Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 20-08-2013 08:03:13

Serraf
Habitant de Guem
Lieu : un peu partout
Inscription : 15-12-2011
Messages : 145
Site Web

Afficher la liste des quêtes accomplies

Juste par soucis de lisibilité, et aussi pour savoir si une un objet que l'on vient de dropper nous sera utile ou non, je pense que ce serait pratique d'ajouter une catégorie "quêtes accomplies" dans le menu de quêtes.

Ainsi, si nous apprenons que l'objet fraichement droppé est necessaire pour une quête deja accomplie, on peut le vendre sans soucis.
De plus, ca permettra de savoir si nous avons zappé une quête à realiser avant un niveau donné (si elle n'est ni dans " toutes les quetes", ni dans les "quetes realisees", c'eest soit qu'on la zappée, soit qu'on a pas le niveau suffisant pour la voir apparaitre...)

Voilà smile


Hors ligne

#2 20-08-2013 11:27:19

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Afficher la liste des quêtes accomplies

Tant qu'à faire, au lieu d'un onglet dans les catégories de quêtes, il vaudrait mieux en faire un onglet à part entière surtout vu le nombre de quêtes existant au total. On pourrait alors se servir de cet onglet pour obtenir en même temps les 3 textes liés à chaque quête, ses objectifs, conditions (temps/niveau) et récompenses.


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#3 20-08-2013 11:59:29

Phylari
Habitant de Guem
Inscription : 25-06-2013
Messages : 128

Re : Afficher la liste des quêtes accomplies

C'est vrai que cela pourrait aider, moi en tout cas, voir les quêtes que j'ai faites m'aiderai


Tout nouveaux  Zil, appelé a devenir aussi fort que les meilleurs  Zils de l'univers d'Eredan,  Il se déplace dans l'Ombre à la vitesse de la Lumière. Une fois fois sa lame poser sur vous, vous comprenez que Votre vie prendra fin...


Hors ligne

#4 21-08-2013 19:42:48

Kyrah365
Pt'i Nouveau
Inscription : 16-06-2013
Messages : 16

Re : Afficher la liste des quêtes accomplies

Moi ça m'aiderai beaucoup, j'ai déjà pleins de fois gardé des objets inutiles parce-que j'avais déjà fais la quête.

Et comme pour les trophées et le bestiaire, ça peut être bien pour voir ce que l'on a déjà accompli.


Hors ligne

Pied de page des forums