c'était bien de le faire même si ce n'était pas très fairplay.

/me s'en va braquer une banque, n'étant pas au courant de la sanction exacte encourrue...

Dernière modification par Luxo2011 (11-12-2013 11:12:18)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#7395 11-12-2013 11:13:15

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Ces petits moments a part...

Tu peux arrêter l'hypocrisie stp ?
Oui tu as raison c'est pas la même chose... Mais l'un comme l'autre c'est un abus de bug. Car tu sais très bien, tout comme moi, que la seule façon de limiter à une victoire c'est d'interdire la réinscription... Dixit Tehes : "La possibilité de se réinscrire après une victoire n'était pas prévu à l'origine". Et c'est loin d'être une nouveauté ou une découverte pour un ancien comme toi.
On utilise tous le bug. Et pourtant personne ne l'a dénoncé avant qu'un joueur ne gagne un second tournoi international. Et comme dit précédemment, c'est encore plus déplacé de venir le faire remarquer alors que tu fais partie de la première nation qui a utilisé la réinscription et qui aurait du poster dans bug.
Quelle est la différence entre utiliser un bug et utiliser un bug ? Parce que s'inscrire et perdre c'est bien utiliser un bug, et s'inscrire et gagner c'est aussi utiliser un bug... Mais apparemment, comme y en a un plus grave de que l'autre, alors le moins grave, c'est normal ? non...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#7396 11-12-2013 11:15:17

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Ces petits moments a part...

Bon, c'est bon, on a compris.
Merci d'arrêter la.


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#7397 11-12-2013 11:17:48

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Ces petits moments a part...

Je repose la question.

juju86 a écrit :
Tehes a écrit :

- Pour chaque victoire en trop, un point au classement Individuel & National vous sera retiré

C'est valable uniquement pour le tournoi international, ou pour les 2 tournois?

Parce que si c'est aussi valable pour le tournoi national, je sens que certains vont faire exprès de le gagner 2 fois.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#7398 11-12-2013 11:19:51

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Ces petits moments a part...

Je ne comprends pas Juju,
pourquoi gagner 2 fois si tu perds des points aussi bien en individuel qu'en national

A moins d'avoir un multi super fort, qui va gagner le tournoi adverses plusieures fois juste pour leur faire perdre des points nationaux smile


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#7399 11-12-2013 11:20:45

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Ces petits moments a part...

Tehes a écrit :

Tu as raison Meliki de préciser ce genre de mauvaises idées.

À partir de maintenant :

- Les points gagnés en plus lors d'une victoire en tournoi ne seront pas comptabilisés
&
- Pour chaque victoire en trop, un point au classement Individuel & National vous sera retiré
(négatif possible.)


Comment Juju ?

On va dire que c'est à nos risques et périls du coup.

Mais oui, c'est possible.


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#7400 11-12-2013 11:21:42

Ryusei
Pt'i Nouveau
Inscription : 01-12-2013
Messages : 3

Re : Ces petits moments a part...

Bonjour a tous,

J'aimerais éclaircir une chose , effectivement mon but lors de la réinscription au tournoi international était clairement de pouvoir favoriser la victoire d'un autre Zil , cependant j'ai était le premier a m'inscrire sur le dit tournoi avant de voir que tous ls autres etait kotoba et oui j'aurais du me mettre en free pour favoriser le fair play mais j'ai oublié.


Pour la victoire sur raph je dirais juste que je suis zil et que j'ai 1342 de vitesse alors que j'arrive a le battre n'est pas si extraordinaire que ça.:)

Dernière modification par Ryusei (11-12-2013 11:24:51)


Hors ligne

Pied de page des forums