Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-07-2013 01:03:00

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Départ du Mattou .

Bonsoir , bonsoir , j'ai pris la décision d’arrêter de passer sur Eredan , j'y réfléchissais déjà depuis quelque temps , je vous laisse un dernier petit message smile ( je regarderais quand même un peu le forum pour voir la tournure que cela prend ^^ , en espérant de bonne décisions sur certains cas ! )

Je commence a être lasser de certaines situations dans jeu ( Je ne remets en aucun cas en cause la gestion du jeu et du gameplay , le renouveau des Saga scénario et des évents régulier est une très  bonne chose pour le jeu , il manque juste des gros évents mais le jeu est dans la bonne direction  ^^ !!!!! )  , seulement il y a des choses tolérés actuellement que je ne cautionne pas ,  comme la situation n'évolue pas , et que la majorité des anciens joueurs avec qui j'ai évolué sur le jeu sont partis , j'ai pris la décision d’arrêter le jeu  , peut être que si quelque-chose est fait pour que le jeu soit " Juste " je reviendrais .

Sinon c'était un vrais plaisir ces plus de 3 années et demi passés avec vous sur Eredan smile .

Je pense bien sur Fort a ma famille les Zïlous , que sa soit les anciens Vinssou ( tu resteras toujours mon adversaire favori avec Shiry ) , Diabo , Papanours , Gotfredom , Isil , Shark et tous les vieux Zïlous du début , ainsi que notre chère Shiry tongue ( qui va bientot remplacé Vinssou comme n°1 Zïl , et que ce sera mérité , tu sais tout le respect que j'ai pour toi )  , la génération suivante Arch wink ,  Moino Forge , Juju , San , Bestie , Atcha  et j'en oublie , et les plus récents que j'ai moins connu et les futur Zïlous .

j'ai aussi beaucoup de respect pour mes nombreux adversaires des autres Nation :

Les Kotos avec Theus , Yuki , Poocky , Raph , Questar , Luxo et tous les autres que j'ai pris plaisir a combattre , la génération actuelle avec les quelques anciens et nouveaux gros motivé va allez loin smile !! .

Les Nozs aussi , Fizban , Mura , Veltarh , Pietro , Fenris , Nohric , Thiba , et j'en oublie surement qui ont été de sacrés adversaires en Arène , batailles et autre combats  smile , beaucoup de légende sont parties , mais on ne vous oubliera pas  .

Les Mercos j'en ai connu moins ,  sa se fait plus rare en bataille et en PvP tongue !! Sa aura été un plaisir de jouer a vos côtés , que sa soit Ilfana , Enkie , Poupouye , Dox Serme et les plus petits Merco que j'ai pas eu trop l'occasion de côtoyé .

Les ptits Nomades , je ne vous connais pas trop , j'ai longtemps combattu au côté d'Yvy , l'ex Zïlette ^^ , j'ai pu voir que la nation est entre de bonne main avec quelques motivés comme Eryops et Krymm , bonne chance pour le futur smile .

Je n'oublierais pas ce bon temps passer sur eredan et vous souhaite bien du plaisir sur ce jeu que j'aurais fort apprécier .

Dans tous les cas il vous restera Shiry comme dernière représentante du Top 3 Zïlou pour vous embêter tongue !!  Et sa vous fera un méchant Zïl en moins en Sevylath !!

Je souhaite aussi bon courage a mes Zïlous pour le futur de la nation  !!!  en espérant que le ménage sera fait entre les multis-compte et autres qui ternissent la nation  .

Bon courage , bon jeu et bonne continuation a tous ceux qui continueront a voyager sur Yses smile !!

C'est la fin du Mattou , j’espère que vous aurez un bon souvenir de moi ^^ .

avatarPersoMattou2.png

Dernière modification par mattger (10-07-2013 01:11:34)


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#2 10-07-2013 02:25:27

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Départ du Mattou .

:'(

ca devait bien finir comme ça !
Je m'étendrai pas sur le sujet, tu sais bien ce que je pense de tout ça et aussi ce que je pense de toi.

Ca m'attriste bien de te voir disparaitre, j'aurais préféré que ce soit pour d'autres raisons que le dégout... Je vais avoir bien du mal a tenir la dragée haute aux koto en arène mais je me battrai pour 2 wink (bon en même temps, ca me fera 3 places jouables au lieu de 2 ^^)

Je te tiendrai au courant si un jour j'estime que le jeu est plus sain... En attendant bonne route ! et amuse toi bien dans d'autres horizons mon ptit mattou !
J'ai adoré galérer derrière toi, me prendre des roustes, inventer des enchainements et jouer des tactiques inédites pour arriver à te battre en PvP, pour enfin réussir à atteindre ton niveau wink

Tu manqueras à toute la nation pour ton implication, et au forum pour ta présence...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#3 10-07-2013 06:59:29

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Départ du Mattou .

arf encore un dinosaure qui part....on est vraiment plus beaucoup du tout début hmm

bon vent a toi mattou et revient nous dès que le jeu sera plus sain...(et rappelle toi que ta couleur préféré est le rouge comme les traces de sang qu'il reste sur ton wakizaschi, si ca peut influencer ton choix tongue)

en tout cas ce fut un plaisir de te combattre durant ces 3années et demi!!!


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#4 10-07-2013 07:15:36

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Départ du Mattou .

même pas drôle...

Tu vas me manquer franchement (et je n'aurais jamais cru dire cela d'un(e) Zil de ma vie..)

il me reste un premium de 53 jours... peut-être te rejoindrais-je à ce moment là.


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#5 10-07-2013 10:09:41

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Départ du Mattou .

WTF?? mattger qui quitte eredan??

hum nan je dois être en train de rêver...*se pince avec insistance*
bon non je rêve pas...ah ben crotte alors...ça c'est moche alors...

hé bien bonne continuation ailleurs alors, on te recroisera peut-être un jour avec un peu de chance!



y a vraiment trop d'anciens qui quittent sad


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#6 10-07-2013 10:15:04

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : Départ du Mattou .

Le mattou ? tu étais destiné à être mon plus grand défi yikes

C'est moche des coups pareils, enfin bon vent !


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#7 10-07-2013 10:40:02

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Départ du Mattou .

C'est toujours triste de voir un grand joueur nous parler de son départ.

Ce qui m'a marqué le plus sur gt, ce sont les moments que j'ai passé avec toi, et les autres zils sur notre chat zil. Que ce soit pour les évents, ou simplement pour parler de tout et de rien, c'était vraiment quelque chose le temps passé sur ce chat.

Mais si tu veux mon avis, tu devrais commencer par faire une petite pause d'une semaine, puis revenir sur le jeu.
J'ai testé et ça fait du bien de se mettre en veille.

Dernière modification par juju86 (10-07-2013 10:41:29)


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#8 10-07-2013 13:30:44

diego05
Campeur
Inscription : 30-10-2009
Messages : 94

Re : Départ du Mattou .

Salut Matt', j'espère que l'on te reverra bientôt smile


Hors ligne

#9 10-07-2013 17:05:13

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Départ du Mattou .

J'espère que ce n'est qu'un au revoir sur GT.
J'espère te voir sur Itcg wink
See you Purple Ronin ^^


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#10 10-07-2013 19:33:21

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Départ du Mattou .

Oui, je ne peux que comprendre ton choix... hmm

J'espère cependant, comme le propose Juju, que ce ne sera qu'une pause.
(ne supprime surtout pas ton compte, ça serait dommage si tu veux revenir tongue )


Comme dit Ilfana, tu auras peut être plus de temps pour ITCG et ta guilde préférée wink


En tout cas, n'hésite pas à repasser, cela sera toujours un plaisir !


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#11 28-07-2013 21:17:22

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Départ du Mattou .

Matt, je clos le topic ?


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#12 28-07-2013 23:47:41

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Départ du Mattou .

oui tiens, moi aussi je vais annoncer mon depart et me mettre en pause, et quand meme participer aux tournois, chasses, batailles, juste pour voir qui regretterait mon depart lors de l annonce wink

ah bein non, ca ne servirait a rien, moi y a personne qui me regretterait...
Tant pis alors, je vous annonce que je reste smile

Dernière modification par Luxo2011 (29-07-2013 07:43:01)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#13 29-07-2013 07:55:02

Meliki
Guémélite
Inscription : 07-05-2011
Messages : 480

Re : Départ du Mattou .

Luxo2011 a écrit :

ah bein non, ca ne servirait a rien, moi y a personne qui me regretterait...
Tant pis alors, je vous annonce que je reste smile

Si... moi smile

Maintenant que tu es lvl 66, t'es obligé de rester et de jouer la bataille big_smile


Hors ligne

#14 29-07-2013 11:21:24

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Départ du Mattou .

Luxo2011 a écrit :

ah bein non, ca ne servirait a rien, moi y a personne qui me regretterait...

parle pas trop vite ^^

mais oui, c'est vrai que la pause fut de courte durée lol


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#15 29-07-2013 13:29:27

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Départ du Mattou .

Suite à discussion avec Matt, je ferme smile


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

Pied de page des forums