Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
1 - Les PN rapportées par les quêtes ne comptent pas dans l'obtention de PN (condition: obtenir X PN) sur d'autres quêtes. Est-ce normal?
2 - Les gains argent/xp/PN sont identiques qu'on combatte un niveau 20 ou un niveau 60? Parce que je me prends des vagues de boulets niveau 60+ en ce moment.
6X-X9 (iTCG) alias Yukisanada (GT)
~Petite mercenaire niveau 29~
Début GT: 29/06/13
1- oui, c'est normal
2- tu dois gagner pareil parce que tu perds, non ? si tu gagnes, c'est pas la même.
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
1 - Oui , faut allez taper du colosses pour les PNs .
2 - Non c'est inutile de taper un petit Level , sa ne rapporte rien enfin de mémoire ( sauf si il est sur ton chemin en tournoi ^^ ) .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Ok
@raph: je gagne 0 quand je perds xD
Juste qu'en face, ils gagnent autant que je gagnerai sur une win
Autre question:
Je me suis inscrite en pari puis lancé du travail sur 5 heures.
10 minutes avant la fin du travail, il m'a trouvé un partenaire de pari (si vous voulez 1000 faciles, misez sur moi sur les deux combats ) et m'a annulé les 4h50 de boulot.
C'est quoi, ce délire?
Edit: encore une question
Je dois tuer du Garde Brigand. Je vais sur Reinhild pour en trouver et je tombe sur une p*** de Maître des diplomates. Qu'est-ce que ce mob fait là?
Je vous aime bien, mais il y a un moment où faut arrêter de craquer sur la programmation et faire en sorte que seuls les HL puissent tomber sur ça...
Dernière modification par 6X-X9 (02-07-2013 11:58:10)
Qu'est-ce que ce mob à la stupide fait là?
Il nous rapporte des XP et des PN quand nous le tuons
GT: Kotoba Gangnam Style
J'ai édité pour la langage
Ton travail n'a pas été annulé. Va dans la page travail
Et tu verras qu'il est plutôt sympa ce colosse (tu en trouveras d'autres à certains endroits).
Comme dis Luxo, c'est un bon gain d'XP/PN
Et il faut bien des colosses pour nous... pauvres HL
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Et il faut bien des colosses pour nous... pauvres HL...
je rajouterais : .... sans quêtes
J'ai tenu 5 tours... Si je lui avais passé reconnaissance éternelle T2... j'aurais pu gagner (ou pas, je sais pas si le poison affecte les colosses)
Edit: petite pensée pour celui qui a tenté d'acheter la bombe spéciale à 1.4k, c'est grâce à moi qu'elle a fini à plus de 50k. Non, non, inutile de me remercier, ça me fait plaisir.
Dernière modification par 6X-X9 (02-07-2013 12:09:45)
J'ai tenu 5 tours... Si je lui avais passé reconnaissance éternelle T2... j'aurais pu gagner (ou pas, je sais pas si le poison affecte les colosses)
Attention a ne pas confondre "gagner" qui signifie "tenir 10 tours sans mourir" et "tuer" qui signifie le mettre à 0pv.
Edit: petite pensée pour celui qui a tenté d'acheter la bombe spéciale à 1.4k, c'est grâce à moi qu'elle a fini à plus de 50k. Non, non, inutile de me remercier, ça me fait plaisir.
Tu parles des trucs dont on en a plus de 25Millions? ^^ Et encore, je pense que comparé à d'autres, je suis "pauvre"
Dernière modification par Luxo2011 (02-07-2013 12:11:35)
Le poison affecte bien les colosses mais cela ne se voit pas du premier coup d'oeil.
en fait, il te suffit de tenir 10 tours pour gagner. Le kill, c'est autre chose
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Tu parles des trucs dont on en a plus de 25Millions? ^^ Et encore, je pense que comparé à d'autres, je suis "pauvre"
Oui, mais, mon petit Luxo, les HL n'ont pas besoin de bombe spéciale, si? Tu sais, l'objet pour niveau 20.
Tenir 10 tours - piquouse => soin devrait suffire contre ce colosse là, même niveau 20, non? Il tape pas bien fort...
si tu as un effet peureux aussi.
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Comment on sait à quelle heure finit une enchère?
le temps est indiqué : très long : supérieur à 24h
long : moins de 24 h
court : moins de 8 h
très courts : mois d'une heure
Dernière modification par darkroz (02-07-2013 20:13:47)
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Ok... super précis xD
Merci dark
Dernière modification par 6X-X9 (02-07-2013 20:13:44)
au tout départ il y a :
objets...valeur...fin ( passe la souris sur fin simplement )
et de rien
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Je le clame haut et fort, ce système d'enchère est complètement nul, et à revoir.
Entre autres choses, ça peut finir à n'importe quelle heure (genre l'enchère qui finit à 0h57, WTF?) mais elle n'est annoncée qu'au nolife qui a rafraîchi son écran toutes les 5 secondes 1 heure avant et avait anticipé cet horaire par le passage de l'objet du statut Très long à Long... Wow, comme ça donne envie de faire des enchères...
Où est l'achat direct sur les objets qui ont des quêtes ponctuelles associées? Si ça n'existe pas, c'est qu'on nous prend vraiment pour des demeurées et/ou vaches à lait.
Bref, système complètement naze qui démotivera (et agacera au plus haut point) même les plus gros farmers. J'ai hâte de voir la suite... Des paris sans adversaires, le pire système d'enchères que j'ai jamais vu à ce jour et des loteries obligatoires qui ont pas l'air au top... A croire que dès qu'on sort du pve, plus rien ne va
Edit: ce message n'est pas écrit sous le coup de la colère ou quoi que ce soit du style, j'ai remporté toutes les enchères que je souhaitais gagner. Un amer constat, tout simplement.
Dernière modification par 6X-X9 (03-07-2013 00:18:02)
Les enchères peuvent finir à n'importe quelle heure oui.
Il y a des achats directs mais les objets n'ont que peu d'utilité.
Des achats directs ? tu vois 1 objet en vente direct pour une quête ?
Et les autres ? ils ne peuvent pas participer? (=> le premier qui voit l'enchère la prend)
Et oui, c'est à revoir.
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Crie pas trop haut et pas trop fort quand même !!
C'est pas parce que tu comprends pas que c'est nul et à revoir !
Ca te plait pas, ca je peux le concevoir. Mais le système des enchères est tel qu'il a été pensé. Si ça te saoule comme tu as l'air de le dire, bah zappe le module enchère tout simplement, il n'y a rien d'indispensable.
C'est pas parce que tu n'as pas encore compris les subtilité du module qu'il n'y en a pas ^^
La seule chose que tu puisses vraiment lui reprocher, c'est le manque d'intérêt que présentent la plupart des objets apparaissant aux enchères.
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Mon souci, c'est justement d'avoir compris toutes les subtilités du module enchère xD
Bref, où puis-je trouver la technique Système D?
Je ne l'ai pas trouvée dans la FAQ Technique.
Quelqu'un a de super tuyaux?
Dernière modification par 6X-X9 (03-07-2013 10:33:42)
Elle est chez le sorcier depuis quelques heures.
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
Bref, système complètement naze qui démotivera (et agacera au plus haut point) même les plus gros farmers.
Je n'ai jamais été démotivé ou agacé par les enchères, au contraire, ça me provoque un petit coup d'adrénaline lorsqu'une enchère disputée arrive à son terme
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
...comme quoi, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Bon, pour le Système D, j'ai vu l'event, plus de souci dE ce côté là
Edit: merci quand même, juju.
Dernière modification par 6X-X9 (03-07-2013 12:36:07)
c'est surtout que t'as pas le choix ^^
Question de noobs... Donc topic pour moi. ^^
Je suis nouvelle dans le jeu, et j'ai vu pas mal de gens s'affoler après avoir vendu tel ou tel objet sans faire gaffe. Pour l'instant, ça ne risque pas de m'arriver, vu que je n'ai pas compris comment vendre un objet....
Quand je suis à l'entrepôt, les objets en attente dans la "case bleue" sont vendables avec le bouton "tout vendre".
Donc je peux formuler mes questions comme ça:
1/ et si je ne veux vendre qu'un objet de cette "case bleue"?
2/ et si je veux vendre un objet de mon inventaire? ("cases jaunes")
Sans être très avancée dans le jeu, je pense pouvoir dire que l'épée rouillée ou les mini cercles ne me seront plus très utiles... Et donc, je voudrais bien les vendre plutôt qu'occuper inutilement une quinzaine de petites cases de l'inventaire.
Voilà voilà. :)
La noob que je suis vous remercie d'avance!