Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#126 05-11-2013 18:16:19

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Des bonbons ou un sort ?

Bravo Shiry smile et Atcha pour le podium !

Et pourquoi serait-elle privé de son bouclier , fallait finir devant elle pour l'avoir c'est tout , les vainqueur d'un 2e avatar ils en ont fait  ce qu'ils avaient envi , la c'est pareil , elle a gagné , il est a elle smile .

Bravo aux Kotos pour le classement nation , qu'il dominaient déjà avant l'abus smile !


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#127 05-11-2013 18:19:18

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Des bonbons ou un sort ?

non pas vendu juste regarder atcha

pour son bouclier oui je pense que c'est comme les skins....on garde ou on offre, enfin j'imagine...d'ailleurs si je suis dans le top 3 pour les skins j'en offre un a un qui n'en a pas ^^ merci de me contacter par MP ^^


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#128 05-11-2013 18:23:18

Atchastorm
Habitant de Guem
Lieu : Médite sous l'arbre de vie !
Inscription : 30-08-2011
Messages : 177

Re : Des bonbons ou un sort ?

mattger a écrit :

Bravo Shiry smile et Atcha pour le podium !

Et pourquoi serait-elle privé de son bouclier , fallait finir devant elle pour l'avoir c'est tout , les vainqueur d'un 2e avatar ils en ont fait  ce qu'ils avaient envi , la c'est pareil , elle a gagné , il est a elle smile .

Bravo aux Kotos pour le classement nation , qu'il dominaient déjà avant l'abus smile !


Merci Matt , bravo aux koto la nation la plus active wink et Oui n'oublions pas de féliciter Shishi qui a Encore gagné une arme perso !! GGRRRR wink CLAP CLAP CLAP wink

Elle peut en faire ce qu'elle veux meme le donner !!

Raph si tu te met a genoux et que tu  supplie assez fort peut être que ..... Nah oublie c'est Shiryma La claqueuse de Koto lol

Dernière modification par Atchastorm (05-11-2013 18:25:00)


-La connaissance seule ne suffit pas ; elle n'a pas de coeur .
En quête de sens premier ,voyageant dans le désert ouvrant la voie pour ma nouvelle famille, les Nomades.

-Un ZIL meurt seulement quand il tombe dans l'oublie !!!


Hors ligne

#129 05-11-2013 18:25:10

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Des bonbons ou un sort ?

Atchastorm a écrit :

Nah oublie c'est Shiryma La claqueuse de Koto lol

Les kotos n'ont pas besoin de bouclier pour claquer du Zilou wink

Je trouve qu'un bouclier va mieux aux Zils, ils sont plus sur la défensive wink


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#130 05-11-2013 18:29:14

Belandrek
Nehantiste
Inscription : 01-10-2010
Messages : 802

Re : Des bonbons ou un sort ?

KiraYamato28 a écrit :

ça m'étonne aussi, c'était pourtant au final le plus simple à déterminer ^^

par contre oui il y a une erreur pour meliki, elle devrait avoir 23 points, la plaçant en 10e position et éjectant ilfana/belandrek

et pour le bouclier du 1er...il devrait aller au 2e non?

Je m'insurge car tu veux m'éjecter lol... Avec l'erreur, Meliki est déjà dans les 10 premiers... Donc même si l'on baisse son score, cela ne nous éjectera pas ^^


Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?


Hors ligne

#131 05-11-2013 18:30:35

Atchastorm
Habitant de Guem
Lieu : Médite sous l'arbre de vie !
Inscription : 30-08-2011
Messages : 177

Re : Des bonbons ou un sort ?

Luxo2011 a écrit :
Atchastorm a écrit :

Nah oublie c'est Shiryma La claqueuse de Koto lol

Les kotos n'ont pas besoin de bouclier pour claquer du Zilou wink

Je trouve qu'un bouclier va mieux aux Zils, ils sont plus sur la défensive wink


OUUUU !!! ça pique wink  enfin non : Bouclier jeunesse invincible !! personne te touche tellement il fait mal aux yeux MDR

PS il faut vraiment un boubou quand on connait l'importance de la force face a la magie en ce moment wink pour ça on est d'accord

Dernière modification par Atchastorm (05-11-2013 18:34:12)


-La connaissance seule ne suffit pas ; elle n'a pas de coeur .
En quête de sens premier ,voyageant dans le désert ouvrant la voie pour ma nouvelle famille, les Nomades.

-Un ZIL meurt seulement quand il tombe dans l'oublie !!!


Hors ligne

#132 05-11-2013 18:31:00

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Des bonbons ou un sort ?

En fait elle est 7eme ex æquo...si on lui enlève 10 points, elle passe 10 eme toute seule lol


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#133 05-11-2013 19:11:19

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Des bonbons ou un sort ?

Merci Mattou ^^

alors pour vous répondre mes chers amis, jusqu'à présent je n'avais jamais gagné de bouclier personnalisable. J'ai gagné 2 équipements personnalisables dont j'ai choisi le slot. Ayant déjà vu des équipements changer de slot par le passé, je vais donc discuter avec Tehes de l'avenir de ce bouclier personnalisable.
Et quand nous aurons trouvé un terrain d'entente, je prendrai une décision.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#134 05-11-2013 20:21:54

jyl05
Campeur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 63

Re : Des bonbons ou un sort ?

bonsoir, coup de gueule
suite à une erreur du staff, on eu droit à plus de bonbon que prévu ! ok suite à cela on baisse la comptabilisation des points de 1 pour 10 000 à 1 pour 500 000 ! ok
mais on baisse pas les points des colosses tués alors cela a été permis car les joueurs avaient des bonbons ?
tous les joueurs pouvaient s'investir  et avoir la chance de progresser par le temps de jeu ! quand on demande le remboursement des sacs (les joueurs jaloux ) qui eux n'ont pas eu le courage   de jouer des heures et des heures nous considèrent de haut. de plus les bonbons stockés sont rendu caducs. je crois qu'il faudrait vraiment que les staff  revoie sa copie en terme d'équité !!! donc ras le bol et je vais revoir mon investissement dans ce jeu. TEHES ce serait bien que tu me donne une explication sur ta logique? jyl05


Hors ligne

#135 05-11-2013 20:35:48

Belandrek
Nehantiste
Inscription : 01-10-2010
Messages : 802

Re : Des bonbons ou un sort ?

questar a écrit :

En fait elle est 7eme ex æquo...si on lui enlève 10 points, elle passe 10 eme toute seule lol

A merde... J'avais pas vu qu'il y avait deux septième ex-aequo... Je suis pour que l'erreur persiste alors... Need mes 1M d'xp moi^^


Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?


Hors ligne

#136 05-11-2013 22:09:39

Atchastorm
Habitant de Guem
Lieu : Médite sous l'arbre de vie !
Inscription : 30-08-2011
Messages : 177

Re : Des bonbons ou un sort ?

jyl05 a écrit :

bonsoir, coup de gueule
suite à une erreur du staff, on eu droit à plus de bonbon que prévu ! ok suite à cela on baisse la comptabilisation des points de 1 pour 10 000 à 1 pour 500 000 ! ok
mais on baisse pas les points des colosses tués alors cela a été permis car les joueurs avaient des bonbons ?
je crois qu'il faudrait vraiment que les staff  revoie sa copie en terme d'équité !!! donc ras le bol et je vais revoir mon investissement dans ce jeu. TEHES ce serait bien que tu me donne une explication sur ta logique? jyl05

Je suis d'accord avec Jyl sur ce point ,j'explique le fond de ma pensé a vous de juger ,

C'est vrais que ça aurai été bien que se soit pris en compte  :

1 pts = 500 000 pn
1 colosse = 10 pts
10 pts = 5 000 000 pn

( Impossible pour une personne a Pn égaux de rattraper celle qui en a battu un... donc il y a un pb  ... on est d'accord tous le monde et Tehes?)

Si on on veut suivre la logique, alors un colosse = 1 pts je pense que c'est raisonnable et rend les choses plus juste pour tout le monde .

Exp: fin épreuve 1&2 :

X a 10 pts
et
Y a 10 pts

Si X et Y meme nombre de pn lors de l'épreuve 3 (500 000pn) alors égalité !!

X et Y : 10+1=11 pts chacun 

mais si ,Y , a en plus eu un colosse alors Y a 11+1=12pts et passe en tete !

X dois alors fournir 500 000 pn en plus pour le rattraper et pas 5 000 000 lol
( quasi impossible même avec les bonbons !!!)

Tous le monde reste d'accord ?

On vote a main levé qui est pour ??

Je rigole mais c'est quand meme la chose la plus logique a faire et la plus équitable !!!

Dernière modification par Atchastorm (05-11-2013 22:10:23)


-La connaissance seule ne suffit pas ; elle n'a pas de coeur .
En quête de sens premier ,voyageant dans le désert ouvrant la voie pour ma nouvelle famille, les Nomades.

-Un ZIL meurt seulement quand il tombe dans l'oublie !!!


Hors ligne

#137 05-11-2013 22:54:05

Atchastorm
Habitant de Guem
Lieu : Médite sous l'arbre de vie !
Inscription : 30-08-2011
Messages : 177

Re : Des bonbons ou un sort ?

Personne ne perd TOUS le monde y gagne j'ai vérifier wink

Les 10 restes les meme il y a juste quelque place qui bouge et ça, sans changer en mal les récompenses . si la j'ai pas vendu le truc !! lol

Dernière modification par Atchastorm (05-11-2013 22:55:40)


-La connaissance seule ne suffit pas ; elle n'a pas de coeur .
En quête de sens premier ,voyageant dans le désert ouvrant la voie pour ma nouvelle famille, les Nomades.

-Un ZIL meurt seulement quand il tombe dans l'oublie !!!


Hors ligne

#138 05-11-2013 23:03:11

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Des bonbons ou un sort ?

Jaloux de quoi , des 3/4 bots qui sont rentrés dans le top 10 général XD .

Bravo smile !


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#139 06-11-2013 06:16:35

Meliki
Guémélite
Inscription : 07-05-2011
Messages : 480

Re : Des bonbons ou un sort ?

Belandrek a écrit :
KiraYamato28 a écrit :

ça m'étonne aussi, c'était pourtant au final le plus simple à déterminer ^^

par contre oui il y a une erreur pour meliki, elle devrait avoir 23 points, la plaçant en 10e position et éjectant ilfana/belandrek

et pour le bouclier du 1er...il devrait aller au 2e non?

Je m'insurge car tu veux m'éjecter lol... Avec l'erreur, Meliki est déjà dans les 10 premiers... Donc même si l'on baisse son score, cela ne nous éjectera pas ^^


Une erreur?? pas du tout 6+7+10 = 23 + 10 points bonus = 33 tongue ...  et si ça permet à Ilfana et Belandrek de rester dans le classement ben ça me va smile

Il faut quand même rappeler que les colosses avaient 800 millions de vie, sans les bonbons, c'était impossible de les tuer. Que tout le monde avait accès aux bonbons (enfin ceux qui passaient le golem), donc tout le monde pouvait jouer, avoir de l'xp et up... il suffisait de passer du temps sur le jeu (beaucoup de temps pour certains smile ).

Pour le classement, certains sont passés devant moi, mais franchement ça m'est égal, je trouve que le classement ne reflète pas du tout le jeu actuel.

Ce qui me dérange le plus, c'est qu'encore une fois, les règles changent en cours d'évent et à la fin ; si à chaque fois que les résultats d'un évent ne conviennent pas, on change tout, ben ça devient lassant.

Peut être qu'une consultation avant évent serait souhaitable ; l'équilibrium par exemple, ça éviterait encore une fois des frustrations.


Hors ligne

#140 06-11-2013 07:23:38

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Des bonbons ou un sort ?

mattger a écrit :

Excuse moi de trouver sa ridicule de prendre 10/15 ou 22M d'xp en 3 ou 4 jours ( oui 15/20M d'xp c'est a peu près l'xp des joueurs qui jouent depuis 2010 ) , ce qui prends normalement des mois ou années de quêtes et évents , si tuer l’intérêt de l'évolution dans le jeu vous amuse , bah tant mieux smile .

Si en plus sa viens râler ( d'avoir dépenser 500 feezs , alors que je te laisse calculer combien sa aurais couter de prendre 20M xp/ pn en feezs XD ) après sa me fait doucement rire et je viens en rajouter une couche oui , autant être ridicule jusqu'au bout smile !

Enfin bref Bravo pour ces niveaux , ça c'est de l’expérience big_smile !

Je trouve sa étrange d’être le seul choqué mais bon passons .

Pareil que Mattou. Si si ça fait bizarre wink.
Quand je pense aux niveaux bloqués et aux autres galères de ce genre, c'est une époque qui se tourne. L'avenir nous le dira tongue

Sinon bravo aux koto pour leur victoire et à Shishi pour son bouclier.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#141 06-11-2013 08:09:16

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Des bonbons ou un sort ?

Meliki a écrit :

Pour le classement, certains sont passés devant moi, mais franchement ça m'est égal, je trouve que le classement ne reflète pas du tout le jeu actuel.


Chez les kotos, les 2 plus grands guerriers sont en train de quitter le top 20 (poocky et yuki...) et theus se retrouve déja 71eme!!! ralala le temps file!

mais bon la nouvelle génération (diego et jyl en tete) se déchirre bien quand meme car meme sans les bonbons a gogo ils était déja top 20 et serait déja top 15 sans problème avec un taux de dropp normal ^^


et sinon, c'est claire que la multiplication des changements de règles c'est du grand n'importe quoi...parce que la on chipote sur des bonbons en trop donc on coupe par 50 les points, pkoi pas, mais au départ le nombre de point aurait du etre 1er 15 points....
bref, encore une fois je trouve que ca manque de professionnalisme la dedans, et pas qu'un peu!


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#142 06-11-2013 13:03:23

Belandrek
Nehantiste
Inscription : 01-10-2010
Messages : 802

Re : Des bonbons ou un sort ?

Avez vous eu les récompenses du top 10? Car j'ai eu celle du top 3 nation, mais pas du top 10... Ce qui soutend une correction de la part du staff, mais aucun mot là dessus dans la partie maj... La moindre des choses serait de communiquer là dessus...


Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?


Hors ligne

#143 06-11-2013 13:10:12

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Des bonbons ou un sort ?

J'ai regardé un peu et j'ai vu ça http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 94#p753794, les places ont été corrigées, l'annonce va sans doute se faire mais tu as peut-être été plus rapide que la publication?


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#144 06-11-2013 13:13:27

Belandrek
Nehantiste
Inscription : 01-10-2010
Messages : 802

Re : Des bonbons ou un sort ?

Je suis un peu deg quand même... On m'a fait miroité des trucs... ^^


Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?


Hors ligne

#145 06-11-2013 13:14:26

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Des bonbons ou un sort ?

en plus ce n'est même pas le dernier post qui a été modifié donc fallait le voir ^^'


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#146 06-11-2013 14:21:34

Tshik
Habitant de Guem
Lieu : La Draconnie
Inscription : 19-03-2013
Messages : 138

Re : Des bonbons ou un sort ?

Vous avez dépassé en 1 évents les meilleurs guerrier des nations :'(
Pietro,Fenrirs et plein d'autre que je n'est pas connu !


Tshik,fils Noz'DingardNotre route continuera sous l'ombre des Dragons
Perso préférée : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Exhien

Rien n'est plus fort qu'un noz'dingard qui aime sa nation


Hors ligne

#147 07-11-2013 11:11:40

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Des bonbons ou un sort ?

Bataille des Lord, Halloween. J'ai peur pour mon noël.

mel a écrit :

Peut être qu'une consultation avant évent serait souhaitable ; l'équilibrium par exemple, ça éviterait encore une fois des frustrations.

J'y ai pensé, mais une consultation sur quoi?
Une consultation sur les règles de l'événement? Pourquoi pas.

En ce qui concerne les augmentations de drop en cour d'évent pour faire plaisir à certains, je suis contre.
Ça pénalise ceux qui ont réussit à l'avoir avant.
Un taux de drop trop élevé, ça enlève le plaisir de jouer. On ne peut pas toujours gagner, et c'est pour ça que l'on fait de notre mieux à chaque événement, pour ne rien regretter après.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#148 07-11-2013 13:58:51

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Des bonbons ou un sort ?

juju86 a écrit :

Un taux de drop trop élevé, ça enlève le plaisir de jouer. On ne peut pas toujours gagner, et c'est pour ça que l'on fait de notre mieux à chaque événement, pour ne rien regretter après.

Ou qu'on décide d'abandonner avant le carnage wink


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#149 13-12-2013 15:15:05

fenrirs
Gardien
Inscription : 10-11-2009
Messages : 1 143

Re : Des bonbons ou un sort ?

coucou encore moi , le noz qui débarque lol

je me présente joueur débutant et j'avais une tite question (et oui encore) : la map n'est plus dispo ???? car j'ai des quêtes de dispo


juste au cas où : JE SUIS NOZ


Hors ligne

#150 13-12-2013 16:36:31

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Des bonbons ou un sort ?

non la map n'est plus là, c'est la joie des quêtes event-dont-l'event-est-fini-mais-que-les-quêtes-sont-encore-là lol


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

Pied de page des forums