Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Vous voulez pas 15M d'xp en plus avec le remboursement des sacs ?
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
ben moi si ^^ ou au moins 10M comme j'étais qu'a 5 ^^
Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant
Quel est le rapport ?
Les joueurs ont dépensé de l'argent pour stocker des objets qui au final ne servent à rien alors qu'il n'y avait pas de date de péremption à la base. (contrairement aux bonbons de Pâques qui ont bien servi pour la bataille du Fer de la Guerre)
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Par contre le kill des colosses n'a pas compté
Je confirme qu'il n'a pas compté.
J'en ai tué un, sorti une grosse béné et galéré pour le kill. Je veux mes 10 points.
Excuse moi de trouver sa ridicule de prendre 10/15 ou 22M d'xp en 3 ou 4 jours ( oui 15/20M d'xp c'est a peu près l'xp des joueurs qui jouent depuis 2010 ) , ce qui prends normalement des mois ou années de quêtes et évents , si tuer l’intérêt de l'évolution dans le jeu vous amuse , bah tant mieux .
Si en plus sa viens râler ( d'avoir dépenser 500 feezs , alors que je te laisse calculer combien sa aurais couter de prendre 20M xp/ pn en feezs XD ) après sa me fait doucement rire et je viens en rajouter une couche oui , autant être ridicule jusqu'au bout !
Enfin bref Bravo pour ces niveaux , ça c'est de l’expérience !
Je trouve sa étrange d’être le seul choqué mais bon passons .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
reviens sur terre Mattger, s'ils ont tué l'intérêt de l'évolution, c'est une chose, mais à côté de ça, le jeu n'a plus évolué depuis des lustres, et à mes yeux c'est tout l'intérêt du jeu qui nous a quitté depuis bien longtemps, l'évo et le niveau n'en étant qu'une infime partie.
Et puis, maintenant moi je suis content, j'ai a nouveau le plaisir de baffer plus de HHL
Allez les gars, venez en arene montrer ce que vous avez dans les tripes Y'a une petite boite de conserve niv 66 qui vous attend
GT: Kotoba Gangnam Style
Excuse moi de trouver sa ridicule de prendre 10/15 ou 22M d'xp en 3 ou 4 jours ...
sa rapporte juste qque points competence sans technique nin enchainement sa vaut rien ^^
apres le meilleur stuff (actuel) est lvl 62 donc bon les lvl 62 (avec un minimum de feez) sont dans le coup ^^
juste que si il y a des technique bien il faudra evité le farmage en boucle infini pour les avoir
Nomade lvl 60
Krymm, le défenseur, le célèbre héros inconnu !
Bah, pour moi, le classement n'est qu'accessoire de toute façon et ne reflète pas forcément le jeu, donc cela ne me choque pas forcément.
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Pour commencer, le taux de drop du bonbon n'aurait pas du être augmenté pendant la 1ère épreuve. J'ai feezé avant et je ne dois pas être le seul, j'avais l'impression de m'être fait avoir.
Donc soit je râlais sur le forum, soit je faisait en sorte de rester dans la course grâce aux bonbons au cas où il n'y aurait pas eu de correction.
Pour ce qui est du kill de colosse, je vais reprendre ceci.
La profusion de point d'énergie a déséquilibré la troisième épreuve de la compétition Tacite.
En effet, le nombre de point Nation pré-estimé était 50 fois moins élevé que ce que certains d'entre vous ont pu accomplir.
Si on suit cette logique, le nombre de colosse éliminé aurait du lui aussi être 50 fois plus faible. Ce qui veux dire que les 10 pts pour le kill d'un colosse ne sont plus valable dans ce cas.
Dernière modification par juju86 (05-11-2013 13:48:17)
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
Si on suit cette logique, le nombre de colosse éliminé aurait du lui aussi être 50 fois plus faible. Ce qui veux dire que les 10 pts pour le kill d'un colosse n'est plus valable dans ce cas.
entre 40 points répartis entre 3 joueurs sur la durée de l'event (soit 4 colosses tués) et les possible 2000 points par joueur des farmer, je vois pas trop comment tu peux dire qu'on suit CETTE logique. Ca n'a rien de comparable.
Perso j'ai farmé aussi, bien moins que certains, mais c'est évident que toute cette XP et tous ces PN lachés à foison fausse les rangs de lvl 69 et encore plus le classement général.
Je suis d'accord avec Matt, on peut pas sérieusement dire que ca n'a rien de choquant qu'un joueur réalise 50K victoire en qq jours quand il en avait 100K en 3 ans, qu'il prenne 20M de PN quand avant cela on en possède seulement 10, et doubler son XP en en prenant 20M.
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Oui, j'ai peur qu'il n'y ai pas forcément de logique.
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
D'accord, attribuons 10 points pour chaque colosse éliminé.
Mais et Atchastorm dans tout ça, tu en fait quoi?
Tu ne peux pas nier que sans le sur-drop des bonbons, jamais il n'y aurait eu 4 colosses éliminés.
Perso j'ai farmé aussi, bien moins que certains, mais c'est évident que toute cette XP et tous ces PN lachés à foison fausse les rangs de lvl 69 et encore plus le classement général.
Je suis d'accord avec Matt, on peut pas sérieusement dire que ca n'a rien de choquant qu'un joueur réalise 50K victoire en qq jours quand il en avait 100K en 3 ans, qu'il prenne 20M de PN quand avant cela on en possède seulement 10, et doubler son XP en en prenant 20M.
Je suis entièrement d'accord avec ça. J'ai mis plus de 3 ans pour arriver aux portes du 65. J'avais mis de coté de grosses quêtes à xp pour up exprès pendant l'évent d'Halloween.
Un évent qui aurait dû être mémorable pour moi c'est transformé en évent pas top du tout à cause des bonbons.
Certains diront que j'ai farmé pour up, mais si on pouvait effacer ce que les bonbons ont provoqué, je suis pour.
Dernière modification par juju86 (05-11-2013 14:21:11)
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
juju86 'accord, attribuons 10 points pour chaque colosse éliminé.
Mais et Atchastorm dans tout ça, tu en fait quoi?
Tu ne peux pas nier que sans le sur-drop des bonbons, jamais il n'y aurait eu 4 colosses éliminés.
Merci ju
justement j'y avais pensé aussi a ça !! lol mais bon c'est fait c'est fait le verdicts est rendu tous le monde a pris pas mal d'exp bcp d'ancres ont coulé (aie ça fais mal une ancre) ;p tous le monde aurai pu jouer le jeux a fond , j'ai pref juste rester dans la course, passer 70e comme ça c'est pas mon délire ,
Je comprend Matt et Shishi meme si les PN ne reflette pas le niveau du joueur loins de la d'ailleurs il est quand meme satisfaisant d'être premier général ou premier de ça nation par de long effort , et quand j'ai commencé a jouer je me suis dis : PWA le Vinssou il doit faire mal !! et je suis devenu Zilou .
Tous ça pour dire que chaqu'un a son point de vue tout le monde ne peut pas être d'accord sinon le jeux s'appellerai bisounours land et ça serai un peu pourris lol
concernant les sacs j'ai pas trop d'avis rien n'empêchai de remplir la ou on avait de la place et de les utiliser petit a petit meme si c'était plus long ,
-La connaissance seule ne suffit pas ; elle n'a pas de coeur .
En quête de sens premier ,voyageant dans le désert ouvrant la voie pour ma nouvelle famille, les Nomades.
-Un ZIL meurt seulement quand il tombe dans l'oublie !!!
Moi ce qui me choque nettement plus que ça, c'est qu'au final, c'est plus l'epreuve numero 2 qui est totalement subjective et qui n'a rien a voir avec le jeu IG qui décide de la victoire
Moi ce qui me choque nettement plus que ça, c'est qu'au final, c'est plus l'epreuve numero 2 qui est totalement subjective et qui n'a rien a voir avec le jeu IG qui décide de la victoire
Avoue je suis drôle quand meme LooL
Mais c'est vrais que pour les prochaine fois la partie blague pourrai compter moins mais
pour l'histoire je trouve le barème très bien car elle ne s'écrit pas toute seule et tous le monde peu juger de la qualité du texte .
En quête de sens premier ,voyageant dans le désert ouvrant la voie pour ma nouvelle famille, les Nomades.
..., et quand j'ai commencé a jouer je me suis dis : PWA le Vinssou il doit faire mal !! et je suis devenu Zilou .
quand je pense aux heures passées et aux pe dépensés, même en feez à l'époque, pour essayer de trouver des enchainements, juste parce que j'etais koto et que je me faisais rouler dessus par tout le monde...
Tu viens de perdre un point dans mon estime Trop facile le coup du "Zil domine, je fais mon mouton"...
tous le monde a pris pas mal d'exp
n'exagérons pas non plus
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Atchastorm a écrit :..., et quand j'ai commencé a jouer je me suis dis : PWA le Vinssou il doit faire mal !! et je suis devenu Zilou .
quand je pense aux heures passées et aux pe dépensés, même en feez à l'époque, pour essayer de trouver des enchainements, juste parce que j'etais koto et que je me faisais rouler dessus par tout le monde...
Tu viens de perdre un point dans mon estime Trop facile le coup du "Zil domine, je fais mon mouton"...
je suis arrivé bien après vous quand meme et quand tu sais pas joué t'es content que la nation que tu ai choisi a pour leader le 1 er du classement mais regarde j'ai choisi ma propre voix maintenant donc je ne suis pas un mouton a 100% lol
je recup mes points j'en ai déjà pas eu bcp pendant l'évent lol
Dernière modification par Atchastorm (05-11-2013 17:24:02)
Atchastorm a écrit :tous le monde a pris pas mal d'exp
n'exagérons pas non plus
Oui pas tous le monde, j'avoue mais bon c'était faisable quand meme ( de prendre bcp d'exp )
Lol Shiryma remporte le bouclier mais sa sert à rien car elle en a déjà 1 ... Alors Atchastorm n'a pas pue l'avoir et Raph aussi.
Tshik,fils Noz'DingardNotre route continuera sous l'ombre des Dragons
Perso préférée : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Exhien
Rien n'est plus fort qu'un noz'dingard qui aime sa nation
quelques petites erreurs d'addition en ce qui concerne meliki
et sinon l'histoire des 3 premiers a finir les quetes pas de news la dessus?
ça m'étonne aussi, c'était pourtant au final le plus simple à déterminer ^^
par contre oui il y a une erreur pour meliki, elle devrait avoir 23 points, la plaçant en 10e position et éjectant ilfana/belandrek
et pour le bouclier du 1er...il devrait aller au 2e non?
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
ça m'étonne aussi, c'était pourtant au final le plus simple à déterminer ^^
par contre oui il y a une erreur pour meliki, elle devrait avoir 23 points, la plaçant en 10e position et éjectant ilfana/belandrek
et pour le bouclier du 1er...il devrait aller au 2e non?
eh pourquoi donc il irai au deuxième rien empêche shishi d'avoir deux boubou elle peut meme le vendre au forgeron si elle en a envie
MDR
Un bouclier def un bouclier atk
Dernière modification par Atchastorm (05-11-2013 18:12:59)
elle peut meme le vendre au forgeron si elle en a envie
MDR
ba ca rapporte que 1M de cx
Atchastorm a écrit :elle peut meme le vendre au forgeron si elle en a envie
MDRba ca rapporte que 1M de cx
MDR tu as vednu le tien Questi AHAH
Et oui pas de nouvelle pour les skins ...???? j'aimerai bien mon lot de consolation MDR