Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ha le tyr est mort oua j'ai loupé beaucoup de chose la...$on repasse en mode RP alors^^
bon se soir (enfin ou plutot très tot demain matin mdr) je vous refait un roman alors
qui as dit "nooon pas encoreeee" que je le tatane^^?)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
ok oui fais moi mal maitresse
hum^^
désolé
[Esme../tu me fait peur la quand même...je savais que tun'tun et hirro t'avais contaminer mais la...
...
.....
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*cours loin d'esme*
>_<]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[plutot que de raconter des bêtises, vous pouvez pas finir le rp du rituel toutes les deux ?...]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[qui sa? Esme et moi?
Je te signale que ala base je suis avec toi moi mdr
enfin
Et on ne raconte jaaamais de bétises^^]
Dernière modification par isil (28-04-2010 18:11:23)
[lis mon dernier RP: je suis de retour à Carleon moi...]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[lol.com...pourquoi j'ai dit .com?
lol sans le .com!]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[oui j'ai lu...je disais qu'au dernier poste enfin avant celui ci j'étais avec toi mdr.
Je te suis ou je commence un RP ou je me démerde pour m'intérgrer aux autres?^^
Le rituel...mouais les chevaucheuse s'en occupe. je les ferai bouger si Esme reviens d'ailleurs esme tu peux les faire bouger aussi ^^.]
[a oui et je les fait bouger comment ^^?
je sais par la force des limites de la fonctions x
quoi ca ne fait rire que moi ? Mais euh l'humour de S venant d'une zilette c'est qu'il y a de mieux au monde, surtout quand il fait tôt le matin ^^
au fait sil j'ai vu princesse mononoké toute à l'heure sur arte, j'ai pensé à toi ]
[tiens encore debout?^^
Esme...c'est quoi cette humour mdr!
Non c'est tu veux les faire parler...tu peux ^^.
ah il ets passer quand???]
[c'est l'humour que je suis censée avoir après que je fasse des exos de math (dm hyper long @-o) même pas commencé en fait , je suis en train de réecrire mes cours de math en fait (parce que hum, hum comment dire, j'ai confondu un peu des parties, et j'ai mis des dérivée avec les limites, et les limites c'est mélangée au derivée )
j'ai oublié ou ce qu'on en est nous , donc hum ><
cet aprem vers 14h45 ^^ (dire que la première fois que je l'ai vu je m'étati caché derriere le fauteil, le sang sur le visage ca me faisait peur quand j'avait 7/8ans. J'était jeune et innocente à cet âge **soupir**....
quoi c'est 36 15 si je veux raconter ma vie passionnante? Mais j'essaie depuis une heure, y'a personne au bout du fil TT, pire qu'à france télecom quoi ^^ )
[Esme...va te coucher mdr :lol::lol::lol::lol::lol:]
[pourquoi ? tout va bien dans ce beau royaume ^^
regarde y'a même un lapin ]
[tiens ca me rapelle un rève ca...bref...
La ca devient grave...
regarde y'as même hello kitty qui se ballade^^]
[quoi quoi ou ca
**pendant qu'esme regarde de tout les côtés, isil se casse**
merdeeeeeeeeee TT me suis encore fait avoir ><]
[mais vous avez pas bientot toute les 2 ?! faites du rp au lieu de raconter des conneries ! ^^]
[ouais ça serait préférable.....
bon euuuuh...je vais chercher quoi écrire pour le RP....mouais]
pour la dérnière fois?je l'ai vu entrer dans cette chambre.....c'est tout.....je l'ai trouvé sur un enorme champ de bataille.....tu veux que je t'y mène ou tu vas d'abord inspecter la chambre?
Dernière modification par Keiss (29-04-2010 11:47:54)
Jitty acquiesça et tous deux se dirigèrent vers la chambre en question. Elle était sombre et exigüe, une simple paillasse et un vieux coffre en constituaient le mobilier. Les murs étaient poisseux et le sol était jonché de linge ensanglanté. Jitty fit quelques pas et se posta à côté de la paillasse. Elle saisit quelques brins de paille rougis par le sang, les observa, les renifla, puis les jeta au sol :
"Hirro est vivant..., dit-elle l'air haineux,Les mages t'ont menti, Keiss. Maintenant, suis-moi, je crois savoir où il se trouve."
Sur ces paroles, elle quitta la pièce.
[J'aime beaucoup vos conversations Esme et Isil ^^]
Dernière modification par Jitty (29-04-2010 16:45:34)
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[salut bon je vais faire a la place de rin' parce que faus que je commence mon RP avec Alma]
Cyka agonisait, aerine et gollum le souleverent et suivie gollum jusque chez percés dans une grotte profonde.
Il le deposerent devant perces.
Gollum, je t' ai deja dit de ne plus jamais foutre les pieds ici !!!
Perces, j' ai besoin de toi
Puis ils se mirent a parler dans une langue antique connue de peu de monde
Lui ?? Gollum, d, otv, mi neovsi fit ipgis ??
uyo
F, eddusf neot d, otv me fispisi guot
Avec le peu de force qui lui resté cyka repondit alors que ririn' ne comprenez plus rien
nisdo
vy sotryi fi qisfsi vit quywuos, vy fiwse mit siqsipfsi e Alma
ul.
Percés, s' approcha de cyka, et une force le traversa et une autre ressortie de son corps et passa par la fenetre, puis cyka retrouva son apparance d' avant le combat (humaine parce que j' etait encore transformé quand j' agonisé)
Cyka se releva en pleine forme, remercia perces et chuchota a ririn'
Je te felicite, tu est maintenant seul maitresse des enfers. je devrai reprendre ma place plus tard
[Bravo a celui qui comprend cet langue ( ou code). ]
Dernière modification par cykataki (29-04-2010 19:48:47)
Keiss vit Jitty quitter la piece,partir à la recherche de Hirro...
Hirro..vivant?ces prêtres vont le regretter....si ils en sont....
il suivit Jitty,il ne savait pas ou ils allaient,mais probablement ou Hirro est retenu
[dis cyka tu pourrais pas décoder ton truc là xd]
Dernière modification par Keiss (29-04-2010 19:10:04)
[
[mais vous avez pas bientot toute les 2 ?! faites du rp au lieu de raconter des conneries ! ^^]
Purrrrééééé t'as vue Zesme???:mad: pour une fois qu'on parles , on se fait rembarre quoi! non mais! le dernier topic encore a peu près libre ici se fait fait controler rooooooooo >0<!Et comment veux tu qu'on se remette dans l'ambiance RP sans HRP hein? ^^
Nya nya nya..
Si c'est comme ca je vous emm**de et je rentre a ma maison >0<!
Hahaha désolée moment SP^^
Bref, oui oui tun'tun on se remets au RP...mais quoi? Esme...tu veux faire le RP du rituel ou non?au pir je me débrouille pour te rejoindre et continue un peu la quetes des enfants...sinon je me remets avec les autres ^^.De toute facon les chevaucheurs et le frere de tun'tun son avec toi (et mon dragon par la même occas')....
Jitty, s'est ironique le "j'aime bien vos conversation"?
Oui oui c'est bon c'est bon....je vais faire du RP...laisser moi le temps de lire mes page en retard et de trouver le moyens de vopus rejoindre....]
[oui moi je dis que sans le hrp le forum serait mort de toute façon >< alors felicitez nous de raconter nos vies passionnantes ici TT
a south park c'est bien "m'en fout chui pas gros, et je suis pas stupide",
et en parlant de ma vie et des series marrantes américaines, tu sais qu'on m'a dja comparée à Daria (héroine de 17ans, cynique, marginal et sarcastique de la serie du même nom ^^)
hum bref la ceremonie, elle doit se derouler comment, tu veux quel traiteur, quel type de déco, des chrysanthèmes comme fleur de table ca te va ^^? (tiens ca me fais penser à un projet de dessin que je fait un monde sad/mad, très gai je sens que je vais m'éclater à faire les détails genre les fleurs qui sont des cranes de morts.... quoi on s'en fout oO?)
*s'incline devant jitty**
merci merci ^^ ]
[hahaha
on me dit souvent que je suis daria aussi (et ma soeur,queen ^^).
Rooo Zesme, sois sérieuse deux minutes même si c'est dur je sais mais sinon on va se faire engueuler >0< ]
[deux minutes c'est looooooooooooooooooooooooong ^^
m'en fout de me faire engueueler au pire des cas, je l'enflamme ^^]
[Je traduiré pas keiss, je mettrai des mot que je traduirai des mot important au fils des RP =P. Y a un moyen de le decoder, je me demande bien qui va le trouver en premier =P
Au faite Alma si c' est ne bleu c' est parce que c' est un nom et quand c' est souligné c' est que c' est en français lol ( je mes des couleur sinon vous vous en sortirai pas lol)]