Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-10-2013 07:04:48

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Vos blagues et contes d'halloween

Comme toutes ne seront pas publiées, je vous propose de les poster ici ^^

Bon du coup, je post en 1er mais euh si on doit rire c'est des blagues hein pas de mes qualités inexistantes d'humoristes hein ^^

MERCENAIRE:

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un stupide à côté qui répond à toutes mes questions !

KOTOBA:

c'est l'histoire d'une momie qui voulait créer une bande dessinée !!

ZIL:

C'est l'histoire d'un clown qui arrive chez le docteur et dit:
" Docteur vite! je me sens tout drôle!"

NOZ:

C'est l'histoire d'une sorcière qui dit à une autre sorcière :
- J'ai mis mon crapaud dans la baignoire il y est plus heureux.
- Et quand tu veux prendre un bain?
- Il ferme les yeux.


NOMADE:

c'est l'histoire d'un non mort kotoba 2 jours aprés une bataille qui demande a son père:

Papa, papa, je peux jouer avec les nozs ?
Ha non, c'est fini maintenant ! répond le père
Allez, s'il te plaît... continue le gosse
Le père répond alors un peu énervé :

Bon, mais c'est la dernière fois que je les déterres

Dernière modification par questar (24-10-2013 07:08:13)


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#2 24-10-2013 08:56:16

Tshik
Habitant de Guem
Lieu : La Draconnie
Inscription : 19-03-2013
Messages : 138

Re : Vos blagues et contes d'halloween

Pour celle des zil j'ai la même yikes


Tshik,fils Noz'DingardNotre route continuera sous l'ombre des Dragons
Perso préférée : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Exhien

Rien n'est plus fort qu'un noz'dingard qui aime sa nation


Hors ligne

#3 24-10-2013 11:17:17

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Vos blagues et contes d'halloween

En meme temps, elle est assez facile celle la ^^


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#4 24-10-2013 14:01:18

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Vos blagues et contes d'halloween

La blague merco est assez connue aussi ^^ Mais j'adore la nomade big_smile


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#5 24-10-2013 16:48:35

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Vos blagues et contes d'halloween

kotoba :

C’est l’histoire d’une momie candidate aux élections qui a … un petit problème.

« Mince. Plus de bandelette de rechange, et j’ai un discours.»
Se retourne et voit les rouleaux de PQ rose « Paraît que, le changement, c’est maintenant. »


mercenaire :

C’est l’histoire d’un mec qui rentre dans un bar à monstre.

Le barman : « Je vous sert quelque chose? »
Le mec en bavant : « euhhh … »
Le monstre à coté : « Il ne vous répondra pas. Il passe ses nuits à chercher des blagues pour eredan. Un vrai zombie. »


zil :

C’est l’histoire d’un clown qui vend des glaces à la plage.
« Glaces ! Glaces ! Qui veut mes glaces ? »
Une mouette qui vole au dessus de lui fait tomber un projectile sur un cornet.
« Glaces ! Glaces ! Qui veut une glace gout nature ? »

noz :

C’est l’histoire d’une sorcière.
Tyrannique avec une haleine de cadavre et une tête, on dirait un croisement entre un rat et un caniche, j’aime cette sorcière parce que c’est la fille du patron, et que j’ai besoin de tunes.


nomade :

C’est l’histoire d’un non-mort qui retourne voir sa famille.
« Maman ! Maman ! Regarde dehors. Mamie est sortie de sa tombe. »



Conte d’Halloween :

Ceci c’est déroulé dans un manoir il y a 364 jours, là ou les 670 âmes du village c’étaient réunis pour y célébrer Halloween. Le repas tenu dans les jardins du manoir une fois terminé, certains rejoignirent le manoir. Il était 23h30, et les enfants déguisés faisaient leur tournée.
J’étais dans le manoir, quand j’entendis « Des bonbons ou un sort ».  Je vis ce qui me semblait être un déguisement de ghaust sans boulet. Le zil à qui il s’adressa n’avait plus de bonbons. Il toucha alors le zil puis disparût, c’est alors que ça commença.


Le zil pris aussitôt un couteau et l’unique nomade et prêtre fut sa 1ère victime. D’autres suivirent jusqu’à l’intervention des kotoba. Le ghaust sorti du corps du zil et dit d’une voix enfantine, « Vous avez cassé mon jouet ». Kotoba et zil l’attaquèrent aussitôt, mais leurs coups lui passaient à travers, de même que la magie des noz.
Il regarda alors dehors et dit « Jouons à cache-cache ». Dans les jardins, une épaisse fumée blanche encerclant le manoir apparu. Dehors, un villageois passa à travers la fumée et hurla aussitôt de douleur. La fumée devint alors rouge-sang et se rapprocha rapidement du manoir, mais beaucoup n’eurent pas le temps de s’y réfugier.

Le ghaust qui contrôlait la fumée l’arrêta aux portes du manoir puis dit « Jouons ». Il entra dans le corps d’un noz, usa des capacités de l’hôte, et changeait de corps chaque fois que l’hôte était éliminé. Il ne restait plus que 4 habitants encore en vie quand la créature marmonna « Les autres aussi ont réussi, le sceau est brisé. » Ensuite, il nous dit tout haut avant de partir « Au prochain Halloween, le maître viendra. »
J’appris plus tard, que 4 autres villages à égale distance de Carléon avaient perdu au même moment, le même nombre d’habitants. Les villages attaqués formaient un parfait pentagramme, dont son centre n’était autre que Carléon. Il ne reste plus qu’un jour.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#6 24-10-2013 18:24:48

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Vos blagues et contes d'halloween

Blague Koto :

C’est l’histoire d’une momie qui doit raconter une blague…
- Non, je sèche là… Vraiment, je sèche.


Blague Merco :


C'est l'histoire d'un mec qui rentre en courant dans un bar :


-GARÇON ! une bière avant que ça commence !
Étonné, le garçon le sert.


Puis, de nouveau, il crie : une autre, avant que ça commence !!
Intrigué, le garçon le sert de nouveau. Ainsi de suite jusqu'à la quatorzième. Le barman dit alors :
-Heu... c'est pas tout de boire, il faut payer maintenant.


Et le mec répond :
-Et voila, ça commence!



Blague Noz :


C'est l'histoire d'une sorcière qui discute avec une copine sorcière :
- J'ai mis mon crapaud dans la baignoire, il y sera mieux...
- Et quand tu veux prendre un bain ?
- Il ferme les yeux...


Blague Zil :


C'est l'histoire d'un clown qui se fait manger par des vampires...
Le premier vampire, voyant son collègue devenir souriant en mangeant le clown s'étonne :
"Qu'est ce qu'il t'arrive?3
L'autre répond :

" Je sais pas.. je me sens tout drôle"



Mon conte :

Des bonbons ou un sort !



Les différentes nations se préparaient au traditionnel rassemblement du 31 octobre à Carléon.
Les meneurs de chaque nation s'étaient proposés d'organiser un événement pour célébrer Halloween.
Ils avaient préparé une fausse exécution d'un Zil.

Le spectacle commença par un discours Noz qui fit bailler toute l'assemblée. Vint enfin le moment tant attendu de la fausse exécution.
Le Noz énonça les fausses charges du Zil complice. Un émissaire kotoba et un mercenaire mirent en place le Zil sur le bûcher.
Tout était organisé pour qu'un faux feu apparaisse et que le Zil ait le temps de se soustraire de ses liens et d'échapper aux flammes.
Néanmoins, au moment où le feu se déclencha, une sorcière Noz apparu et lança un sort de stupéfixion sur le malheureux Zil.
Il ne put se défaire de ses liens à temps et il mourra dans les flammes.

Tous ceux ayant vu la scène se mirent à la poursuite de la sorcière.
Un guerrier kotoba la vit rentrer dans une maison lugubre non loin de là.

Le kotoba entra prudemment dans la demeure. Il comprit par le nombre de bouteilles vides qu'elle appartenait à un mercenaire... il avait même laissé trainé des chocolats qu'il n'avait pu manger à cause de sa cuite...
Le koto entendit du bruit à l'étage.
Il monta prudemment pour découvrir une porte légèrement entrebâillée. Il franchit délicatement le pas de la porte...
Soudainement, il entendit du bruit en bas !
Quelqu'un frappa à la porte.
Le kotoba descendit rapidement les escaliers et ouvrit la porte. Il trouva des enfants sur le palier qui s'exclamèrent :

« Des bonbons ou un sort ! »

Le kotoba, rassuré pour un temps, chercha rapidement ce qu'il pouvait leur donner pour qu'ils partent rapidement et ne le gènent pas dans sa recherche. Il leur donna les chocolats que n'avait pu manger le mercenaire ivre.

Il remonta à la recherche de la sorcière noz.
Il la trouva caché derrière une vieille malle en osier. Elle hurla d'un cri strident à effrayer les morts quand le kotoba l'attrapa par les cheveux.

Le kotoba, d'un coup d'épée, l'assomma puis la glissa dans la malle afin de pouvoir l'enfermer en attendant que les Noz puissent s'occuper d'elle.
Alertés par le kotoba, les Noz arrivèrent enfin. Les plus puissants d'entre eux sortirent la sorcière de sa malle et lui jettérent un sort d'endormissement afin de pouvoir la ramener en Draconie pour qu'elle soit jugée.

Tous retournèrent fêter Halloween et accessoirement, la mort du Zil pour certains...


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#7 24-10-2013 19:18:43

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Vos blagues et contes d'halloween

Voilà mes blagues big_smile

Blague zil

C’est l’histoire d’un clown...
- Ah oui, Bozo !!
- Mais non ! Beau Zil !



Blague nomade

C’est l’histoire d’un non-mort qui rentre dans une taverne…
Salut tout le monde, c'est moi !
Le barman se retourne, c'était pas lui...



Blague Kotoba

C’est l’histoire d’une momie qui jouait de la guitare.
Elle inventa le steack haché...


Et pour le conte, bah j'ai pas participé lol lol


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#8 24-10-2013 19:38:03

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Vos blagues et contes d'halloween

1. Concours Mercenaire :
C'est l'histoire d'un mec qui avait le même problème que Hulk. Chaque fois qu'il entre dans une colère épique, il entend un grand craquement au niveau de son pantalon, et là quand il regarde il fait : « ah chuis vert... ».

2. Concours Noz'Dingard :
C'est l'histoire d'une Sorcière qui rencontre une autre Sorcière, la première demande à l'autre quelle recette de shampoing elle utilise, l'autre lui répond qu'elle n'en a pas. Non mais allô quoi ! T'es une Sorcière et t'as pas de recette de shampoing ! Non mais allô !

3. Concours Zil :
C'est l'histoire d'un Clown qui se rend chez son docteur parce qu'il se sent drôle. Arrivé chez le docteur ce dernier fait remarquer au clown qu'il sent drôle. Le clown lui répond qu'il n'arrive pas à digérer une mauvaise blague.

4. Concours Kotoba :
C'est l'histoire d'une Momie qui à force de se faire mettre en boite décida de quitter sa propre bande. Se fut une vrai débandade.

5. Concours Nomade :
C'est l'histoire d'un Non-Mort très décharné, genre on voit le jour à travers, genre squelettique quoi. Un jour, alors qu'il se ballade tranquillement dans la rue, il tombe sur une meute volks. Y'as eu comme un os.


En cette nuit de mort,
Marche le Zil éviscéré,
Dansant autours du Sphinx écorché,
Tenant d'une main décharnée,
Le cœur Kotaba ensanglanté,
Avance Noz foudroyé,
Suivi par le Mercenaire à la nuque brisée,
Que viennent faire ces monstres dans le quartier ?
De milles supplices vous tourmenter,
A moins que de friandises vous ne les rassasiez,
Alors choisissez...
Des bonbons ou un sort ?


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#9 24-10-2013 21:03:11

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Vos blagues et contes d'halloween

Merco
C’est l’histoire d’un Mec qui découvrit le secret de l’univers. Horrifié par ce qu’il apprit, il chercha à l’oublier. Il se rendit alors à l’Auberge des Mercenaires Légendaires. Problème résolu dès le lendemain matin.

Noz
C’est l’histoire d’une Sorcière qui rêvait de devenir une princesse. Prenant son courage à 2 mains, elle attrapa un crapaud pour l’embrasser et en faire son prince, sans succès. Elle comprit pourquoi lorsqu’elle s’aperçut qu’elle avait non pas un crapaud mais une grenouille.

Zil
C’est l’histoire d’un Clown débutant. Alors qu’il marchait en discutant avec le gérant du cirque, il ne vit pas une branche et se la prit en pleine figure. Le gérant, hilare, annonça avoir trouvé son prochain numéro. Le clown se demanda s’il était encore temps de changer de métier…

Kotoba
C’est l’histoire d’une Momie qui refusait de se laver, malgré ses bandelettes dans un état exécrable. Sa femme décida alors de subtiliser le papier-toilette…au moment même où il en avait besoin.

Nomade
C’est l’histoire d’un Non-mort qui se plaignait de la surpopulation de son cimetière. Il décida alors de changer d’air et trouva un terrain vague où il s’installa. Maintenant il se sentait trop seul.

Histoire
La Forêt de Riversalt est une région lugubre où des enfants disparaissent mystérieusement à chaque Halloween. Un guerrier de la Kotoba, un mage de Noz’Dingard et un mercenaire itinérant furent rassemblés pour élucider la situation.
Après de nombreuses heures de recherche, ils finirent par trouver une cabane isolée au cœur de la forêt dont la porte était inébranlable. Imitant un enfant qui arriverait là, le mercenaire toqua simplement en appelant : « Des bonbons ou un sort ? ».
Le guerrier ouvrit les yeux, confus par la situation. Alors qu’il était devant la cabane, voilà qu’il se réveille dans une pièce à peine éclairée. Il réveilla le mage encore inconscient à ses côtés mais ne trouva pas le mercenaire.
Privés d’armes et de magie par un anneau ancré dans un doigt du mage, le duo se lança dans ce qui se révéla être un labyrinthe de couloirs. Leur progression déclencha de nombreux pièges, les blessant progressivement. Plusieurs autres pièces renfermaient une forte odeur de putréfaction et des ossements. Dans l’une, ils découvrirent le corps mutilé de leur camarade. Ils ressentirent alors une présence malfaisante qui commençait à se rapprocher. Il fallait fuir.
Épuisés et ensanglantés, ils arrivèrent dans une salle de torture pourvue d’une trappe au plafond. Le duo parvint à l’atteindre mais elle était fermée par un sort. Le mage comprit qu’il n’avait pas le choix, il prit un couteau et se trancha le doigt serré par l’anneau. Sa magie libérée, il fonça débloquer la trappe malgré la douleur intense.
La porta vola alors en éclat, révélant une ombre gigantesque. La trappe s’ouvrant à ce moment, le duo s’extirpa de justesse, arrivant ainsi à l’intérieur de la cabane. Afin de bloquer leur poursuivant, le mage lança une boule de feu, causant une explosion qui souffla le duo à l’extérieur.
Le duo se releva, non sans mal, et observa les restes fumants de la cabane. Malgré de nombreuses questions les préoccupant encore, ils s’éloignèrent rapidement, heureux d’être encore en vie et sans entendre le grognement émanant de sous les décombres.


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#10 25-10-2013 21:29:18

Xiluwi
Campeur
Inscription : 11-04-2010
Messages : 62

Re : Vos blagues et contes d'halloween

Mes blagues avec commentaires

C'est l'histoire d'un Mec... Pourquoi toujours un mec d'abord, c'est toujours pareil ! Ah, ce sont les règles ? Bon d'accord. Alors voilà, c'est l'histoire d'une mec... qui s'appelait Sélène...
Note : Avec une pensée nostalgique pour mon premier vrai set qui m'apportait quelque chose...

C'est l'histoire d'une Sorcière qui s'est fait peur voyant un mannequin dans une vitrine à Carleon, pensant voir son reflet : "j'ai cru que j'étais devenu belle, ça m'a foutu une de citrouille !"
Hi hi hi...

C'est l'histoire d'un Clown qui était triste de ne jamais voir sourire son public. En même temps, il faisait la tournée des pyramides, et les bandages ça cache bien les réactions des momies...
Bon, celle là ne valait pas grand chose

C'est l'histoire d'une Momie... et d'une autre momie... et d'une autre momie... et d'une autre momie... et d'une autre momie... De toute façon, on le sait bien, elles traînent toujours en bandes...
Et du coup elles n'ont pas le droit de rester dans les hall d'immeubles ^^

C'est l'histoire d'un Non-Mort qui rencontre un autre Non-Mort. "Zalut, comment za va ?" "Bien, mais dis-donc, tu n'aurais pas un cheveux sur la langue ?" "Pozible, ze viens de bouffer la voizine..."
Bon appétit bien sûr !

Et le conte :

La nuit vient de tomber, mais ils ne sont pas encore fatigués, ils se courrent après, se faisant peur à tour de rôle pour mieux se recacher derrière un arbre. La Forêt des Désillusions est faite pour ça. Etonnant leur forme, après avoir certainement passé leur journée à aller de porte en porte dans les rues de Carleon en menaçant les gens à coups de "des bonbons ou des sorts". Ils se croient seuls, mais je les vois bien. Il y a un petit zïl, que les autres ont du mal à rattraper, mais qui devrait mieux regarder devant lui, ça lui éviterait de rentrer la tête la première dans tous les obstacles que les jumeaux noz lui créent. La meilleure à ce jeu est la petite nomade, qui je le vois a appris à se fondre dans le décor. C'est devant elle que je vais sauter. Mais je les laisse se rapprocher encore. Ils vont regretter de ne pas être restés chez eux à déguster leurs bonbons, je vais leur en faire un moi de sort. Ils doivent quand même fatiguer un peu, je vois que le kotoba et la merco qui les suivent commencent à se chamailler. Tant mieux, ça sera encore plus facile que prévu. Je ramasse une vieille peau d'Olbat, me cache derrière mon masque de ranger et ramasse ma faux de Dhun. Et là, sans prévenir, je saute de mon arbre tel un diable en jetant des sorts et en faisant tourner ma faux. Niark. Voilà, une bonne peur, ça leur apprendra à crier comme ça alors que je dors, non mais ! Hé hé hé, regardez-les repartir en criant vers la ville !


Un jour moi aussi j'ai commencé à faire mal :
Xiluwi saute au-dessus de Lepipiche  et lui porte un coup d'une violence inouïe. (1183)
Xiluwi saute au-dessus de Thomas67  et lui porte un coup d'une violence inouïe. (1288)
Mais tous ces efforts m'ont donné bien soif wink


Hors ligne

Pied de page des forums