Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1676 21-05-2011 11:57:55

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Peter distingua des bruits de marteaux : d'autres pilleurs ? Le Noz'Dingard en doutait vu la répétition des bruits, propre aux golems. Il vit Lolotte s'avancer

Bonjour, Sieur Peter. Comment allez-vous? Avez-vous vu dans quel état est notre temple? Si nous pouvions mettre la main sur les fautifs... Je leur réserverai une surprise dont ils s'y attendront le moins.

A la suite de ceci, Peter claqua des doigts. On put alors entendre un cri fendre l'air et une masse tomber violemment, une centaine de mètre plus bas.

-Un pilleurs de moins. Avant de commencer à réparer ce carnage, je pense mettre en place quelques protections.

Peter se retourna, il s'étonna de n'avoir même pas dit un simple "bonjour", le mage était assez froid certes mais pas avec les autres Noz'Dingards... Il ira s'excuser plus tard.
De retour sur l'entrée, Peter se lança dans des incantations plus complexes les unes que les autres qui n'avait d'autres objectifs que d'empêcher tout passage aux nations ennemis de Draconnie. Il ne put s'empêcher de placer quelques pièges à distance dans la clairière ainsi que sur l'entrée, avec un champs de force comme il se doit.

Revenant sur ses pas, Peter put constater le travail déjà effectuer par les golems : il n'était pas des moindres mais beaucoup restait à faire.
La nuit était tombé dehors et le froid ainsi que l'obscurité envahissait le temple, constatant des torches accrochées aux murs le mage les alluma un à un à l'aide du magie assez précaire en réalité. Voyant l'état de fatigue assez avancé de Lolotte, Peter proposa

- Je vais prendre le relais, repose toi un peu.

Du coin de l'oeil, le Noz'Dingard vit un hamac installé...


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#1677 21-05-2011 13:08:49

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Peter94fftt a écrit :

[Lolotte : il nous faut bien des ennemis non ? Les autres topics spé nation ("bastion mercenaire" et autres...) ne contiennent pas que des joueurs de leur nation...]

[Bah en même temps le Bastion mercenaire est une annexe de la forteresse des zïls... Donc ce sera bientôt pareil ici !!! \o/]


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#1678 21-05-2011 13:31:38

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Peter proposa à Lolotte :

- Je vais prendre le relais, repose-toi un peu.
- Non, ça va aller. Je ne suis point fatiguée du tout. Merci quand même. Et ce n'est pas grave si vous ne m'avez pas dit bonjour tout à l'heure. J'ai un peu l'habitude que l'on ne me le dise pas.


Le mage fut tr surpris des paroles de la jeune Noz. Il l'aida quand même en aposant des protections autour du temple et dehors, pour éviter que tout ennemi de la nation entre. Elle continua à faire travailler ses golems. Ils avaient de réparer les piliers. Ils devaient maintnant réparer les murs.


Hors ligne

#1679 22-05-2011 05:53:12

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Lolotte n'avait apparemment rien perdu de sa télépathie, et de son caractère. Le mage eu un petit sourire sur les bouts des lèvres avant de retrouver son sérieux habituel.
Les piliers avaient été habillement restaurés par les golem, ces derniers s'attaquait maintenant au mur.


-Bon alors au boulot.


Peter repéra un clef de voûte assez mal en point au dessus de sa tête, à quelques 20 mètres de hauteur. Il s'y projeta en recréant une sorte de geyser en dessous de ses semelles qui d'ailleurs résistaient assez mal à l'eau.
Une fois en place, Peter testa son équilibre avant de prendre de quoi réparer la clef de voûte sans qu'elle lache et les tuent tout simplement.

Dernière modification par Peter94fftt (27-05-2011 05:49:06)


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#1680 22-05-2011 11:49:09

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Ce fut très long mais les golems avaient en partie réparé les murs. Il retait encore un gros morceau avant de continuer. Lolotte se sentait épuisée. Elle disait :


Sieur Peter, pouvez-vous prendre le relais? Je vais faire en sorte que mes golems vous obeissent.


Elle se retourna vers ses golems et leur dit :


Bati no Kato!


Les golems avaient compris qu'ils devaient obéir à Lolotte et Peter. Lolotte alla sur le hamac installé dans le coin et se reposa.


Hors ligne

#1681 26-05-2011 21:10:03

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Après cette pose méritée, elle voulait travailler. Mais voyant que Peter se débrouille très bien, elle ne voulait point le déranger. Elle resta dans le hamac et se reposa encore un peu.


[PETER! Qu'est-ce que tu fais? J'attends, moi.]


Hors ligne

#1682 31-05-2011 21:23:01

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

[Peter, t'as oublié qu'il y a un autre RP en cours ici ou tu veux simplement abandonner le topic?]


Hors ligne

#1683 29-01-2012 22:43:17

jony5
Campeur
Lieu : Colmar
Inscription : 21-03-2010
Messages : 74

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

bonjour ici, je suis de retour, après une longue pause..ben oui j'ai déménager :S Zut mais ou est passer le topique ou l'ont pouvais discuter entre  noz Oo je le trouve plus yikes


Hors ligne

#1684 30-01-2012 12:00:35

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Malheureusement, plus personne ne vient ici.


Hors ligne

#1685 02-11-2012 18:45:24

ferrara
Campeur
Lieu : effries
Inscription : 03-04-2010
Messages : 70

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Allo allo, il y a t-il des noz encore vivant sur ce jeu ?


Hors ligne

#1686 05-07-2013 12:53:13

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

On dirait que plus personne ne vient en ce moment et c'est très regrettable.


Hors ligne

Pied de page des forums