Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Alors pour ce qui est de ton entrepot (cases bleues) tu ne peux pas choisir lesquels tu veux vendre, mais ceux que tu veux garder tu peux les mettre dans ton inventaire (cases jaunes). Et les objets de ton inventaire tu les vend au forgeron (petite icone de marteau à gauche de ton écran ou dans l'onglet village )
Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.
Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.
Fait aussi attention au compteur jours/heures dans ton entrepot. Au dela, l'objet disparait.
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
euh Tous les nouveaux sont merco ? sa promet...
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Merci bien! :)
Yep j'avais remarqué pour le compte à rebours à l'entrepôt. Mais merci tout de même ^^
Sur ce, partons nous débarrasser des trucs inutiles ^^
EDIT:
darkroz: si "merco" = "mercenaire", quel est le problème d'une prolifération de mercenaires? :S
Dernière modification par Celty (06-07-2013 22:37:52)
Bah le problème c'est qu'ils sont pas nozs c'est simple
Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.
Pas touche au corbeau.
Le problème comme dit Krouma est qu'ils sont pas noz
et aussi que j'ai assez de problème avec Trixxie à battre donc plus de merco... non plus de Zil oui ( deux techs et ont n'en parle plus )
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
...oui, enfin, les Zil dominent assez largement le circuit de ce que j'ai vu...
6X-X9 (iTCG) alias Yukisanada (GT)
~Petite mercenaire niveau 29~
Début GT: 29/06/13
pour les Zil avec un vitesse de 700 pts j'ai pas de difficulté à les assommer, pour les quêtes c'est pratique ^^
Ils ont la puissance mais pas la maîtrise c'est lamentable... ( enfin des exceptions comme Christ, Atcha...
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Il y a des exceptions partout après ce serait pas drole sinon
Pas touche au corbeau.
Question de noobs... Donc topic pour moi. ^^
Je suis nouvelle dans le jeu, et j'ai vu pas mal de gens s'affoler après avoir vendu tel ou tel objet sans faire gaffe. Pour l'instant, ça ne risque pas de m'arriver, vu que je n'ai pas compris comment vendre un objet....
Quand je suis à l'entrepôt, les objets en attente dans la "case bleue" sont vendables avec le bouton "tout vendre".
Donc je peux formuler mes questions comme ça:
1/ et si je ne veux vendre qu'un objet de cette "case bleue"?
2/ et si je veux vendre un objet de mon inventaire? ("cases jaunes")
Sans être très avancée dans le jeu, je pense pouvoir dire que l'épée rouillée ou les mini cercles ne me seront plus très utiles... Et donc, je voudrais bien les vendre plutôt qu'occuper inutilement une quinzaine de petites cases de l'inventaire.Voilà voilà.
La noob que je suis vous remercie d'avance!
1- Si tu veux vendre qu'un seul objet, tu mets l'item que tu veux dans l'inventaire et tu vends les autres choses inutiles
2-Pour vendre un objet de ton inventaire, tu vas chez le forgeron puis tu prends l'objet que tu veux vendre et tu le vends.
PS: Tu peux vendre les objets que tu as citer, si tu veux avoir des idées d'objets qui ne faut pas vendre je te les cites:
-Si tu est un "chasseur de trophée" tu doit garde les items que tu pourras revendre si tu as fini le trophée.
-Les objets de quête que tu as en récompense, souvent qui te permet d'accéder a une certaine zone
Voilà j'espère t'avoir aider
Dernière modification par WhiskyForever (07-07-2013 18:52:14)
Pas compris ces histoires de Noz, Zil etc. Laissons tomber ^^'
Les trophées? C'est-à-dire?
Par exemple j'ai actuellement 8 "carte cryptées". Je peux en vendre combien selon vous?
De même les antidotes (bleu, rose, jaune et vert) j'ai compris qu'il valait mieux que je les conserve. Après des trucs comme le d"décodeur diplomatique" ou la "fiche d'inscription" vont-ils vraiment m'être utiles? :S
Guarde juste les antidotes le reste est inutile
Pas touche au corbeau.
le décodeur pour la quête des diplomates D'yses, une des trois premières ( je sais pas si tu as le niveau )pour le reste comme dit Krouma c'est inutile
Dernière modification par darkroz (07-07-2013 20:20:01)
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Tu as une partie trophée dans le jeu. elle correspond à l'obtention de la totalité d'un set, de la réussite d'un event....
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Comment on vient à bout de Dey? Je n'ai aucun souci contre les Prêtresses, par contre, ces paons... sont durs à tomber. Et je tombe dessus 1/10 du temps alors que les prêtresses popent 50% du temps. xD
Dernière modification par 6X-X9 (07-07-2013 21:49:23)
Je te conseille d'attendre d'obtenir de bonnes techs et des sets un peu mieux pour t'attaquer aux dey, la quete est pas limitée dans le temps, autant en profiter
Pas touche au corbeau.
Bon, une question supplémentaire: je souhaite faire mes quêtes tranquillement à Reinhild, mais je ne tombe que sur des Maître des diplomates (ou des Archères vertes à Sétenta, par exemple)...
Ca commence à me gaver méchamment. Pourquoi est-il accessible à tous les niveaux? Pour dégoûter les bas levels? Ou simplement parce que le staff a eu la flemme de coder correctement les colosses?
Pourquoi est-il accessible à tous les niveaux?
Il n'est pas accessible à tous les niveaux ! Peut être que le staff à voulu dire : au lieu de râler, progresse
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Et le diplomate c'est pas le plus dur
Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant
Après tu vas te manger Cadelan
Pas touche au corbeau.
se faire manger par tu veux dire
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Oui c'était l'idée
Pas touche au corbeau.
I'm back
Bah, je m'étais prise Cadelan bien avant Maitre des diplomates XD
...comment on obtient Chant cosmique et on débloque Coup de foudre (quête)?
Pas vu dans les FAQ
Edit: comment on récupère Bénédiction de la croche? Cet équipement est cheaté
Dernière modification par 6X-X9 (17-07-2013 06:55:16)
au fait, fais gaffe aux quêtes qui demandent les miroirs. Elle demande bouclier miroir, machin miroir et tu ne peux les acheter que jusqu'a un certain level.
Pour la béné de la croche, elle vient d'un event.
Pour chant cosmique... je sais plus
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
chant cosmique c'est une récompence bataille il me semble.
L'Observateur est blessé par La fureur mortel du dragon. (13420)
Christies touche Coeur de vie avec Eclaircissement. (74808)