Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
je suis peut etre a la traine mais ca refonctionne cet état ou pas??? la dernière tech de la série corbeau nous fait gagner une technique mais bon il me semblait que ca ne marchait plus depuis....longtemps
quelqu'un peut me donner quelques infos a ce sujet?
Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant
bah ca doit fonctionner... ou pas ! ^^
de toute façon c'est un effet de m**** vue que la piquouse est censée booster les stats de base sans stuff...
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
j'ai pas dit que l'état etait génial hein
mis a part artaban ui me gonflerait de 200% mes stats de bases sur 9 attaques, le reste bof bof
je veux surtout savoir si refonctionne...ou pas
Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant
ou pas...
GT: Kotoba Gangnam Style
J'ai aussi une autre question dans se style. Est ce que l'effet poison fonctionne bien?
Car depuis quelque semaine je me pose la question, car cela n'as plus aucun effet sur les colosses que je rencontre.
Pour l'effet poison, je confirme, ça marche plus...
pour la piquouse, je ne sais pas par contre...
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
La piquouze ca n'a plus marché depuis que moi je l'avais signalé lors de mes tests... y'a bien 6-8 mois...
GT: Kotoba Gangnam Style
Pages : 1