Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-10-2013 14:41:08

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Safari Affamé

« Le renard qui attend que la poule tombe reste affamé. » P.G.A.

news_safariAffame.jpg

Les nouveautés :

    3 quêtes événement
    1 traque
    1 arme
    1 trophée

Le safari durera 3 jours.
Les 3 nouvelles quêtes événements dureront le temps de l’événement et vous permettront de remporter une arme temporaire très puissante !
Accédez à vos secteurs de chasse en récupérant vos accréditations auprès des quêtes événement prévues à cet effet. ( si vous n’avez pas participé au safari du 12 Septembre )

Le meilleur chasseur de la nation vainqueur pourra choisir un familier qui sera intégré à son avatar personnel.

Bon jeu à tous sur Eredan GT !



------------------



Je m'étonnais du score peu élevé de la traque...
1 groinfre en 20 PE hmm


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#2 11-10-2013 20:37:52

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Safari Affamé

Accroche-toi, la 3e quête demande 30 goinfres hmm


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#3 14-10-2013 12:53:34

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Safari Affamé

Taux de rencontre du goinfre entre 20 et 25% chez moi.

J'ai déjà dis ce que je pensais des safari, y rajouter des quêtes événements alors que le taux de rencontre est différent d'une nation à l'autre, c'est pas super.

Il reste encore 2 traque de prévue.
J'espère, et je ne doit pas être le seul à le penser, qu'un super-équipement ou une technique ne tombera pas avec le safari.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#4 14-10-2013 16:04:26

Tehes
Staff Feerik
Inscription : 02-07-2012
Messages : 217

Re : Safari Affamé

Bonjour,

Je tiens à préciser plusieurs éléments :
Le taux d'apparition des monstres était bien différent lors du premier safari, le projet initial était de contre-balancer le déséquilibre numérique des populations de chaque nation via un taux d'apparition différent.
Cependant, face à vos réactions, le projet initiale du safari a été abandonné et dès la seconde traque, les taux d'apparition ont été identiques pour toutes les nations.

C'est pour cette raison également qu'il nous ait possible de vous proposer des quêtes événement sans désavantager l'une ou l'autre des nations.


Hors ligne

#5 14-10-2013 21:37:39

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Safari Affamé

Autant pour moi.

Il est vrai que mon côté parano dû au début du safari me faisait imaginer plein de choses, mais puisque maintenant tout est clair, je vais pouvoir le mettre au placard.

Merci d'avoir pris le temps de répondre, et désolé du dérangement.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

Pied de page des forums