Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Problème:
La quête Asteird: seconde paroi qui est une suite de la quête round des Noz's est affiché dans l'onglet évènement au lieu de round.
J'en profite aussi pour dire pourquoi on rencontre encore des monstres d'ancien Event? "Ghaust" et "Golem de neige"
Dernière modification par WhiskyForever (01-07-2013 13:00:08)
Le golem de neige sur la map d'asteird, je ne trouve pas ça anormal.
Ayant fait les quêtes de cette map, ça ne m'étonnerais pas que les golem de neige et les ghaust soient demandés pour une quête, sinon ils ne seraient pas là.
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
des confirmations pour cela ?
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Pour ce qui est de la quête qui se trouve dans l'onglet évènement, je ne peux pas te fournir des screens car j'ai finie la quête.
Pour les monstres, je ne sais pas
Je suis pas sur pour les ghaust raphy, mais ils me semble que les golem de neige sont demandé.
Mais il faudrais demandé à un noz qui a fait ces quêtes récemment ou à un qui à tout noté (se retourne du coté de wiki-kiki).
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
Ou d'une des soeurs Kira
GT: Kotoba Gangnam Style
Ce que je note moi c'est les textes de quête, pas les objectifs
Je n'ai pas de souvenir d'avoir eu besoin de golems de neige dans la foulée mais bon, comme juju, sa présence ne me semble pas bizarre, après tout c'est sur une cime enneigée qu'on le croise...
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
je suis, le golem ne semble pas étrange mais je suis sûr à 99% qu'ils ne sont pas demandés j'ai tendance à oublié lentement ce genre de chose... nan sa me dit rien golem de neige mais une quête les demande bien ... ^^
Idem pour les Ghaust, je doute même qu'on en ai
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.