Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-12-2013 15:53:13

Felly
Voyageur
Inscription : 20-04-2010
Messages : 48

[REMONTE] Quête Evenements

Bonjour,

J'ai moi aussi un soucis avec la quête de Noël. Lorsque je vais dans "Evenement" pour avoir la quête, un cristal en bas de page m'indique qu'il y a une 2e page, en regardant la liste, je vois tout de suite que la quête de Noël est en 2e page. Le problème  ? Quand je clique sur le cristal, il ne se passe rien. Du coup, j'ai pas accès à la quête.


Hors ligne

#2 02-12-2013 16:40:20

Tehes
Staff Feerik
Inscription : 02-07-2012
Messages : 217

Re : [REMONTE] Quête Evenements

Bonjour à tous,

Deux bugs différents dans ce topic.

Felly, ton bug a été remonté, je ne peux pas encore te dire dans combien de temps il sera corrigé.

Abartan, je ne peux pas te ré-activer la quête, cependant, comme le dit Shiryma, ta progression ne sera pas gênée si tu oublies une quête.

La prochaine quête apparaîtra donc bien dans ton onglet événement si tu ne l'avais pas validé avant.

Bonne journée et bon jeu !


Hors ligne

#3 06-12-2013 21:00:16

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : [REMONTE] Quête Evenements

La suppression des quêtes Evenements passés pourrait peut être régler le problème, non ?


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#4 07-12-2013 12:53:41

Felly
Voyageur
Inscription : 20-04-2010
Messages : 48

Re : [REMONTE] Quête Evenements

Je n'ai pas été sur ce site pendant plusieurs mois, j'ai donc une longue liste de quêtes événements. Pour régler le problème, je suis en train d'en faire deux à la fois. Il n'empêche qu'il y a quand même un problème technique, qui sera, j'espère réparé.


Hors ligne

#5 07-12-2013 16:30:54

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : [REMONTE] Quête Evenements

tu utilises quel navigateur ?
Moi je suis sous chrome et quand je clique sur l'onglet toute, ca me donne 2 pages de quêtes. Je peux passer de l'une à l'autre sans souci.

Donc essaie soit en passant par cet onglet, soit avec un autre navigateur.


Et oui Raph, si les quêtes event en retard son supprimées, il en restes 2 permanentes sans compter les noel, don ca règle le problème. (dont la récolte de bonbon halloween a supprimer aussi big_smile)


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#6 08-12-2013 17:42:57

Felly
Voyageur
Inscription : 20-04-2010
Messages : 48

Re : [REMONTE] Quête Evenements

je suis sous chrome également. Ce que je trouve surtout bizarre, c'est que ça coince QUE pour les quêtes événements. Pour toutes les autres, je peux passer aux autres pages sans problème. Pour le moment, je fais deux quêtes événements , j'ai donc une seule page dans la catégorie événement. Mais je voudrais pas que ça se reproduise et je sais pas si le problème est réglé. En plus, à cause de ça, j'ai raté les 2 premières quêtes de Noël.


Hors ligne

Pied de page des forums