Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-07-2013 22:11:23

Phylari
Habitant de Guem
Inscription : 25-06-2013
Messages : 128

Paris Clandestins

Bonjour a tous, il y a quelques jours, j'ai accepté une quête, j'ai rempli tout les objectifs sauf un : gagné un combat a pari...

Donc j'ai fait un premier combat contre un niveau 45 alors que je n'était que niveau 36 ( pas très équilibré hmm ). Logiquement, j'ai perdu, je me suis réinscrit, et je me suis retrouvé face a un niveau 38, j'ai perdu, mais le problème est que je me suis inscrit 21 fois avant d'avoir rencontré un autre joueur que ce fameux niveau 38...

Donc voila, c'était pour vous signalez qu'il faudrait peut être essayer de faire en sorte que deux personnage ne se voient que quelques fois dans des combat a pari parce que ça peut être très contraignant...

Merci de votre compréhension smile


Tout nouveaux  Zil, appelé a devenir aussi fort que les meilleurs  Zils de l'univers d'Eredan,  Il se déplace dans l'Ombre à la vitesse de la Lumière. Une fois fois sa lame poser sur vous, vous comprenez que Votre vie prendra fin...


Hors ligne

#2 29-07-2013 22:27:00

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Paris Clandestins

peut-être (sans doute même) n'y avait-il que lui dans les adversaires à ta portée aussi hmm


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#3 29-07-2013 22:38:11

Phylari
Habitant de Guem
Inscription : 25-06-2013
Messages : 128

Re : Paris Clandestins

C'est vrai que sur plusieurs des combat nous etions les seuls qui étaient moins du niveau 50 a 60, mais quelques fois, j'ai vu des niveau 34 et 32 se battrent entre eux hmm


Tout nouveaux  Zil, appelé a devenir aussi fort que les meilleurs  Zils de l'univers d'Eredan,  Il se déplace dans l'Ombre à la vitesse de la Lumière. Une fois fois sa lame poser sur vous, vous comprenez que Votre vie prendra fin...


Hors ligne

Pied de page des forums