Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-07-2013 13:48:34

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Juju's suggestions

J'ai vu que certains sujets dans la partie suggestions dont les miens ont été fermées, mais il n'empêche que j'estime que certaines d'entre elle pourraient apporter un petit plus sur le jeu.

1. Faire apparaître l'onglet bénédiction à l'armurerie

2. Ouvrir la salle des coffres pour dépenser nos PH

Les PH n'ont aucune utilité sur le jeu, alors pourquoi en ramasser excepté pour les quêtes?
La salle des coffres est certes fermée, mais elle existe. La ré-ouvrir pour dépenser nos PH permettrait de leur redonner un intérêt, et il y a des chances pour que l'arène soit d'avantage animée et pas seulement le dimanche soir.

3. Création de quêtes Assemblé

2 ou 3 quêtes ayant pour objectif de poster des messages sur le mur de sa nation, cela permettrait d'animer un peu plus le jeu.
Quand j'ai commencé eredan, ce qui faisait sa force, c'était sa communautée, alors pourquoi ne pas l'aider à se développer ?
Les spams? Je suis porte parole et, même pas peur.

4. Ré-ouvrir le chat nation

Je sais parfaitement que nous avons déjà le mur de l'assemblé, mais le chat, ce n'est pas la même chose.

5. Meilleur répartitions des monstres

Ce n'est pas nouveau, mais avec tout les nouveaux monstres qui squate yses, ça devient très difficile à trouver le bon (et je ne parle même pas de la chasse).
Nous avons plus de map qu'avant, autant en tirer parti pour nettoyer yses.

6. Rendre le parrainage attractif

Le système de parrainage et ses gains sont inconnu ou presque car non attractif.
Alors est-ce la volonté du staff pour limiter les multi? Je ne sais pas.
Mais c'est dommage de passer à coté de futur joueurs.

Dernière modification par juju86 (10-07-2013 14:09:48)


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#2 10-07-2013 13:57:39

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Juju's suggestions

Les suggestions ont été fermées par Raph pour eviter d'avoir à nettoyer les topics des messages des bots...
Donc pas besoin d'en refaire un pour répéter ce qui a déjà été dit. Maintenant que les bots sont moins présent il suffit de demander a Raph de réouvrir les topics concernés, come il l'avait préconisé lors de son action.

je vais pas réagir sur tout, juste sur la salle des coffres... Elle n'a jamais existé, c'etait juste une page sans contenu... donc la ré-ouvrir je comprends pas vraiment ce que ca veut dire. Surtout qu'à la base c'est un avantage premium.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#3 10-07-2013 14:02:22

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Juju's suggestions

Dans ce cas, que conseil tu pour donner un intérêt aux PH?
Parce qu'on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment utile.

Dernière modification par juju86 (10-07-2013 14:18:10)


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#4 10-07-2013 14:05:32

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Juju's suggestions

Perso pour moi le parrainage n'existe pas, on en voit pas la couleur, aucune récompense visible, c'est un sujet obscur. Je suis arrivé un peu tard, peut-etre qu'avant il y en avait, mais c'est devenu obsolète j'ai l'impression.. Et mettre le choix du parrain à l'inscription me semble un peu déplacé aussi. En général les joueurs découvrent le jeu par hasard, ne connaissent personne et donc ne choisissent pas de parrain. Autant en donner le choix une fois en jeu ce serait plus attractif.


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#5 10-07-2013 14:05:32

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Juju's suggestions

juju86 a écrit :

2. Ouvrir la salle des coffres pour dépenser nos PH

elle n'a jamais été ouverte (oui c'était l'instant "Kira chipote")

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il faudrait mettre une catégorie béné pour l'armurerie, ça serait logique. Mais dans un sens plus global, ça ne ferait pas de mal de revoir l'armurerie en entière, elle est actuellement peu utilisable (comme tu dis pas de slot béné, impossible de voir les objets "sans set" à moins de faire un affichage global, pas moyen de voir tous les items d'une catégorie de niveau si on ne sélectionne pas de slot précis,...)

Pour les quêtes de l'assemblée...outre le risque de spam inutile (courage aux porte-paroles tongue), il faudrait surtout que ces quêtes soient répétables à une certaine durée (par exemple les avoir une fois par semaine) sinon je ne suis pas convaincu que les joueurs continueront d'utiliser l'assemblée, ils viendront une fois pour leur quête et puis basta.

Concernant les points 2, 4 et 5, je soutiens totalement, tellement qu'elles sont dans ma liste de questions sur l'equi depuis janvier lol

Pour le parrainage, c'est vrai que c'est un concept très (trop) obscur hmm


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#6 10-07-2013 14:56:07

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Juju's suggestions

Moi je serais pour diminuer drastiquement les gains des arenes, mais de les faire se terminer plus souvent, genre comme les tournois standard à ITCG.

Pourquoi ne pas y mettre un rythme de 2 jours 1/2 comme ca les arenes se termineraient une fois à 22h le soir, la suivante a 10h du mat, à nouveau 22h le soir, etc.

Je trouve qu'actuellement, l'arene c'est le dimanche soir entre 22h14 et 22h16... pour le reste de la semaine, c'est vide, nul et sans intérêt "compétitif"

De même j'attend encore toujours le fameux "équilibrage" qui ferait qu'on soit obligé de constamment changer nos enchainements, en fonction de l'adversaire. Et enfin redonner une "valeur" au fait de défendre. Pour le moment, qu'on soit attaquant ou défenseur, on utilise le même enchainement, sans réfléchir.

Petit ras-le bol pour finir en ce qui concerne les défenseurs, il reste toujours des réglages à ce niveau, puisque même avec un perso avec 1000+ en def et 300 en inte, les attaques passent de la même maniere...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#7 10-07-2013 16:04:20

christis
Campeur
Inscription : 12-12-2012
Messages : 80

Re : Juju's suggestions

2. Ouvrir la salle des coffres pour dépenser nos PH

très bonne sugestion


L'Observateur est blessé par La fureur mortel du dragon. (13420)
Christies touche Coeur de vie avec Eclaircissement. (74808)


Hors ligne

#8 10-07-2013 22:46:15

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : Juju's suggestions

Re-ouvrir la page oui mais pour y mettre quoi ?

des objets ? des bene ? quoi ?

c'est intéressant mais faut pousser les idées quelques fois, on ouvre pas le vide quand même roll

Des avatars perso ? big_smile

[card]maître mage pilkim[/card]

Dernière modification par darkroz (10-07-2013 22:50:04)


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#9 10-07-2013 22:58:49

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Juju's suggestions

Ah tu le veux ton avatar x) Mais ce serait bien trop simple lol


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#10 10-07-2013 23:09:45

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : Juju's suggestions

ne détourne pas le sujet, même si c'est juste ^^ [card]L'art de la magie[/card]


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#11 10-07-2013 23:13:39

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Juju's suggestions

J'ai rien détourné du tout !! Mais je ne vois pas trop ce qu'on y achèterait à la salle des coffres hmm


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#12 10-07-2013 23:17:11

DragonKnightz
Ptit nouveau
Inscription : 15-01-2011
Messages : 17

Re : Juju's suggestions

Luxo2011 a écrit :

Moi je serais pour diminuer drastiquement les gains des arenes, mais de les faire se terminer plus souvent, genre comme les tournois standard à ITCG.

Pourquoi ne pas y mettre un rythme de 2 jours 1/2 comme ca les arenes se termineraient une fois à 22h le soir, la suivante a 10h du mat, à nouveau 22h le soir, etc.

Je trouve qu'actuellement, l'arene c'est le dimanche soir entre 22h14 et 22h16... pour le reste de la semaine, c'est vide, nul et sans intérêt "compétitif"

De même j'attend encore toujours le fameux "équilibrage" qui ferait qu'on soit obligé de constamment changer nos enchainements, en fonction de l'adversaire. Et enfin redonner une "valeur" au fait de défendre. Pour le moment, qu'on soit attaquant ou défenseur, on utilise le même enchainement, sans réfléchir.

Petit ras-le bol pour finir en ce qui concerne les défenseurs, il reste toujours des réglages à ce niveau, puisque même avec un perso avec 1000+ en def et 300 en inte, les attaques passent de la même maniere...

C'est à sa que je voulais en venir..


Hors ligne

#13 10-07-2013 23:22:04

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : Juju's suggestions

Luxo je ne dirai pas de la même manière j'ai essayé plusieurs fois quand tu étais en ce mode et c'est très mal fini malgré + 700 en intellect les dégâts causés étaient pathétiques sinon un équilibrage sur l'adresse je suis pas contre ^^ [card]Ta force est ta faiblesse[/card]

Krouma : c'est Raph qui l'a dit pas moi tongue c'est [card]le secret du corbeau[/card]

Dernière modification par darkroz (10-07-2013 23:24:38)


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

Pied de page des forums