Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
« Deux choses remplissent mon esprit d’une admiration et d’un respect incessants : le ciel étoilé au dessus de moi et la loi morale en moi » E.K.
Les nouveautés :
3 quêtes scénario
1 quête événement
2 techniques
1 équipement de La GUILDE
Les quêtes font parties de la saga du Corbeau et sont disponibles dès le niveau 65.
Terminez la quête événement dans le temps imparti afin de remporter le nouvel équipement de la GUILDE.
La quête événement est disponible dès le niveau 20 et se terminera le 19 au soir.
Félicitations aux Kotoba qui remportent la traque ainsi qu’à Questar qui partage sa récompense avec : Banouss, Diego05, Luxo2011 et Bebergyuhj.
Bon jeu à tous sur Eredan GT !
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Je ne vais pas ouvrir un topic bug juste pour ça, mais je tiens à signaler que le pacificateur, objet de l'évent, qui lui est présent chez le forgeron, y est invisible.
J'en profite aussi pour signaler que la dague d'Al Zinha qui est un bouclier, apparaît chez le forgeron lorsque l'on sélectionne uniquement les armes, mais pas quand on sélectionne les bouclier, alors que ça devrait l'être.
Dernière modification par juju86 (16-07-2013 21:15:45)
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
J'adore le thème de la série " loi et morale " .
Dernière modification par mattger (17-07-2013 00:22:10)
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Je ne vais pas ouvrir un topic bug juste pour ça, mais je tiens à signaler que le pacificateur, objet de l'évent, qui lui est présent chez le forgeron, y est invisible.
J'en profite aussi pour signaler que la dague d'Al Zinha qui est un bouclier, apparaît chez le forgeron lorsque l'on sélectionne uniquement les armes, mais pas quand on sélectionne les bouclier, alors que ça devrait l'être.
ben c'est bien un bug, non ?
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
J'adore son canon, assez gros pour raser la Kotoba en entière mais sans balle elle vaut rien
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
J'adore son canon, assez gros pour raser la Kotoba en entière mais sans balle elle vaut rien
Essaye déjà d'en raser un avant de t'attaquer à la nation toute entière
GT: Kotoba Gangnam Style
de toute façon pour "sans balle" t'a plus rien de nos jours ....
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
mais je suis sous-estimer ?!
Attendez que je sorte ma dague, bande de voyous !
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
mais je suis sous-estimer ?!
Attendez que je sorte ma dague, bande de voyous !
Darkroz en tenue de combat...
je vois rien
Sinon Shiry, rentre les tes Zils, m'énerve T.T
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Ah bah alors quoi ? le guerrier suprême noz à une faiblesse ?
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Ah bah alors quoi ? le guerrier suprême noz à une faiblesse ?
je viens de screener sa
et pas vrai d'abord, y'en a trop, c'est lassant, du sang neuf bon sang !!!
La vitesse foire la défense dans pas mal de cas, ils n'essayent même pas de compenser avec leurs techs au contraire ils essayent de mettre les gaz, avant de ralentir face à mes techs
J'attends le jours ou on pourra fusionner avec un joueur, là se sera intéressant
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
J'ai rien cooompprriiisss !
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
[J'attends le jours ou on pourra fusionner avec un joueur, là se sera intéressant
Euh tes projets de fusion avec un joueur, ça sera sans moi Je suis déjà en couple avec questar
sa j'ai vu [card]revenge[/card]
Raph je parle de fusion pour les Zil peut-être qu'en s'y mettant à deux ils pourront me battre ( là je parle de joueurs en Vinssesque qui ne savent pas utiliser leurs tech correctement )
Dernière modification par darkroz (18-07-2013 08:59:43)
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
darkroz a écrit :[J'attends le jours ou on pourra fusionner avec un joueur, là se sera intéressant
Euh tes projets de fusion avec un joueur, ça sera sans moi Je suis déjà en couple avec questar
MDR rooo les guerriers koto que sa donnerait MDR
Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant
je veux pas le voir
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Darky, pas besoin de s'y mettre à 2 pour te battre, tu ne fait même pas le poids face à moi, et je ne suis qu'en mode tempus.
Et si tu tape des joueurs lvl 50 que tu rencontre aux paris, normal que tu gagne, le set vinssesque est mieux quand tu arrive au lvl 60, et il n'ont pas le même panel de technique que toi.
Méchanteuh.
Darky, pas besoin de s'y mettre à 2 pour te battre, tu ne fait même pas le poids face à moi, et je ne suis qu'en mode tempus.
Et si tu tape des joueurs lvl 50 que tu rencontre aux paris, normal que tu gagne, le set vinssesque est mieux quand tu arrive au lvl 60, et il n'ont pas le même panel de technique que toi.
ah dans le meme theme dark, j'ai voulu te tester vu que tu voulais écraser les kotos...euh ben j'ai vu et je vois pas l'intérêt de t'affronter pour l'instant MDR
Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant
tout doux le Quest
Juju je n'ai aucun set valide d'abord te réjouis pas trop vite hein le dak no dark n'est pas achever
de plus j'affronte des zil de lvl 60+ en vinss mais avec leurs enchaînements on peut pas dire qu'ils mènent bien large et s'il faut des preuves, regardez le tournois 2930 , c'est qui le meilleur ? moiiiii
Les tournois permettent de passer quelques techs et là j'ai toutes mes chances face à chacun de vous, attendez la semaine prochaine, je dois d'abord avoir mes 150 ph et là je vous ferai la vie dur
bon en théorie
Dernière modification par darkroz (18-07-2013 10:06:22)
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Je ne voie pas de zil 60+ en zilesque dans ce tournoi.
Je voie juste un zil avec l'armure zilesque, c'est tout.
Le fait que tu ai gagné contre tyra ne signifie pas qu'il ne sais pas jouer, cela signifie que tu as eu de la chance.
Méchanteuh.
C'est pas un Zïl , Merci .
De plus il est loin de savoir jouer en PvP , "copier" a la limite et encore XD .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
yo Matt !
Juju attends un peu que je mette une autre bene ( vinsessque ou tempus ? ah le dilemme )
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Les tournois permettent de passer quelques techs et là j'ai toutes mes chances face à chacun de vous
Des fois tu sors des trucs, on se demande d'où ca vient !
Tu serais pas somnambule ? genre t'es en train de dormir, de rêver, et tu postes en même temps ? En quoi les tournois permettent des choses différentes des paris, ou de l'arène ?
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)