Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-07-2013 18:13:48

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Occupation

Bon je sais que cette section du forum est légèrement abandonnée.. Mais l'espoir fait vivre alors autant essayer.

Je pense que je ne suis pas le seul, et on est au moins deux (Daaaark aide moi) à, non pas s'embêter, mais à etre pris de.. d'ennui sur le jeu. Quand on a plus de pe, que l'assemblée est muette, c'est un vrai cimetière et je pense que ce serait faisable d'améliorer tout ça. Plusieurs préfèrent se faire des multis ( nan je citerais personne) non pas pour se donner une malheureuse goutte par jour mais pour pas s'ennuyer trop justement. J'aurais donc plusieurs propositions:


   1: Créer un serveur secondaire spécialement pour les multis, les joueurs de ce serveur ne pourraient donner de gouttes à ceux du serveur principal et ne seraient pas comptabilisés dans les events du serveur principal, bref ils seraient a peu près autonomes. Je me doute que ce n'est pas simple mais ça éviterait n'encombrer le serveur principal ..

   
   2: Créer un divertissement, quelques jeux ayant pour theme Eredan évidemment, un QCM se basant sur les connaissances du jeu où les joueurs proposeraient leurs questions et réponses, que les admins nommés accepteront ou non, enfin il y a pleins de choses simples et pas trop compliquées à mettre en oeuvre quoi !! Et pourquoi pas un questionnaire de satisfaction sur le jeu, les events, les monstres, qui permettraient au staff de voir les faiblesses du jeu et d'y remédier, ce serait quand meme dans leur intéret de guarder les joueurs et surtout de les écouter.


J'espere juste que ça tombera pas dans l'oreille d'un sourd.


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#2 02-07-2013 18:37:07

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : Occupation

1.rendre les popos de changement de nation gratis serait plus simple roll

2.un autre concours de blague parce que j'ai loupé le 1er Avril pour commencer tongue

Dernière modification par darkroz (02-07-2013 18:42:34)


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#3 02-07-2013 20:17:04

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Occupation

1. Faut pas rêver.
Il est écrit dans la charte d'eredan que l'utilisation de multicompte est strictement interdit.
Alors créer un serveur spé multi, aucune chance

2. Je suis d'accord, il nous faudrai un petit truc en plus pendant que notre travail ou nos pe se régénère.

Créer un jeu ou une loterie dont le prix d'entrée serait soit, des cx, des ph, ou un objet droppable sur les monstres qui s'acheterait aussi en boutique (faut bien que ce soit rentable après tout).

Mais je craind que l'on s'éloigne trop du concept d'eredan en ajoutant ceci et que ce ne soit pas réalisable à cause de cela.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#4 02-07-2013 20:20:49

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : Occupation

un concours de blague tongue

1 . pour ma soluce c'est pour resté dans un contexte stable, faisable et peut-être utile mais j'espère pas trop ^^"


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#5 02-07-2013 20:25:57

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Occupation

Attention au concours de blagues, j'ai fini 1er ex aequo avec matt lors du concours de nawel 2012.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#6 02-07-2013 20:27:59

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : Occupation

ouais... j'étais pas là normal tongue lol


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#7 26-07-2013 21:42:20

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Occupation

Hmm les suggestions sont toujours autant suivies à ce que je vois..


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

Pied de page des forums